Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Juventus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce soir je vois bien une équipe bis alignée avec des joueurs du style Burdisso, Maniche, Cesar, rivas, Crespo... Je pense que l'élimination ne serait pas un drame.

Quant à notre prétendue régression, je ne suis absolument pas d'accord, désolé A-W-u :nikel: :

 

-Avant les vacances, on ne peut pas non plus dire qu'on pratiquait un jeu extraodinaire (sauf de mémoire à Florence, Rome et contre la Lazio). On marquait un but et on faisait la passe à dix le reste du match. C'était éfficace. Il y a pas mal d'exemple qui montre cela: torino (4-0: qui se souvient de la première mi-temps, Calgiari: de même...).

 

-le match contre Udinese était je le pense un de nos meilleurs matchs de la saison. Je n'ai pas attendu les déclarations de Mancio pour dire cela. Dominer le 5ème, chez lui, à dix, se créer autant d'occasions est quand même la preuve d'une force extraordinaire.

 

Enfin, je suis d'accord avec vous sur un point: il faut commencer à mettre l'équipe type en prévision d'anfield. Je disais cela avant Udinese mais Mancini ne m'a pas écouté :phear: Je ne pense pas que ce soit utile ce soir. En revanche, contre Empoli, place aux stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a plus une valeur morale pour moi. Ce n'est qu'une question d'orgueil, si nous n'avions pas gagné la coppa depuis une quinzaine d'année ce serait diffèrent, j'aimerais qu'on passe absolument. Aujourd'hui je n'attends qu'une seul chose, que notre équipe redevienne complète, que les blessé retrouvent tous leurs meilleurs niveau pour apprehender de la meilleur manière Liverpool, je trépigne d'impatience de voir cette double fréquentation, pour avoir une reponse, enfin, a la question que nous nous posons tous, l'Inter possède-t-elle vraiment une grosse équipe, peut-elle arracher enfin la LDC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués sont sans surprise :

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 28 Maniche, 30 Pelè;

 

Attaquants: 9 Julio Cruz, 29 David Suazo, 45 Mario Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'absents entre les non-convoqués (Julio Cesar, Burdisso, César, Crespo, Zlatan) et les blessés (Samuel, Dacourt, Figo) mais heureusement il y a des revenants et pas des moindres (Maicon, Chivu et Suazo) :smile:

 

Convoqués de la Juve

 

2 Birindelli, 6 Zanetti, 7 Salihamidzic, 8 Camoranesi, 9 Iaquinta, 10 Del Piero, 11 Nedved, 12 Belardi, 13 Vanstrattan, 17 Trezeguet, 20 Palladino, 23 Nocerino, 25 Stendardo, 28 Molinaro, 30 Tiago, 31 Novembre, 33 Legrottaglie, 36 Castiglia, 38 D’Elia, 43 Ariaudo

Toldo

Maicon - Rivas - Cordoba - Maxwell

Maniche (Vieira) - Pelé - Chivu

Jimenez

Cruz - Suazo (Balotelli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à notre prétendue régression, je ne suis absolument pas d'accord, désolé A-W-u :nikel: :

 

-Avant les vacances, on ne peut pas non plus dire qu'on pratiquait un jeu extraodinaire (sauf de mémoire à Florence, Rome et contre la Lazio). On marquait un but et on faisait la passe à dix le reste du match. C'était éfficace. Il y a pas mal d'exemple qui montre cela: torino (4-0: qui se souvient de la première mi-temps, Calgiari: de même...).

 

 

J'ai jamais dit qu'on pratiquait un jeu extraordinaire loin de là, le jeu extraordianire on peut le laisser à des équipes comme Manchester, Arsenal ou le Real de Schuster :nikel:

 

Mis à part Florence Rome et Lazio on peut aussi parler de Genoa, de Palerme même si on avait fait match nul puis de la Juve . Les autres matchs étaient d'un niveau légérement en deça je te l'accorde mais d'un niveau footbalistique très plaisant tout de même (le derby milanais c'était pas génial niveau football, c'était plus une guerre au milieu de terrain qu'un match )

 

Quand tu parles de Torino, peut être que la première mi-temps était moyenne mais la deuxième on s'est régalé, ce fut un festival de but et de jeu . En LDC après le match contre fenerbahce on a fait 5 grandes prestations contre des équipes toujours très compliquées à battre (Moscou à Moscou, Fenerbahce ou PSV chez eux) .

 

Ce que je remarque c'est que depuis la pause, ormis à Udinese où l'équipe à eut du mérite, jouer à 10 contre une telle équipe en se créant les occasions pour marquer, mais à Siene où on a gagné grâce à un pénalty, un corner, et un génie d'Ibrahimovic, la qualité du jeu était assez médiocre. Même chose contre Parme, où notre victoire était vraiment miraculeuse .

 

Contre la Juve, gagner pour le moral et la suite :nikel:

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...