Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Pour perdre en finale, faudrait déjà y arriver.

Tu me fais penser à mon père quand je rentrais du foot à la maison en pleurs et que je lui annonçais le score^^

il pensait me consoler mais il aggravait mon état ^^ c’est comme ça je me suis lancé dans le sauciflar.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu me fais penser à mon père quand je rentrais du foot à la maison en pleurs et que je lui annonçais le score^^

il pensait me consoler mais il aggravait mon état ^^ c’est comme ça je me suis lancé dans le sauciflar.

C'est vrai que ça fait un peu "boulet accroché à la cheville" cette histoire de C1 pour nous, mais je préfère largement vibrer chaque année avec des confrontations épiques que de gagner une fois puis disparaître complètement de la circulation et repasser dans l'anonymat.

Mais je ne m'inquiète pas, on finira par la gagner, il est très important qu'on retrouve régulièrement les quart de finale au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur un épisode similaire, Fiorentina-Juventus l'année dernière. Main de Biraghi sur un centre de De Sciglio. Même type d'action que celle qui fait polémique contre Milan, même décision de l'arbitre après avoir consulté le VAR : pas de pénalty. 

https://www.spazionapoli.it/wp-content/uploads/2018/12/WhatsApp-Video-2018-12-01-at-18.31.45.mp4?_=1

Cette action se déroule alors que le match est toujours sur le 0-0. Au final on gagne le match 0-3, et les médias survolent ce fait de jeu sans s'y attarder. A l'inverse, quand l'erreur est en faveur de la Juve, on en parle pendant des semaines. Faut pas oublier qu'après la décision de l'arbitre, Milan ouvre le score et mène. S'ils sont incapables de gérer un résultat on va pas s'en plaindre. 

La petite vidéo 3D m'aura quand même bien fait rire ^^ 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, t0m150707 a dit :

Un joueur que je voudrais bien qu'on récupére si il le laisse partir

C'est 80 millions. 

Il va jouer régulièrement le reste de la saison, si il se rattrape un peu, je pense qu'il restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle il vaut 80M€ ? Surtout que vous avez levé l'option d'achat cette année a hauteur de 40M€ ajouter a cela le prix du prêt d'1 an qui devais être de +- 5M€ ce qui fais un totale de 45M€ 

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Samus a dit :

80M pour un joueur de 29 ans qui crache sur ses adversaires et qui marque tous les deux mois? 

Exact, c'est le prix, sinon il reste.

C'est pas son travail de marquer, il est là pour casser des lignes, délivrer des passe D.

Il a été blessé une bonne partie de la saison pour rappel, si tu veux le juger, base-toi sur l'année dernière ou il a pu joué régulièrement.

il y a une heure, t0m150707 a dit :

A l'heure actuelle il vaut 80M€ ? Surtout que vous avez levé l'option d'achat cette année a hauteur de 40M€ ajouter a cela le prix du prêt d'1 an qui devais être de +- 5M€ ce qui fais un totale de 45M€ 

Ça c'était avant le cas Neymar, maintenant, c'est la flambe, j'ai lu que vous estimiez Icardi à 150 millions minimum, ça paraissait délirant y a 2 ans, ce n'est plus le cas à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je n'en veux pas de Douglas Costa, gros salaire, presque même âge que Perisic, se prend pour un lama, revient de blessure, non merci. D'ailleurs ce qui vient de la Juve, non merci. Mais clairement, il n'y aura jamais personne qui lâchera 80M pour Costa, il ne coûte pas autant.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samus a dit :

Ah mais moi je n'en veux pas de Douglas Costa, gros salaire, presque même âge que Perisic, se prend pour un lama, revient de blessure, non merci. D'ailleurs ce qui vient de la Juve, non merci. Mais clairement, il n'y aura jamais personne qui lâchera 80M pour Costa, il ne coûte pas autant.

Donc, il a une fois craché sur un joueur ça va lui coller à vie ?

Pour les 80 millions, on a fixé ce prix parce que Manchester est intéressé, faut bien pigeonner les clubs de PL, vous je sais que vous n'avez pas les moyens, donc vous n'êtes pas concernés.

 Ce qui vient de la Juve ? Nos joueurs on a la peste ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cracher sur un être humain , un adversaire c'est vraiment être une ordure, n'avoir aucun respect.

Les 80M vous ne les aurez jamais, quant à l'Inter, nous ne sommes pas intéressés à ce que je sache enfin par rapport au fait qu'on a ou pas 80M, c'est marrant mais même sans la LDC et avec le Settlement Agreement on dépensait plus que cela.

Cela dit, si c'est pour les dépenser sur Costa, je préfèrerais encore qu'Ausilio et Marotta achètent un vrai lama pour l'aile droite. Il devrait même être plus adroit que Candreva pour les centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Donc, il a une fois craché sur un joueur ça va lui coller à vie ?

Pour les 80 millions, on a fixé ce prix parce que Manchester est intéressé, faut bien pigeonner les clubs de PL, vous je sais que vous n'avez pas les moyens, donc vous n'êtes pas concernés.

 Ce qui vient de la Juve ? Nos joueurs on a la peste ? ?

Sa dépend pour escroc7 à un prix raisonnable on est preneur tout les jours ? !

Sinon je suis plutôt d’accord avec mon collègue intériste, déjà cette réputation de lama lui colle à la peau, un peu comme Suarez et son cannibalisme et oui sa leur collera à vie, c’est pas le genre de chose à faire sur un terrain de foot, sans renier leur talent, très peu de personne ont envie de joueur comme ça dans leur équipe, il a quand même 29 ans dans quelques mois, et puis 80 millions c’est juste de la folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Oui, cracher sur un être humain , un adversaire c'est vraiment être une ordure, n'avoir aucun respect.

Les 80M vous ne les aurez jamais, quant à l'Inter, nous ne sommes pas intéressés à ce que je sache enfin par rapport au fait qu'on a ou pas 80M, c'est marrant mais même sans la LDC et avec le Settlement Agreement on dépensait plus que cela.

Cela dit, si c'est pour les dépenser sur Costa, je préfèrerais encore qu'Ausilio et Marotta achètent un vrai lama pour l'aile droite. Il devrait même être plus adroit que Candreva pour les centres.

D.Costa à côté d'Icardi c'est un saint, je préfère quelqu'un qui crache plutôt que d'avoir un joueur qui se tatoue les prénoms des gosses de son pote après lui avoir volé sa femme, non sérieux, faut pas aller sur ce terrain là ?

Et puis, le gars s'est excusé, n'a même pas tenté de faire appel, et c'est loin d'être un multi-récidiviste, bref, tu dis ça parce qu'il porte la tunique noire et blanche, ça se comprend, rivalité tout ça.

Pour les 80 millions c'est la base sur laquelle on pourra négocier, vous voulez bien 200 millions pour Icardi non ? Tu sais très bien que personne ne les mettra sur la table.

Par rapport à l'Inter, je vous vois mal mettre 80 millions sur un seul joueur, mes propos allaient dans ce sens.

Tu es entrain de me dire que vous cracherez sur D. Costa alors que vous avez un Candreva comme ailier ? 

Il y a 3 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Sa dépend pour escroc7 à un prix raisonnable on est preneur tout les jours ? !

Sinon je suis plutôt d’accord avec mon collègue intériste, déjà cette réputation de lama lui colle à la peau, un peu comme Suarez et son cannibalisme et oui sa leur collera à vie, c’est pas le genre de chose à faire sur un terrain de foot, sans renier leur talent, très peu de personne ont envie de joueur comme ça dans leur équipe, il a quand même 29 ans dans quelques mois, et puis 80 millions c’est juste de la folie !

Même pas en rêve pour Ronaldo, au delà du sportif, c'est surtout tout l'argent qui nous ramène qui fait de lui un homme intouchable, le dernier exemple en date renégociation du contrat avec Adidas, on est passé de 23 millions à 51 millions hors bonus, on s'approche des clubs de PL.

Concernant la dernière partie, j'ai répondu à Samus plus haut ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi, je ne cautionne pas ce qu'il a fait mais je trouve beau que ce soit sur lui que tout le monde tombe alors que Maxi Lopez qui se tapait la baby-sitter devant les gamins ça passe crème. Je ne critique pas Costa pour son geste juste parce qu'il est à la Juventus, j'ai critiqué Candreva quand il a craché vers nos supporters aussi d'ailleurs, ça n'a rien à voir avec le maillot que tu portes. 

Quant à cracher sur Costa, alors qu'on a Candreva, tu te trompes, parce que Candreva dans cette histoire ce n'est pas le problème, c'est une conséquence du problème. Le problème c'est le coach qui se touche chaque fois que Candreva envoie un centre sur Jupiter. Dans toute autre situation, Candreva serait hors de l'effectif depuis longtemps. 

Mais oui clairement à 80M, moi je vous le laisse Costa, avec un gros salaire en plus je ne sais pas ce qu'on en ferait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Icardi, je ne cautionne pas ce qu'il a fait mais je trouve beau que ce soit sur lui que tout le monde tombe alors que Maxi Lopez qui se tapait la baby-sitter devant les gamins ça passe crème. Je ne critique pas Costa pour son geste juste parce qu'il est à la Juventus, j'ai critiqué Candreva quand il a craché vers nos supporters aussi d'ailleurs, ça n'a rien à voir avec le maillot que tu portes. 

Quant à cracher sur Costa, alors qu'on a Candreva, tu te trompes, parce que Candreva dans cette histoire ce n'est pas le problème, c'est une conséquence du problème. Le problème c'est le coach qui se touche chaque fois que Candreva envoie un centre sur Jupiter. Dans toute autre situation, Candreva serait hors de l'effectif depuis longtemps. 

Mais oui clairement à 80M, moi je vous le laisse Costa, avec un gros salaire en plus je ne sais pas ce qu'on en ferait. 

Je ne cautionne pas son geste non plus, on l'a pas mal descendu de notre côté, et si c'était un multi-récidiviste, on accepterait pas d'avoir un joueur comme lui, ça arrive de péter les plombs.

Si on avait un Diego.Costa ou un Suarez dans notre équipe, ça serait dramatique.

Mais les 80 millions c'est parce que Manchester est intéressé, je sais qu'on n'arrivera pas à le vendre à ce prix en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi 26 ans clause a 110M€ pour l étranger mais pour avoir cette valeur c'est 7 saisons en serie a avec 211 match en son actif pour 119 goal valeur transfert market 90M€

D.costa (29 ans) certes pas le même poste mais son impact n'est pas pareil il marque peu et la saison passée ce n'est que 6 petit goal cette saison a mi parcour c'est 1 goal apres au même poste lui perisic (30 ans) 11 but la saison passée finaliste de la coupe du monde ou il a etait un element fort de la croatie lui ne vaudrait que 40-50M€ en BPL mais douglas costa en voudrais le double lui qui 'est pas titulaire chez vous ni au brésil apres je peux me trompé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, t0m150707 a dit :

Icardi 26 ans clause a 110M€ pour l étranger mais pour avoir cette valeur c'est 7 saisons en serie a avec 211 match en son actif pour 119 goal valeur transfert market 90M€

D.costa (29 ans) certes pas le même poste mais son impact n'est pas pareil il marque peu et la saison passée ce n'est que 6 petit goal cette saison a mi parcour c'est 1 goal apres au même poste lui perisic (30 ans) 11 but la saison passée finaliste de la coupe du monde ou il a etait un element fort de la croatie lui ne vaudrait que 40-50M€ en BPL mais douglas costa en voudrais le double lui qui 'est pas titulaire chez vous ni au brésil apres je peux me trompé 

Sauf qu'Icardi n'a pas eu la chance de jouer régulièrement eu Europe et ainsi exposer son talent, ça valeur aurait été plus importante, et puis même, la clause a été négocié avant le transfert de Neymar si je ne me trompe ? Depuis le marché c'est devenu n'importe quoi, t'as des Coutinho à 140 plaques, des Dembélé à 120.

Tu parles de Perisic mais D.Costa sa deuxième partie de la saison 2017/2018 parle pour lui, de Janvier à Mai, pas moins de 10 passe D, des buts décisifs, une prestation XXL au Bernabeu, on a pas tardé à recevoir une offre de Manchester.

Cette année, sa saison a été gâché par le crachat suspendu 4 matchs et des blessures à répétition, hier on commence à revoir le Costa de l'année dernière.

Et puis sa faculté à éliminer n'importe quel joueur en 1 VS 1, tu n'as qu'à voir l'action ou il effectue un double contact pour éliminer un joueur de l'Ajax, le tir fini sur le poteau.

Je ne pense pas que le Perisic d'aujourd'hui puisse le faire, d'ailleurs, il est titulaire parce que c'est le chouchou de Spalletti, il n'a aucun concurrent contrairement à D.Costa qui doit gagner sa place.

Je répète, le chiffre énoncé c'est parce qu'un club de Pl le veut.

 

 

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Je ne pense pas que le Perisic d'aujourd'hui puisse le faire, d'ailleurs, il est titulaire parce que c'est le chouchou de Spalletti, il n'a aucun concurrent contrairement à D.Costa qui doit gagner sa place.

Le Perisic d’aujourd’hui même mettre un pied l’un devant l’autre il y arrive plus.

Il n’a aucun concurrent ?, non mais il a son porteur d’eau et d’orange aka Keita Baldé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Regalino a dit :

Asamoah, Ibra, Vieira, Davids, Vidal courtisé assez longtemps, Marotta, Conte qui intéresse pas mal de tifosi .. 

Conte qui revient avec l'esprit revanchard, je prends, Vidal courtisé quand il était au Bayern, Ibra et Vieira hmmm ça ça pique toujours :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Conte qui revient avec l'esprit revanchard, je prends, Vidal courtisé quand il était au Bayern, Ibra et Vieira hmmm ça ça pique toujours :wub:.

Pourquoi revenchard ? C'est lui qui a décidé de partir.

Une rumeur circule comme quoi il est en pôle en cas de départ d'Allegri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...