Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Damien

Messages recommandés

22e et prochaine journée, l'Inter se déplace sur le terrain de Catania. D'après certaines rumeurs Mancini aurait prévu de commencer le match à 10, afin de ne pas alimenter des polémiques ... comme celles qui parlent de soit disante faveurs ... :laugh:

PS : Je plaisante. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

j´espere que ce match sera celui de la réconcilitation avec le beau jeu et la sérenité:ca fait mnt 3,4 matchs qu´on déjoue et que la chance nous sauve.il faut absolument se ressaisir car les choses sérieuses vont bientot commencer avec la LDC et un important virage du championnat avec la roma et napoli A l´extérieur .

FORZA RAGAZZI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas le seul Didju222:P

 

Et il y a un autre post que j'ai pas compris c'est celui de l'empereur adriano, il dit qu'il faut faire tourner l'effectif et il dit aussi que le match de Liverpool c'est 3 jours après le match contre Catania alors que c'est 9 jours après. Il nous reste ce match contre Catania le dimanche 10, et un autre match de championnat contre Livourne le samedi 16 et puis ensuite Liverpool le mardi 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on voit qui elle a éliminé en Coppa, on peut pas dire que ce sont des blaireaux...

 

Après la suspension de Vieira et la blessure de Stankovic puis les douleurs de Materazzi, ça nous fait beaucoups d'absents ....

 

Milieu : Javier - Cuchu - Maniche/Pelé/Chivu - Jimenez

 

Défense Maicon - Cordoba - Rivas/Chivu - Maxwell/Chivu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca va etre un match assez difficile pour nous d'autant plus qu'il se joue a l'extérieur. Personellement j'aimerai revoir l'inter pratiquer du beau jeu et gagner un peu plus aisément que lors des derniers matchs de série A.

 

Un déplacement en Sicile n'est jamais à prendre à la légère, ce pourquoi j'espere que meme malgré nos quelques absents (Viera et Stankovic notamment) nous arriverons à nous imposer.

 

J'espere aussi que les internationaux qui ont joués en ce milieu de semaine ne serons pas trop fatigués...

 

Oui je sais j'espere beaucoupe de choses :bigrin: , mais nous devons etre au top car nous avons beaucoup de coups a jouer en cette 2eme moitié de saison. Il ne faut rien négliger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Catania je m'attends plus à du beau jeu qu'à un résultat. Il faut roder les titulaires au milieu et arrêter de mettre Zanetti arrière droit...à chaque fois ça nous porte malheur.

 

On a 90 minutes pour retrouver notre beau jeu du début\milieu de saison en vue du déplacement à Liverpool le 19.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mauvais jeu contre Siena, Parma et compagnie ça passe peut-être, mais jouer comme qu'on a joué ce dernier mois, il faut pas espérer passer les 8èmes quand on connait le niveau de notre adversaire européen.

 

C'est simple, le 19 je veux l'équipe qui a survolé le derby du 23 décembre dernier, les 11 guerriers qui sont rentrés pour ne pas faire de la figuration, mais montrer qu'on est les meilleurs, point final.

 

Nous avons la capacité de produire du beau jeu, on l'a vu plus tôt dans la saison. Le problème c'est qu'il faut que le tendem argentin du milieu retrouve un partenaire stable (Vieira ou Chivu) afin d'affronter le bloc anglais dans 10 jours.

 

Étant donné qu'on a souffert plusieurs matchs, et ce même en infériorité numérique, jouons du beau jeu offensif comme on a pu le faire plusieurs fois cette saison et on sera la meilleure équipe.

 

Et alors si on fait match nul contre Catania ou même au pire on perd, c'est la fin du monde ?

 

S'il y a un match à gagner dans ce championnat, ce n'est rien de nouveau...c'est celui contre la Roma. Ce match à 6 points qui va soit boucler le championnat, soit le réouvrir.

 

Alors, préparons avec sérénité l'équipe type en vue d'Anfield et après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme marcus lee,si on fait du beau jeu mais qu'on prend pas de point,a quoi ca sert franchement??

Bah, ça sert à pouvoir gagner la Ligue des Champions, tout simplement ...

S'ils jouent comme des pieds contre Catania ou Siena, tu crois qu'ils peuvent remporter la Coupe d'Europe toi ? Déjà Liverpool, puis après il restera les quarts, les demis et la finale. Avec un jeu de m*rde, ils ne l'a gagneront pas d'ici 4-5 ans, et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...