Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

allez Bologne vous y êtes presque, encore 2pts et vous finissez devant la Rube, ça sera pour la cerise sur le gâteau.

STP Motta ne signe pas chez les zébres.

 

Modifié par InterGab
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InterGab a dit :

allez Bologne vous y êtes presque, encore 2pts et vous finissez devant la Rube, ça sera pour la cerise sur le gâteau.

STP Motta ne signe pas chez les zébres.

 

Il signera ce traitre... Remarque il a joué au QSG donc ça m'étonne même pas...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 23-MMika a dit :

Il signera ce traitre... Remarque il a joué au QSG donc ça m'étonne même pas...

tant qu'il n'a pas signé ça me va, rien d'officiel que des rumeurs. est ce la rube l'intéresse, franchement j'en suis pas sur, en plus il aura la LDC avec bologne donc  j'ai un doute.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire du pire plante-les quand même en finissant devant eux avec Bologne. Mais vas-y si 1 jour tu dois coacher l’Inter, certains t’en voudront un peu d’être passé chez les zèbres avant. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Maintenant qui va prendre Bologne ? Peut-on en vouloir à Motta ? Il veut une carrière aussi, c’est certains.

Perso, je trouve que c'est un peu tôt pour quitter Bologne, il doit rester une saison de plus histoire de voir comment il va gerer le groupe sur plusieurs tableaux. Italiano a montré de belle chose avec la Fio, mais dès que ça devait jouer l'Europe, ça a calé en championnat, Dionisi pas la peine d'en parler lui 😅

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Perso, je trouve que c'est un peu tôt pour quitter Bologne, il doit rester une saison de plus histoire de voir comment il va gerer le groupe sur plusieurs tableaux. Italiano a montré de belle chose avec la Fio, mais dès que ça devait jouer l'Europe, ça a calé en championnat, Dionisi pas la peine d'en parler lui 😅

Je suis entièrement d’accord, même vis à vis de ses joueurs, comme Xavi Alonso par exemple, même si les deux budgets ne sont pas comparable.

Apres il y a des coachs qui sont très bons d’entrées, même sur plusieurs tableaux. Ils ont connu le très haut niveau en tant que joueur.

On verra s’il va réussir, ça serait dommage qu’il se casse la gueule, car je l’apprécie, mais j’espère que ça va pas matcher avec la juve.

Il sera viré et il sera obligé de reprendre un club moyen pour essayer de remonter.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

Je suis entièrement d’accord, même vis à vis de ses joueurs, comme Xavi Alonso par exemple, même si les deux budgets ne sont pas comparable.

Apres il y a des coachs qui sont très bons d’entrées, même sur plusieurs tableaux. Ils ont connu le très haut niveau en tant que joueur.

On verra s’il va réussir, ça serait dommage qu’il se casse la gueule, car je l’apprécie, mais j’espère que ça va pas matcher avec la juve.

Il sera viré et il sera obligé de reprendre un club moyen pour essayer de remonter.

Exact ! Un peu comme De Zerbi, on a bien vu ce qu'il vaut maintenant, il aurait dû rester en Italie au lieu de partir pour l'Ukraine puis la PL. Il pointe à la 12e place maintenant avec un diff de but négative 😅 et pourtant même avec Brighton, les moyens, il en a. En principe avec son "jeu" et son effectif, il doit minimum accroché l'Europa League...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Exact ! Un peu comme De Zerbi, on a bien vu ce qu'il vaut maintenant, il aurait dû rester en Italie au lieu de partir pour l'Ukraine puis la PL. Il pointe à la 12e place maintenant avec un diff de but négative 😅 et pourtant même avec Brighton, les moyens, il en a. En principe avec son "jeu" et son effectif, il doit minimum accroché l'Europa League...

Je dirais plutôt que c’est sa naïveté qui le prive de succès .

Il est obsédé par le beau jeu, sans vouloir être pragmatique.

Il a sorti de très bons matchs en Angleterre, c’était impressionnant ses débuts, sauf que ses joueurs ne sont pas adaptés à ce style très offensif, il offre des boulevards à ses adversaires.

En Angleterre tu viens pas comme ça et t’accroches des places européennes, regarde les newcastle, c’est pas facile du tout.

Et cette naïveté, c’est ce qui nous a empêché d’être champion il y’a deux ans. Il va apprendre mais je pense pas qu’il est nul.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a vu leurs maillots en collab avec Inbetweeners

 

Les glands ont voulu copier nos collab avec transformers et TMNT et c'est a mourir de rire

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 08:35, GregButcher a dit :

 

image.png.4399781b6d9168462f7f07ee98d3b4bc.png

Mouais, pas vraiment convaincu même si je comprends le sens du message.

Tu remplaces Giroud par Kanté par contre ça fonctionne à 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 12:11, Boubou a dit :

Je dirais plutôt que c’est sa naïveté qui le prive de succès .

Il est obsédé par le beau jeu, sans vouloir être pragmatique.

Il a sorti de très bons matchs en Angleterre, c’était impressionnant ses débuts, sauf que ses joueurs ne sont pas adaptés à ce style très offensif, il offre des boulevards à ses adversaires.

En Angleterre tu viens pas comme ça et t’accroches des places européennes, regarde les newcastle, c’est pas facile du tout.

Et cette naïveté, c’est ce qui nous a empêché d’être champion il y’a deux ans. Il va apprendre mais je pense pas qu’il est nul.

De Zerbi n’a aucun fait d’arme, il a encore tellement à prouver. Comme Inzaghi qui a profité du taf de Conte à ses débuts, RDZ a profité du taf de Graham Potter qui lui a fait un énorme taf. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jonaldo a dit :

De Zerbi n’a aucun fait d’arme, il a encore tellement à prouver. Comme Inzaghi qui a profité du taf de Conte à ses débuts, RDZ a profité du taf de Graham Potter qui lui a fait un énorme taf. 

De Zerbi tu lui donne un bon club de Serie A, avec les bons joueurs, il fera quelque chose avec, mais je vais pas le défendre alors qu’il a rien gagné, ça sera un débat déjà perdu d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

De Zerbi tu lui donne un bon club de Serie A, avec les bons joueurs, il fera quelque chose avec, mais je vais pas le défendre alors qu’il a rien gagné, ça sera un débat déjà perdu d’avance.

Il est surcôté

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 43 minutes, Boubou a dit :

En raison d’un comportement non compatible avec ses valeurs
 

Voilà ce qu’a déclaré la juve, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

Il a fait quoi? Il a avoué ses péchés ou il a été honnête et rendu le portefeuille à un passant sans taper dedans?

Il a déjà réussi à faire traverser le championnat a une vieille dame à côté des clous…

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...