Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

Ouai vivement Liverpool pour voir notre victoire sur un score de 4-0....lol

 

Sinon Victoire simple mérité grace a notre dernier 1/4 d'heure et puis sinon plein de chose a revoir mais on va mettre sa sur le compte des abscences.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARRE DE SES ARBITRES DE MERDE

 

Voilà ma pensée avant d'aller me coucher -_-

 

Ouai vivement Liverpool pour voir notre victoire sur un score de 4-0....lol

 

Sinon Victoire simple mérité grace a notre dernier 1/4 d'heure et puis sinon plein de chose a revoir mais on va mettre sa sur le compte des abscences.....

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Y a pas que Stankovic qui prend le melon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle victoire surement sur fond de polémique même si le deuxième but peut compenser. Satisfaction , on a fini a onze comme quoi il n'y a pas que du mauvais avec Suazo qui apparemment était bien actif et a apporté a l'équipe dès son entrée en jeu :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo est vraiment l'homme du match, comme je l'avais prédit :phear:

Il a décroché et a mis en difficulté la défense Siciliaine :nikel:

 

Mais dans ce match il y a que lui qui a été bon.

 

La défense pas grand chose a dire, sauf que Maicon nous manque mais énormement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait un beau pénalty a siffler pour Udinese cet'aprem mais l'arbitre a passé dessus mais biensûr vous voyez que notre favoritisme à nous... Toutes les grosses cylindrés d'Italie sont "souvent" avantagé par rapport aux piccoli je ne vois pas pourquoi ça crie au scandale comme par hasard que quand l'Inter qui ne gagnait rien depuis perpet' commence à gagner. Vous devriez vous estimez heureux, il fut un temps ou on enchainait les déconvenues et ou c'etait aux autres que les "faux" hors jeu etaient signalés... Maintenant biensûr la gourmandise est à son top, on demande la victoire + le beau jeu (Ce qu'on faisait en début d'année) + Combattre l'avantage que tendent toujours à donner les arbitres aux grosses equipes... Et aprés on demandera quoi? Il faut arrêter là et etre réaliste, l'arbitrage ne sera jamais parfait alors si vous voulez qu'il ne vous profite pas vous n'avez qu'a souhaiter que l'on retombe dans le bas fond du football italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais :

 

Aucun mais AUCUN AUCUN AUCUN fond de jeu ! C'est incroyable comment on manque de créativité et je pense que c'est dû au fait que l'Inter ne possède aucun Milieu offensif digne de ce nom. Jimenez n'a pas les épaules assez solides malheureusement (et c'est compréhensible, ce n'est pas une critique) pour faire jouer une équipe comme l'Inter qui joue avec 3 milieux défensifs. Figo étant blessé et en fin de carrière, à moins que Jimenez ne se ressaissise miraculeusement, je pense qu'on sera en difficulté dans ce domaine.

 

Jimenez qui fut moyen depuis la reprise se fait bobo, donc l'Inter fait quoi, elle joue avec 4 milieux défensifs au milieu, génial pour attaquer ça, vive le football champagne !

 

A l'entre jeu il y'a vraiment un problème, j'espère qu'on le règlera, on a une semaine et demi pour ça.

 

Bonnes choses :

 

Mancini qui s'est rattrapé, à eu les c***lle de sortir Ibrahimovic qui doit apprendre à se battre pour garder sa place et ne pas se contenter de ce qu'il est et de son image de génie du football .

 

Sans réel milieu offensif, il a décidé de mettre en jeu le trident Ibra Suazo Cruz. Dans l'immédiat je pense que c'est la meilleur solution à notre manque cruel de créativité au milieu. Je pense qu'il devrait les faire jouer ensemble plus souvent.

 

Défense solide, Burdisso impécable sur son aile, il a rien laissé passé, Materazzi bon dans le jeu aérien et Cordoba bon aussi. On retrouve peu à peu notre rigueur défensive.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage que burdisso ,'a pas un meilleur pied pour les relances mais il a fait un bon match pas de faute grossière à répétition ;)

 

 

EDIT

 

 

Si on parle de la 1 mi -temps tu peux rajouter les 9 autres :bigrin:

COncernant la 2 mi-temps Cruz inexistant a par sa frape sur le poteau, ibra un peu plus mais sans plus ;) mais sans avoir bien jouer il a fait une passe décisif et est à l'origine du premier but ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...