Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Encore un que Spaletti avait tiré vers le haut !! Rien à voir avec le cancelo d’allegri

@Ilprincipe67 @Angelus Ah non les gars, vous m'embarquerez pas dans vos débats sans fin :D

Juste pour vous situer, Cancelo a découvert l'exigence du haut niveau cette année, il jouait pas pour accrocher une 4ème place.

Il va revenir ? On lâche pas nos meilleurs éléments les gars, Wake up :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Megabass a dit :

Je t'avoue que je l'ai complètement oublié ^^

Et le Lucio hein ? Le Lucio qui se vautre lamentablement chez vous et mettant des autogoal dès la préparation estivale. :mdrlol1:

Cancelo revient chez nous pliz. :wub: Voilà un gars qui a pas de la merde dans les yeux et qui a vu que notre Luciano est un grand entraîneur qui nous amènera bientôt vers le sommet. B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Cancelo performe moins sous Allegri que chez nous. La différence c’est qu’à la Juve il est entouré de champions au fort niveau technique. Donc forcément ses qualités ressortent moins que chez nous où il était entouré a 90% de gros bourrins au bagage technique quasi inexistant. Au contraire, ses défauts sont plus visibles, mais ce sont les mêmes que ceux entraperçues chez nous. 

Mais bien sûr s’il y a moyen de le reprendre on va pas cracher dessus ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gino16 a dit :

Je pense pas que Cancelo performe moins sous Allegri que chez nous. La différence c’est qu’à la Juve il est entouré de champions au fort niveau technique. Donc forcément ses qualités ressortent moins que chez nous où il était entouré a 90% de gros bourrins au bagage technique quasi inexistant. Au contraire, ses défauts sont plus visibles, mais ce sont les mêmes que ceux entraperçues chez nous. 

Mais bien sûr s’il y a moyen de le reprendre on va pas cracher dessus ?

En effet, défensivement, il a encore beaucoup à apprendre.

Il perd sa concentration aussi, comme par exemple lors du match contre l'ajax à l'aller ou il offre un but carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ygg a dit :

Offensivement Cancelo est très très bon. C'est plutôt sur le plan défensif qu'il a qq carences. Cela on l'a remarqué nous aussi l'an passé.

Si il bosse son repli, ça va être terrible l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien à reprocher à Cancelo défensivement, chez nous ou chez eux. Quoi, le but contre l'Ajax à l'aller ? Oh mon dieu quelle déchéance, un défenseur s'est loupé ? ! Le mec défend avec une confiance suprême en 1 vs 1 (quand Allegri ne le fait pas moisir sur le banc pour le ressortir en urgence du moins), y'a ptet qu'au niveau du placement où il pêche un peu, après c'est juste que l'éternel cliché du latéral "trop" offensif est encore ancré dans les esprits, et quand ce dernier laisse passer un pion c'est tout le talent et la pertinence du joueur qui est remis en cause. C'est comme ça avec eux.

Chez nous il était impeccable la plupart du temps, le mec nous a coûté combien de buts à lui seul ? Voilà, merci.

Quand je vois le surcôtage de nombreux autres latéraux dans les tops clubs européens (notamment ceux du Bayern...), je suis toujours aussi étonné de que l'on tolère inconsciemment pour certains joueurs et pas pour d'autres.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète dès qu'un joueur est à l'aise techniquement chez nous t'as une brigade pour le démonter. J'suis prêt à parier que Sneijder en 2019 chez nous serait prier d'aller sur le banc, au motif "qu'il rate des passes quand il tente" 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...