Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Empoli


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 407
  • Création
  • Dernière réponse

Si Chivu est prêt, je verrais bien une charnière Rivas-Matrix et Chivu à gauche pour reposer Maxwell.

Rivas mérite son premier match en Serie A avec les deux dernières belles prestations.

Le milieu, comme je l'ai déjà dis, je veux notre milieu titulaire (Vieira-Cambiasso-Zanetti) avec Jimenez en 10.

En attaque, Ibra et Crespo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

compositions probables pour eurosport:

 

julio cesar

zanetti-rivas-materazzi-chivu

cambiasso

maniche-stankovic

jiminez

ibra-cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell doit souffler il a joué tous les derniers matchs sans exception... En plus je ne sais pas pourquoi il s'obstine avec Maniche - Deki en oubliant Vieira sur le banc m'enfin bon... Devant Cruz enchaine, il a une bonne condition physique il n'y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

A mon avis pour viera, mancini a trop peur de le refaire jouer a la va vite, il est quand meme sorti de deux longues blessures, il ne veut plus faire la meme erreur, je le comprends un peu notre petit roberto !!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Mancio pour avoir peur de titulariser après ses dernières blessures

 

Mois j'aimerais voir si Maicon va bien

 

Je presèverais Cruz car il joue tout le temps et quand je l'ai vue en Coppa on a ressenti une accumulation de fatigue ;)

 

JC

Maicon - Rivas - Matrix - Chivu

Capitano - Cuchu - Deki

Jimenez

Ibra - Suazo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'suis assez d'accord, on pourrait peut-etre enfin revoir notre supposé trio de titulaire au milieu.

J'éspère Crespo en attaque.

 

Ouais ca serai bien de faire Crespo il nous sera tres utile pour la ldc j'espere qu'il sera en pleine forme pour la competition ou il est le meilleur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment Maxwell enchaine beaucoup de match il faut le laisser reposer un peu.

Et Rivas, il est récompenser des efforts fait mais maintenant il doit confirmer pour faire démentir a tout le monde que c'est pas un boulet

 

Forza Inter

 

Une petite victoire d'un goal de Rivas sur coup franc :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite victoire d'un goal de Rivas sur coup franc :bigrin:

 

Le père Noël ne repassera pas avant 10 mois 1/2 Ibra :bigrin:

 

Hum Burdi va nous sortir quoi cet aprèm? un rouge, un péno?? Perso j'aimerai plutôt qu'il nous fasse profiter de son jeu de tête sur corner comme l'an dernier en coppa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Mancini a remodifié sa formation ....

Zanetti jouerait à droite, Burdisso & Materazzi en défense centrale & Stankovic dans le milieu mais j'en suis pas sur.

 

Julio Cesar

Zanetti - Burdisso - Materazzi - Chivu

Cambiasso - Stankovic - Vieirà

Jimenez

Cruz - Ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...