Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Cette équipe me dégoûte au plus haut point. C'est vraiment la force obscure du foot. Avec un aussi laid jeu il ne devrait rien faire comme performance, quand ils ne trichent pas, ils ont une chance inimaginable <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je n'aimerais pas être à la place de Wiese. Moralement pour s'en remettre c'est hard. :blink:

Par contre je comprends pas les joueurs turinois qui vont le consoler, mince ça reste un adversaire et voilà.

En plus grâce à lui ils sont qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emerson regardait tout droit et ce n'est qu'au dernier moment qu'il a vu la bourde du gardien . Si ça nous était arrivé (impossible car on a pas autant chance , ou mieux on a pas besoin des boulettes de gardien pour passer le tour) je suis sur qu'à la place d'Emeson notre joueur n'aurait meme pas regardé le ballon et serait allé se replacer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu nos 2 matchs contre eux en Serie A donc bon ce serait pas vraiment réjouissant de les rencontrer en demi... Fin, on en est pas encore là.

 

nous avons perdu le deuxiéme match grâce à l'arbitre qui a réinventé les régles des coups-francs.

Platini qui a dit qu'il attendait les tifosis de la juve à PARIS pour leur rendre l'hospitalité qu'il avait eu en italie, ou il était surnommé "le roi" :o

En tout cas j'espére quils vont battre le bbilan on moins nous revenons a 1 point du milanac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu nos 2 matchs contre eux en Serie A donc bon ce serait pas vraiment réjouissant de les rencontrer en demi... Fin, on en est pas encore là.

Au contraire moi je meurs d'impatience de les rencontrer. Histoire de voir qui est le plus fort dans des conditions honnêtes. Si on perd alors j'avouerais qu'ils sont plus fort que nous. Pour l'instant pour moi, la Juve n'est pas plus forte que nous. Mais on est loin des demies. On doit passer l'Ajax et Villareal tandis que la Juve doit passer Arsenal.

 

A remarquer, le "suçage" intensif des français avec la Juve. Pour la rencontre Juve-Milan de ce week-end, une partie de l'équipe du dimanche se déplacera au stadio delle Alpi. Leurs déclarations : "il est important de suivre un club qui a tant donné au football français. On pense notamment à Platini et Zidane. Mais en plus ils continuent de faire du bien au football français puisque pas moins de 4 français y jouent : Trezeguet, Vieira, Zebina et Thuram. On espère que tout se passera bien pour la Juve pour que Trezeguet, Vieira et d'autres joueurs puissent nous accorder quelques mots". Ils seront donc loin d'être impartial pour ce match. Même quand la Juve a 10 points d'avance, ces français au lieu d'espérer une victoire milanaise pour une relance du suspense du championnat préfèrent que la Juve gagne. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi je meurs d'impatience de les rencontrer. Histoire de voir qui est le plus fort dans des conditions honnêtes. Si on perd alors j'avouerais qu'ils sont plus fort que nous. Pour l'instant pour moi, la Juve n'est pas plus forte que nous. Mais on est loin des demies. On doit passer l'Ajax et Villareal tandis que la Juve doit passer Arsenal.

 

totalement d'accord avec toi au moins là en Champions League il pourons pas tricher :ermm::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...