Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Del Piero qui rentre à la mi-temps !!

 

Sinon pour moi l'arbitre est quand même gentil en ne donnant pas à deux reprises la carte jaune à Viera !!

 

Et gros loupé d'Inzaghi en 1ère

 

 

 

Main assez flagrante d'Emerson dans le rectangle (non sifflée bien sûr ^^) et finalement c'est Nesta qui se prend une jaune pour rouspettance.

 

 

 

La juve a 11 contre 10 après l'exclusion pour une deuxième jaune de Gattuso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus le week prochain on va encore joué au Meazza alors que le Milan ira défié l'Udinese a friuli

 

D'un coté l'udinese n'est plus aussi forte que l'an passé , mais vu qu'ils se battent pour le maintien je pense que ça va etre encore plus dur pour le Milan.

 

Pour en revenir à la Rube j'ai vu l'émission spécial Rube :puking: pour les rubentini s'ils gagnent le championnat ou pas c'est la meme chose. Alors pourquoi mettent ils tant de force à tricher , se doper... ?

Modifié par Julian Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a 3 réponses:

 

1. Ils peuvent pas gagner autrement

2. Le championnat donne une bonne image aux amateurs de foot de l'équipe qui la gagne

3. C'est le seul titre qu'ils peuvent gagner(pas de triche en Champion's League :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas ce leurer c'était un match de m***** car la Juve voulait le match nul qu'il leur assurait le titre :nazz: ... Mais ni nous ni le Milan pouvons les empêcher de remporter un nouveau scudetto!

La deuxième place reste plus qu'envisageable mais attention je ne suis pas sur que les petites équipes soit si faciles que ça à battre surtout en fin de saison!! relégation oblige! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match. La Juventus a gagné 3-1 face à Livourne. Les buts bianconeri ont été marqués par Trezeguet (x2) et Del Piero. Le seul but de Livourne a été marqué par Marc Pfertzel.

Livourne se font explosés par la Juve. Je me demande comment ils ont fait pour arriver à la sixième place surtout que la Juve n'était pas en pleine (Livourne aussi d'ailleurs). Enfin bon, le résultat est là. La Juve a passé sa mauvaise passe sans perdre beaucoup de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Juve : Capello rêve d'Angleterre

 

Sollicité par le Real Madrid pour la saison prochaine, Fabio Capello a d'autres désirs que celui d'entraîner le club madrilène. L'entraîneur de la Juve a avoué son rêve d'entraîner un jour l'équipe nationale d'Angleterre.

 

«Dans les trois prochaines années, je pense arrêter d'entrainer en club. Et alors, je souhaite réaliser le rêve que j'ai toujours eu à l'intérieur de moi : l'Angleterre», a déclaré Capello dans une interview accordée à l'hebdomadaire L'Expresso, à paraître vendredi.

 

A la recherche d'un sélectionneur pour succéder à Sven-Goran Eriksson après la Coupe du monde, l'Angleterre devra donc patienter avant de proposer un contrat au très titré entraîneur italien. Capello est encore lié avec la Juventus pour une saison.

 

Source: L'Equipe.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...