Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il a raison, de nombreuses injustices s'abattent sur nous de façon successive, c'est à se poser des questions... On se doit nous défendre et Moratti est le mieux armé à mon avis pour cela... :ermm:

 

Ce que je comprends c'est pourquoi "on dérange" étant donné qu'on gagne pas depuis belle hurette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est parce qu'on est la moins italienne des équipes italiennes <_< ... La très grande majorité de nos matchs se sont fait sans aucun italien sur le terrain... Et ça, ça pourrait déplaire à la Lega Calcio... :ermm:

Et puis l'Inter a toujours été le club "mal-aimé", "malchanceux", "instable" d'Italie, contrairement à la Juve qui a une réputation de grand fournisseur à la Squadra Azzurra et a une réputation de grande stabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est parce qu'on est la moins italienne des équipes italiennes <_< ... La très grande majorité de nos matchs se sont fait sans aucun italien sur le terrain... Et ça, ça pourrait déplaire à la Lega Calcio... :ermm:

Et puis l'Inter a toujours été le club "mal-aimé", "malchanceux", "instable" d'Italie, contrairement à la Juve qui a une réputation de grand fournisseur à la Squadra Azzurra et a une réputation de grande stabilité...

 

Ca se tient :nikel:

 

Ce que je comprends pas c'est qu'un mec comme Moggi qui est connu mondialement pour ses magouilles ne soit jamais embêté par quelquonque autorité.

Le procès Juve est quand même flagrant, auxc jo on retire des médailles pour doping, dans le calcio faut surtout pas s'y mêler.

La dernière ligue des champions qu'ils ont gagné c'était les années doping, l'époque ou le Dr Agricola les chargeient comme des chevaux.

La Gea (l'entreprise de Moggi) qui a de nombreux joueurs de serie A sous contrat, et qui pratique de la concurrence déloyale, on dit rien aussi.

Jme demande si on devrait pas partir de la serie A, on gagnera jamais tant qu'il y aura des équipes comme la Ruba ou el BBilan qui magouille à plein gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre tu ne le perds a la derniere journée, mais avant car l'inter disposait d'une marge importante et c'est fait rattrapé.

ceci étant dit, l'inter a retrouvé un peu de stabilité c'est ce qui manquait le plus a l'équipe.

 

Faire comme la juve qui ne change pas d'entraîneurs et de joueurs comme de kleenex.

 

Nedved aurait pu gagner un oscar pour son role de comédien lors de juve-lecce.

Magnifique plongeon :nikel::nikel::nikel: , on aurait cru ravanelli a la grande époque.

 

Je pense que des simulations abusives :blink: comme celle-ci devrait être sanctionnées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site virgilio.it (excellent site :nikel: ) vient de dévoiler quelques chiffres de la Serie A, on découvre que la Juve est avec Lecce l'équipe qui commet le plus de fautes (658 :blink: ) mais également l'équipe qui prend le moins de cartons avec le Milan, j'aimerais comprendre :ermm: ... Il n'y a pas plus probant comme preuve que la Juve a l'appui systématique de l'arbitrage! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe qui commet le plus de fautes (658 ) mais également l'équipe qui prend le moins de cartons

 

J'ignorai ça mais c'est vrai que c'est une belle preuve, entre les pénaltis non sifflés , les hors jeux non sifflés , et ce manque de cartons qu'ils evitent , ce qui empechent à leurs joueurs d'etre suspendu montre que quoi qu'ils en disent la Rube est favorisée. C'est naturel pour eux meme si c'est vrai que cette année on doit surtout s'en prendre à nous qui avons perdu le championnat tout seul et en 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres clubs ne supporteront pas longtemps cette situation à mon (humble :bigrin: ) avis... Déja l'Inter (Moratti entre autres) et le Milan (entre autres) critiquent ouvertement la Juve... D'autres clubs comme Palermo ont déja pris la parole pour dénoncer les méthodes de la Juve... La révolution est en marche :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juve qui se déplace a la doria ce week-end sera privé de trzeguet et d'ibrahimovic apparemment bléssé avec leurs équipe nationales.

 

Voilà une bonne nouvelle, car c'est trés dur de s'imposer a gênes et sans ses 2 buteurs vedettes la juve risque d'avoir du mal. :bigrin:

 

soure:virgilio.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve je deteste j'espère qu'ils vont perdre c'est des ******, je deteste tous les joueurs de la juve. Mais je prèfere un peu plus le Milan au moins eu ils gagnent "honnetement" et j'aime bien les joueurs comme Kàka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poteau qui a encore sauvé la Rube avec buffon immobile sur sa ligne :blink: ils ont tout avec eux et en plus une chance qu'aucune autre équipe ne possede.

C'est dingue ! Jamais vu une équipe avec autant de chance... ça m'étonneras toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ! Jamais vu une équipe avec autant de chance... ça m'étonneras toujours.

 

Et ce soir c'était l'apotheose de la chance, la Rube éliminé à 2 minutes de la fin et le gardien du Werder qui se roule par terre aprés une sortie facile et relache le ballon dans les pieds d'Emerson :blink: j'étais sur le point de :puking: devant la télé. Et au coup de sifflet final au lieu de rester modeste conscient d'avoir eu une chance qui arrive une fois par siècle ,ces faces de rat de turinois pour rester poli (capello le premier) se la jouaient comme nous aprés le but de Chino face à la Samp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...