Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Interiste,

Tu dis que tu aimes leur jeu et leurs joueurs :ermm: Tu aimes gagner tous les matches par 1-0 en proposant un football de merde où quand tu mène, tu bloque tout le jeu? Tu aimes les joueurs opportunistes style Trezeguet?

Pour ma part, je préfère un football bien léché, avec des joueurs qui savent faire autre chose que juste mettre un pied pour dévier le ballon. Et je suis comme Julian, à choisir entre les Scudetti volés de la Juve et ne rien gagne pendant 100 ans en étant intériste, je reste intériste.

 

Milan juv c'est la même mer..

et sinon je suis d'accord avec vous..

Et maintenant la juv fait même des économies il achète des joueurs déjà dopé comme MUTU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Io sono molto molto "énervé" per l'apatia di Adriano. Lui è un gigante che potrebbe fare sfracelli...invece siamo costretti a vederlo passeggiare per il campo senza idee, senza mordente, senza voglia di vincere. Un disastro.

 

Je suis très très énervé pour l'apatie de Adriano. Il est un giant, trés fort, il est capable de faire beaucoup de dommages dans la defense avversaire, au lieu de cela nous sommes contraints de voir Adriano marcher pour le camp, sans energie, sans immagination. Grrrrrrrrrrr.... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment une polémique a éclaté entre la juve et l'émission "processo di biscardi " diffusé sur la télé italienne

en effet il a été repassé toutes les faveurs arbitrales accordées a la juve et cela a déplu fortement aux dirigeants de la juve qui ont par ailleurs incités leurs tifosis a ne plus regarder cette émission.

 

En marge il y a eu aussi une polemique sur l'arbitrage entre figo et moggi car figo n'etait pas content de la maniere dont moggi se comportait avec les arbitres et notamment avec paparesta.

 

source :virgilio.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juve a envoyé un communiqué a la federation italienne de football concernant les déclarations de luis figo envers moggi, l'inter a répliqué en envoyant lui aussi un communiqué dans lequel il défend son joueur.

 

Figo a déclaré que moggi été allait voir l'arbitre PAPARESTA avant le match :blink: , et que dans sa carriere de footballeur, il n'avait jamais vu un comportement comme celui de moggi envers les arbitres.

 

Il y a de quoi être furieux envers Paparesta et ses décisions contradictoires notamment sur les coups de pieds arretes qui ont contribué au succé de la juve et au futut scudetto.

 

Une polémique qui ne cesse de grandir

 

source:virgilio.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 scudetto (bientot) 2 champions, cela prouve ke la juve est plus forte lorsqu'elle magouille, mais en europe ceux sont des pitres et j'espere de tous coeurs qu'ils se feront éléminer de la champions.

C'est une équipe de tricheur, ou il faudrait en italie trouvait un équivalent a eydelie et ki balance toutes les magouilles de ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 scudetto (bientot) 2 champions, cela prouve ke la juve est plus forte lorsqu'elle magouille, mais en europe ceux sont des pitres et j'espere de tous coeurs qu'ils se feront éléminer de la champions.

 

Sans aucun doute , en Europe ils ne peuvent compter que sur la chance. On va dire que la chance est une theorie moins sure que d'autres procédés propres aux gobbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 scudetto (bientot) 2 champions, cela prouve ke la juve est plus forte lorsqu'elle magouille, mais en europe ceux sont des pitres et j'espere de tous coeurs qu'ils se feront éléminer de la champions.

C'est une équipe de tricheur, ou il faudrait en italie trouvait un équivalent a eydelie et ki balance toutes les magouilles de ce club

Zeman l'a fait...

On sait comment ca a fini... Ils ont tous ete innocente au proces!! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club Italien oui... la Rubentus est la honte du football Itlien. Je respecte beaucoup plus notre rival qui est le Milan par exemple.

 

T'emportes pas ptit gars, eux aussi ne sont pas à plaindre côté arbritrage, ils ont dans leurs rangs des hauts placés dans la Fédé... et ça, ça les a aidés pas mal de fois ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec galliani a la ligue italienne de football et l'ex président du milan ac (berlusconi) impliquait dans pas mal d'affaires.

Le milan magouille autant que la juve, diffuse les images qui les arrange car berlusconi controle les médias, seulement ils le font plus en douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...