Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Violent! 🤣

J'ai vraiment hâte de connaître la fin de l'histoire !!

Dans quel club va se retrouver ce rat...

Après je comprends tout à fait pourquoi il veut absolument jouer à la Juve ce buveur de sperme, c'est la lettre qui lui manquait à ce multilingue...

>>>> J'AIME CUM <<<<

J-uventus

A-nderlecht

I-nter M-ilan

E-verton

C-helsea

M-anchester U-nited :phear:

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On gagne jamais sois disant alors qu'on est le dernier club italien à avoir gagner la c1 la blague. Vraiment des clowns ce club. Les mecs ont perdus 1 milliards de finales et ils chantent, ils sont lunaires. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C’est bizarre quand même car la Juve a toujours été exemplaire notamment sur le plan du dopage, y a jamais eu de soupçon ni rien de tout ça …c’est injuste! Huhuhu

 

Pour le coup je peux continuer à l’affubler du sobriquet Paul Povgars car ce mec est une collection de bouffonnerie à lui tout seul .

 

J’ai jamais aimé ce mec, peut être talentueux mais il a bénéficié en EDF de taf de Kanté qui courrait pour 2, le mec est un individualiste qui ne tire pas les autres vers le haut, et ne me sortez pas son discours de 2018 qui masque la misère. Son parcours en club c’est quoi, 1 match réussi tous les 2 mois? Pour faire le con sur les réseaux et enfiler des sapes degueulasses c’était le meilleur oui.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba en 2-3 ans c'est :

- Blessure sur blessure après 20min de jeu

- Son frère et des "amis" d'enfance qui tente de l'escroquer et l'attaque en justice

- Des accusations d'utiliser des marabouts sur ses potes de l'équipe de France

- Et une accusation de dopage à la testo

 

Personne mérite ça, encore moins un mec comme lui qui a l'air d'être un bon gars, bonne ambiance et pas prise de tête 

Modifié par Koicah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Un joueur de la Rube qui se dope 🤯 ?

Pogba ça compte vraiment comme un joueur de la Juve ? Je croyais qu'il avait abandonné le foot pour les sports d'hiver.:phear:

Modifié par Romero
  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même club empêtrer dans les mêmes histoires...

Ils vont nous sortir les mêmes excuses: "Oui mais on était pas les seuls à le faire" "Oui mais c'est pas la société c'est Moggi" "Oui mais c'est pas nous c'est Pogba..."

(Même si pour le coup cette fois ci c'est vrai, si le joueur se dope, le club n'a rien a voir la dedans, enfin j'espère)

Modifié par dmass95
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le cas Pogba et son histoire de complément alimentaire qui aurait engendré son contrôle positif à la testostérone. Je veux juste dire un truc,est ce que les joueurs de foot sont des illettrés,quand tu prends un médicament,il y a une notice avec les effets secondaires,la posologie à respecter et surtout c'est bien préciser pour certains que si tu es sportif ça peut t'apporter un risque d'être positif.

Alors je pense que soit Paul est complètement con (ce qui ne m'étonnerait absolument pas) soit il a pris ce truc en pensant ne pas se faire gauler par la patrouille.

J'espère qu'il prendra une suspension,je ne vois pas pourquoi Onana l'a été pour le même genre de sujet (pris une pilule de sa femme qui était enceinte).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Pour revenir sur le cas Pogba et son histoire de complément alimentaire qui aurait engendré son contrôle positif à la testostérone. Je veux juste dire un truc,est ce que les joueurs de foot sont des illettrés,quand tu prends un médicament,il y a une notice avec les effets secondaires,la posologie à respecter et surtout c'est bien préciser pour certains que si tu es sportif ça peut t'apporter un risque d'être positif.

Alors je pense que soit Paul est complètement con (ce qui ne m'étonnerait absolument pas) soit il a pris ce truc en pensant ne pas se faire gauler par la patrouille.

J'espère qu'il prendra une suspension,je ne vois pas pourquoi Onana l'a été pour le même genre de sujet (pris une pilule de sa femme qui était enceinte).

Honnêtement le scénario ou la Juve aurait donner un truc à Pogba pour qu’il se fasse choper et qu’ils puissent se débarrasser de son énorme salaire reste mon préféré 

  • Haha 7
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Sachant que pour un gardien de but, je ne vois pas l’utilité de se doper. Son histoire tenait la route quand même.

ça ne veut rien dire,tu peux te doper de plein de manière différente pour diverses raisons,pour être plus calme,plus serein,échapper à la pression,ça ne joue pas que sur l'obtention d'une plus grosse masse musculaire ou ce genre de trucs.

ça me rappelle cet athlète nord coréen  qui faisait du tir et qui s'est fait prendre pour dopage aux JO en utilisant un béta-bloquant (qui régulent le rythme cardiaque et permettent ainsi une plus grande immobilité,ce qui n'est pas négligeable niveau concentration au tir).

Après pour Onana,je pense plutôt qu'il a commis une erreur mais il a quand même été suspendu donc je trouverais normal que Pogba prenne aussi une suspension

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...