Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

L'image de l'inter va être une nouvelle fois mise a mal même si ca ne sera pas la première , je pense que c'est ca qui en partie en à déranger certains sur la physionomie de certains faits dans nos rencontres.

Il faut laisser parler du moment qu'on y est pour rien , on a rien demandé après tout donc ca n'est pas a nous qu'on doit s'en vouloir même si les journalistes aiment bien penser le contraire , des mauvaises langues quoi :bigrin:

 

Match tout de même rassurant même si on a connu mieux , il faut pas chercher la petite bête surtout que ca ne change rien , si ca veut allez ca ira si ca le veut pas concernant les prochaines rencontres et bien ca voudra pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire des notres, je dirais rien sur la maniere, mais un fait me dérange Cruz n'a plus marqué depuis la 17eme journée et s'est fait discret lors de ce match, est il fatigué ou en manque de confiance? Un petit peu de repos sur le banc de touche lui ferait du bien surtout que Crespo et Suazo ne demande qu'a joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Match tout de même rassurant même si on a connu mieux , il faut pas chercher la petite bête surtout que ca ne change rien , si ca veut allez ca ira si ca le veut pas concernant les prochaines rencontres et bien ca voudra pas ^^.

 

Philosophie de fous :bigrin:

 

Pour moi la petite bête en est une grosse, une énorme même. Je ne vois pas comment on pourrait faire quelque chose de plus que des victoires en Serie A comme celle d'aujourdh'ui avec ce qu'on a montré.

 

Je sais pas si vous adhérez à ce que j'ai dis au sujet du manque cruel d'un milieu offensif.... Mais je considère que c'est très embarassant. Sa n'a rien de glorieux de battre Catania comme on l'a battu d'ailleurs...

 

Le passage au 4 3 3 est pour moi une solution à ne pas négliger, Suazo apporte ce qui manque des fois à un Cruz ou à un Ibra, le punch et la détermination. Il peut être limite des fois techniquement et perdre ses moyens mais je suis sûr qu'il peut apporter beaucoup à l'Inter, on l'a vu ce soir , c'est son entrée qui a débloqué le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement même avec les erreurs d'arbitrages, on méritait de gagner. Je me souviens pas vraiment d'occasions franches pour Catane.

 

Sinon Mancini a enfin fait sortir Ibra. On sait qu'il peut être décisif mais faut pas exagérer. Sinon Cruz faut le faire se reposer car il est de moins en moins efficaces selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je suis votre porte parole z'inquietez pas :nikel: ...

:fuit::bigrin:

Bon 'vai aller prendre le résumé au lieu de dire n'importe quoi :debile1:

Sinon Ibra' n'a pas été tranchant (perdu beaucoups de ballon) mais a donné une passe décisive, Cruz transparant en premiere periode a bien joué au second acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWU > Oui on va dire je l'ai pris a la légère :bigrin:

 

Concernant la petite bête , j'avais autre chose en tête , m'enfin pas envie de me lancer dans un débat surtout que la chose en question je l'avais en tête uniquement sur le moment maintenant elle est partie et tant mieux :bigrin: J'aime pas me lancer dans de grandes conversations , ca a le mérite de me monter a la tête pis j'ai pas de connaissance concrète sur le match donc raison de plus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca m'ira pis comme je l'ai dit , j'ai pas d'information concrète ni vraiment suivi le match devant la télévision ou avec des commentaires comme ca peut etre le cas des fois sur certains sites pour donner un avis a peu près objectif sur la rencontre.

 

Non pas de pensée obscène mais j'avais la tête dans les nuages a un moment mais ca c'est autre chose :bigrin:

 

Je commence a m'embrouiller :D . Je voulais juste dire qu'a défaut de n'avoir pas jouer superbement bien en prenant en compte certains commentaires qui mettent en avant les points négatifs de la partie. Et bien , ca n'est pas forcer qu'on en fasse de même pour les prochaines rencontres. C'est sur qu'on ne se débrouille pas comme dans la première partie de saison , le fait qu'on s'approche de la ligue des champions ou que justement on peine plus ne rassure pas trop et peut inquiéter mais ca ne veut rien dire.

Pas mal de clubs galèrent pis d'un coup surprennent tout le monde alors qu'il était sur une série contraire a celle qu'on leur connait , mais je n'exclus pas qu'il peut y avoir des points a améliorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veni vidi vici :bigrin::bigrin: ;Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu Mancio pourait dire sa,il a parfaitement joué le coup tactiquement,il a eu le courage de mettre Ibra out,L'pool ne se porte pas bien donc aucune raison de s'alarmer faut etre confiant,,pour la Polémique il peuvent dire ce qu'il veulent ,je penses que le championnat sera clos La prochainne journée " en esperant que la juv gagne ocntre la Roma, en somme journée positive ,pas trop critiqué sur canal;cruz faut qu'il soufle ,j'opte pour cruz et ibra sur le banc lors de la prochainne journée :nikel::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match avec une erreur d'arbitrage en notre faveur (ça devient embarrassant), le match était très fermer et cette erreur nous permet d'ouvrir le score. :nonon:

Le match était pas terrible (encore une fois), mais avec 4 défenseurs et 4 milieux défensifs, c'est pas évident de produire du beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce match , j'ai une pensée peut être débile...

J'ai l'impression que notre équipe s'adapte au jeu de l'équipe d'en face. Et à vrai dire ; je pense que plus notre adversaire et bon plus on élève le niveau de jeu et surtout plus on à envie . Non ?

Bizarrement ou non , je ne suis pas inquiet pour le match contre Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident de produire du jeu tout simplement. :nikel:

 

On doit laisser Cruz à la maison contre Livorno, pour qu'il soit bien frais à Liverpool. Place à Crespo et Suazo pour empocher trois points de plus la semaine prochaine.

 

Pour ce qui est du manque de qualité dans notre jeu et ceci depuis plusieurs semaines, je pense après réfléxion qu'il ne faut pas trop s'alarmer. Sa arrive à toutes les grandes équipes des passages à vide, le notre de passage à vide se fait sans perte réelle de points, je trouve que c'est quand même exceptionnel.

 

Après niveau tactique, je pense honnêtement que l'équipe ne peut plus continuer avec ce 4312 de Mancini dans de tels conditions tout simplement parce que pour que ça marche il faut un milieu offensif de haut volte.

Stankovic n'est pas au meilleur de sa condition, Jimenez a baissé de régime et déçoit quelque peu tandis que le pauvre Figo lui est au crepuscule de sa carrière, et revient d'une lourde blessure. On avait bien joué au début de saison avec le 442 avec deux ailiers... Puis le 433 avec devant Suazo Cruz et Ibra ne changerait pas grand chose en fait, les 3 milieux défensifs/centraux resteraient intacts et on verrait Suazo et Ibra plus en retrait avec seul Cruz en pointe. J'ai trouvé cette formule très plaisante aujourdh'ui.

 

Liverpool approche, on verra bien ce que vaut notre équipe face à une équipe à la mentalité et à la culture footbalistique complètement différente de la nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...