Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Juventus vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Formation Officielle

 

 

Juventus: 12 Belardi; 2 Birindelli, 33 Legrottaglie, 25 Stendardo, 28 Molinaro; 7 Salihamidzic, 23 Nocerino, 6 C.Zanetti, 11 Nedved; 9 Iaquinta, 10 Del Piero.

 

Remplaçant : 13 Vanstrattan, 8 Camoranesi, 17 Trezeguet, 20 Palladino, 30 Tiago, 36 Castiglia, 43 Ariaudo.

 

 

Inter : 1 Toldo; 13 Maicon, 2 Cordoba, 24 Rivas, 6 Maxwell; 28 Maniche, 30 Pelé, 5 Stankovic; 11 Jimenez; 9 Cruz, 45 Balotelli.

 

Remplaçant : 22 Orlandoni, 4 Zanetti, 14 Vieira, 19 Cambiasso, 21 Solari, 26 Chivu, 29 Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire que Mancini ne classe la Coppa que dans ses priorités secondaires . Pas de Cuchu, Zanetti Vieira Chivu ou Suazo .

 

J'espère que Pelé et Maniche seront à la hauteur, ainsi que Stankovic pourvu qu'il prouve qu'il n'est pas simplement le chouchou de Mancini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matche commence à 21h ? Deam je croyais que c'était à 20h30 !

 

Forza Inter

Une victoire serait bon pour le morale et bon pour se relancer après deux résultats moroses bien qu'obtenu à 10 contre 11.

Balotelli titulaire d'entrée, j'espère qu'il va bien s'entendre avec Cruz et que l'Inter fera le jeu.

 

Bref, l'élimination serait terrible : Pas sur le fait que l'on ne pourra gagner la coupe mais sur le fait que ce sera la Juve qui nous aura éliminer ...

 

Franchement, il faut gagner la rencontre et s'il veut Mancini, met 11 joueurs de la Primavera pour les demi, j'm'en fou :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve joue seulement sans trois joueurs titulaires d'habitudes qui sont Camo Trezegay et Buffon . Pendant que nous on joue avec quatre joueurs potentiellement titulaires indiscutables : Maxwell Maicon Cruz et Cordoba .

 

On a beau dire que notre effectif est meilleur que celui de la Juve mais j'ai peur que là on ait fait une erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo pas titulaire normal, il s'est blessé pendant 3 semaines.

 

Chivu pas titulaire, encore normal et intelligent, car tout le monde est d'accord avec moi pour dire qu'il est plus important de l'avoir en championnat et la LDC

 

Vieira, beaucoup de gens ralait car après la blessure on le faisait jouer trop vite maintenant c'est le contraire faudrait ce décider, il a pas joué pendant 6 mois c'est pas en faisant 3 rentré de 20 minute qu'il peut être alligné titulaire de plus je me répète il y a la LDC qui nous attend.

 

 

Voilà pour moi je suis content Solari est pas titulaire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et on blesse Ibra, Chivu et Cambiasso pour un match de Coppa :rolleyes:^_^

lequipe entiere tant que ty est :laugh:

 

 

Edit F_9 : Ecris en français ! C'est pas la première fois ...

 

Ouais et on blesse Ibra, Chivu et Cambiasso pour un match de Coppa :rolleyes:^_^

lequipe entiere tant que ty est :laugh:

 

 

Edit F_9 : Ecris en français ! C'est pas la première fois ...

 

oui mais la je suis a l'apero depuis 18H donc jai une excuse!

 

forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !

Désolé pour le hros-sujet mais y a qu'en postant ici que je risque d'avoir une reponse rapide !

 

J'ai plus la Rai Uno, ca a coupé juste au moment ou on voyait le stade !

Est-ce qu'on peut me dire si c'est une chaine a péage ou un probleme de faisceaux ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aidez moi svp j'ai sopcast je mets les adresses de streaming dans mon explorer mais pour toute les chaines c ecrit channel offline!!! comment je dois faire?? je veux regarder l'inter gagner ce soir!!!!

 

Edit_Didju222: 10%, on le répète presque à tous les matchs, il ne faut pas éxagérer.

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !

Désolé pour le hros-sujet mais y a qu'en postant ici que je risque d'avoir une reponse rapide !

 

J'ai plus la Rai Uno, ca a coupé juste au moment ou on voyait le stade !

Est-ce qu'on peut me dire si c'est une chaine a péage ou un probleme de faisceaux ?!

 

Malheuresement si tu habites pas en Italie regarder le match sur la rai c'est mort.

 

Si jamais j'ai mis un moyen de le voir sur la rai dans le topic aproprié.

Modifié par mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...