Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Davis_Bloom a dit :

????????? j’adore ahahahaha

(Allegri laisse la Juve et salue ses joueurs) 

Pour la rage il existe un vaccin depuis 1885. Pour la jalousie pas encore trouvé ^_^

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ose pas croire qu'Agnelli n'ait pas de plan B...

Je pense même qu'on risque d'être surpris, un ptit Pochettino pour nous consoler ?

@Samus J'te vois venir de loin avec ton crâne d'oeuf que tu veux nous refourguer, garde ta camelote ;)

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sky-Inter a dit :

Carrera peut-etre?

Rien n'a filtré, la décision de limoger Allegri a été prise ça fait un moment déjà d'après les dires d'Agnelli aujourd'hui.

Je pense que le nouveau coach a déjà été choisi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

Sans prendre de risque je mise sur Inzaghi.... je trouverai ça curieux pour la part y’avais Mieux 

Je me conditionne à cette éventualité... 

Pochettino est d'accord pour venir à Turin, reste à répondre à ses exigences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on lui offre 8M, avec les facilités en matière d'imposition en Italie, il aura pas a se plaindre.

Et puis un championnat qui potentiellement ne nécessitera que peu d'efforts, une équipe taillée pour jouer/gagner la CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Franchement si on lui offre 8M, avec les facilités en matière d'imposition en Italie, il aura pas a se plaindre.

Et puis un championnat qui potentiellement ne nécessitera que peu d'efforts, une équipe taillée pour jouer/gagner la CL

"On lui offre"

Le lapsus révélateur, un Juventino est dans la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Anti_Juventino a dit :

Pochettino certes c'est du beau jeu, c'est sexy sur le papier, mais en attendant aucun trophée en 5 ans avec Tottenham, donc à voir pour vous. 

C'est très juste.

Cependant, les deux clubs ne sont pas comparables, à Tottenham, il n'y a pas cette "obligation" de gagner, ils n'ont aucune type de pression ou épée de damocles au dessus de leur tête. 

Chez nous, il va apprendre la culture de la gagne. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et surtout le rapport effectif/concurrence va être beaucoup plus abordable chez vous avec une meilleur équipe combiné à de moins bons adversaires. 

Mais si il vient chez vous il aura pas le droit à l'erreur car il aura plus cette excuse de forte concurrence comme à Tottenham. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anti_JuventinoSauf que si Conte débarque à l'Inter, la donne risque de changer, je ne vois pas Conte attendre encore 1 an pour jouer le titre, je pense qu'il va se mettre en ordre de bataille dès cette année, il ne lâchera pas une miette.

Il aura quand même une pression supplémentaire et pas des moindres... Celle de ramener la C1 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois ce qu'il a réussi à faire avec un Chelsea qui avait le morale dans les chaussettes après le retour de Mourinho, dans un championnat ou y a un Guardiola... on a toutes les raisons de s'inquiéter.

Et sans oublier la lassitude des joueurs à force de gagner le championnat...

Après, vous allez jouer la C1 aussi, vous risquez d'y laisser des plumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de la façon dont le club a géré le départ d'Allegri. La conférence de presse d'hier avec Agnelli était vraiment bien, les deux étaient vraiment tristes de mettre un terme à ces 5 ans, mais à côté de ça ils avaient l'air conscient l'un et l'autre que c'était la meilleure décision à prendre. Allegri est arrivé sur la pointe des pieds, il repart en ayant l'un des plus grands palmarès de l'histoire du club. Je suis soulagé qu'il ait accepté d'arrêter maintenant, et de ne pas rempiler pour une sixième saison qui aurait sans doute été un échec et qui aurait entaché tout ce qu'il a fait pour ce club. 

Triste aussi de voir Barzagli arrêter aujourd'hui. Tout comme Allegri, il est arrivé à la Juve sans qu'on ait beaucoup d'attentes. 300.000€ pour un défenseur moyen de Bundesliga, qui a fini par devenir l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde. Il termine sa carrière avec un putain de palmarès. 7 scudetti, 1 Bundesliga, 4 coupes d'Italie, 1 coupe d'Allemagne, 3 supercoupes d'Italie, 1 Coupe du Monde. Un grand homme, qui n'a jamais fait de vagues. Hâte de le voir dans un éventuel rôle d'entraineur !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Normal il se tape des articles sur le fpf y a rien de plus passionnant ?

Ton client a signé les papiers ? Ou on peut s'incruster pour la faire à l'envers à l'Inter ? ?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Regalino a dit :

Triste aussi de voir Barzagli arrêter aujourd'hui. Tout comme Allegri, il est arrivé à la Juve sans qu'on ait beaucoup d'attentes. 300.000€ pour un défenseur moyen de Bundesliga, qui a fini par devenir l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde. Il termine sa carrière avec un putain de palmarès. 7 scudetti, 1 Bundesliga, 4 coupes d'Italie, 1 coupe d'Allemagne, 3 supercoupes d'Italie, 1 Coupe du Monde. Un grand homme, qui n'a jamais fait de vagues. Hâte de le voir dans un éventuel rôle d'entraineur !

Il a jamais gagné la C1 comme Buffon ? Le pauvre. Comment ça se fait... ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Megabass a dit :

Ton client a signé les papiers ? Ou on peut s'incruster pour la faire à l'envers à l'Inter ? ?

Je peux pas te le dire ç'est du secret professionnel. Dans mon milieu il faut savoir rester confidentiel sinon on se fait bouffer. B)

Et puis je suis son avocat pas son agent, c'est pas à moi qu'il faut poser ce genre de questions.:laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...