Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Empoli


Damien

Messages recommandés

21e journée de Série programmée ce week-end, l'Inter reçoit sur sa pelouse Empoli. Pour rappel, les Nerazzurri possèdent toujours 5 points d'avance sur leur dauphin la Roma. Toujours invaincu en championnat, mais auteur d'une reprise quelques peu compliquée, avec notemment des victoires 3 buts à 2, il serait bénéfique pour la sérénité du groupe de maîtriser son sujet sans difficultée.

 

Rendez-vous dimanche 03 février. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Création
  • Dernière réponse

Non tu fais bien de le dire, c'est une bonne nouvelle.... :bigrin:

Un match facile à premiere vu, mais méfiance tout de même.Je dis ça parce que si je dis qu'on va se ballader je vais me faire engeuler, on dira que je suis trop confiant.Mais je pense quand même qu'on va se promener :bigrin:Je vois mal Empoli stopper notre série d'invincibilité surtout chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe d'Empoli qui n'excelle pas en Serie A, à domicile qui plus est .

 

J'espère que l'équipe continuera dans sa lancée positive de mercredi soir. Espérons que la défense sera à la hauteur ( 0 buts d'encaissé cette fois !) et qu'on verra plus de liberté au milieu de terrain .

 

Suazo - Ibra en pointe pour reposer un peu Cruz qui n'arrête plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh j'espère aussi voir Cruz se reposer un peu.. Mais Crespo s'entraine séparément, Suazo revient à peine de blessure (je le vois plus rentrer que débuter) et Balotelli s'est dit fort fatigué après les 90 min à la Juve(et il en a bien le droit après ce qu'il nous a montré :P ).

J'adorerais voir un duo Ibra-Balotelli mais je pense que Mancio alignera Cruz-Ibra pour pas griller notre petit jeune.

 

Sinon j'espère voir notre Capitano mis au repos aussi en vue des échéances importantes à venir, Vieira titulaire et Stankovic montant tout doucement en puissance.

Forza Inter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Inter-Empoli: 19 convoqués

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar.

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu.

 

Milieux de terrains: 5 Dejan Stankovic, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 28 Maniche, 30 Pelè.

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

source:inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba est bléssé je crois mais rien de grave, Mancini n'a voulu prendre aucun risque et il a raison ;)

Pour Figo son retour devrait etre pour la semaine prochaine ;)

Sinon on a tout le monde et la maintenant va avoir un problème pour Mancini, car au milieu les places vont etre cher, et Vieira et Maniche vont connaitre ce problème ils seront sur le banc demain normalement.

 

Equipe probable :

J.Cesar

Maicon,Materazzi,Chivu,Maxwell

Jimenez,J.Zanetti,Cambiasso,Stankovic

Ibra,Cruz

 

 

On a un banc de LDC... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon il avait pas des soucis dans le match de Coppa ? Si oui, ca serait peut-être plus prudent de mettre Burdisso ... De même en attaque avec Cruz qui enchaîne les matchs, je serais pas contre une titularisation de Crespo dans un match il pourrait marquer et retrouver un peu de confiance avant des rendez-vous décisifs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un risque pour Maicon je prefere ça alors :

 

J.Cesar

Zanetti, Materazzi, Chivu, Maxwell

Vieira, Cambiasso, Stankovic

Jimenez

Ibra, Cruz

 

Ou au pire ça :

 

J.Cesar

Zanetti, Burdisso, Matrix, Maxwell

Stankovic, Cambiasso, Chivu

Jimenez

Ibra, Cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison, il a bien jouer on ne direr même pas qu'il revenez de blessure ,et je crois qu'il va être titulaire.

Mais j'aurai aimer voire balotelli sur le banc ,aussi j'aimerai bien que mancini pense a faire reposer combiasso ,cruz , maxwell et capitano la ligue des champions est pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon il avait pas des soucis dans le match de Coppa ? Si oui, ca serait peut-être plus prudent de mettre Burdisso ... De même en attaque avec Cruz qui enchaîne les matchs, je serais pas contre une titularisation de Crespo dans un match il pourrait marquer et retrouver un peu de confiance avant des rendez-vous décisifs :nikel:

 

Non pas Burdisso, J'ai pas envie qu'on finissent a 10 encore une fois..

Quand Cesar et Burdisso sont sur le banc c'est plus rassurant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense que cruz sera quand meme sur le banc, il a joue beaucoup de match à la suite, je pense qu il merite aussi un peu de repos comme ibra mercredi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso et Javier se sont reposés, ils ont pas joué le match de Coppa, c'est dejà ça . Cruz lui non il a enchaîné match après matchs ! J'espère qu'on pourra voir Suazo demain, ça fait une éternité que je l'ai pas vu gambader celui là !

 

Sinon vu l'absence de Cordoba, la charnière Materazzi Chivu semble la plus sérieuse . J'espère aussi voir Vieira commencer le match pour confirmer ses bonnes prestations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...