Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

De ce que j’ai lu la Lombardie et surtout Bergame sont les plus touchés,honnêtement on leurs souhaite vraiment une fin à ce virus et dans le monde entier,là le foot n’est plus d’actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

J'en ai parlé dans un article :aie: 

Un zèbre, ça sait lire?

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

La priorité est de limiter la casse, éviter la banqueroute.

J'imagine que tu parles en général...

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

C'est la vie, y a des hauts et des bas, et ça finit toujours par rebondir. 

Certes. Mais tu sais, des fois, les bas durent longtemps... Perso, je ne pense pas que la situation va revenir à "la normale" avant un petit bout de temps (je parle de la situation en général, pas uniquement le foot qui est le cadet de mes soucis en ce moment).

A+ et bonne soirée le zébreu

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

Évidemment, je faisais surtout allusion aux petits clubs qui risquent de déposer le bilan.

OK... remarque, ça marche aussi pour l'économie en général.

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

Il faudrait surtout en tirer des leçons pour que ça ne se reproduise plus.

Et le problème est là, quand je vois nos gouvernants... j'ai comme un léger doute... enfin, je devrais dire, mes collègues et moi-même avons un léger doute... 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est ça le problème justement, la banalisation de ce genre d’incident... 

 

Je veux dire, c'est devenu une routine tous ses personnages publiques qui veulent soit booster leur notoriété en s'attirant la sympathie des anti-Juve.

Soit essayer de réexister quand plus personne ne parle de vous.

Mais bon, je pense que ça devrait se calmer après le 2-0 net et sans bavure lors du dernier derby d'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

Je veux dire, c'est devenu une routine tous ses personnages publiques qui veulent soit booster leur notoriété en s'attirant la sympathie des anti-Juve.

Soit essayer de réexister quand plus personne ne parle de vous.

Mais bon, je pense que ça devrait se calmer après le 2-0 net et sans bavure lors du dernier derby d'Italie.

Attention, moi je remet absolument pas en doute la puissance sportive de la Juventus! C’est la meilleure équipe Italienne et il faut l’accepter pur et simplement. 
 

Mais ces zones d’ombres indélébiles qui tache ce club avec tout ces faits douteux, et justement cette banalisation que je constate. A mes yeux c’est grave!

Banaliser des faits pour que personne ne reste focus dessus moi j’aime pas ça. 
 

Moi mon message il a toujours été le même, il faut reconnaître la fourberie et le filoutage qui existent entre la Juve et le corps arbitrale comme il faut reconnaître la domination de la Juve car se serait malhonnête de dire que la Juve domine la série UNIQUEMENT grâce à l’arbitrage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

car se serait malhonnête de dire que la Juve domine la série UNIQUEMENT grâce à l’arbitrage

Rectification: "il serait HONNÊTE de dire que la Juve domine la Serie A EN GRANDE PARTIE grâce à l'arbitrage" 😏

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Tu es focus sur la Juve c'est tout.

Regarde juste le nombre de péno dont jouit la Lazio, c'est par là qu'il faut viser, on est pas plus avantagé que d'autres.

il y a 27 minutes, alex_j a dit :

Rectification: "il serait HONNÊTE de dire que la Juve domine la Serie A EN GRANDE PARTIE grâce à l'arbitrage" 😏

Les chiffres ne vont pas dans le sens de tes propos.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Tu es focus sur la Juve c'est tout.

Regarde juste le nombre de péno dont jouit la Lazio, c'est par là qu'il faut viser, on est pas plus avantagé que d'autres.

Les chiffres ne vont pas dans le sens de tes propos.

Y’a pas que les penos comme fait de jeux, je suis désolé quand on arrive à dire que quand on cherche des preuves elles sont plus là et basta. Euuuh non! On est pas sur netflix

Tu justifie votre opprobre  par une saison ou la Lazio a beaucoup de péno! Enfin c’est grotesque! 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonhomme  il a un seul disque à répétions ! Vous êtes focus sur la Juve. 
 

C’est écrit noir sur Blanc qu’une preuve a été supprimé, mais non le gentilhomme continue sur son disque de vous êtes focus sur la Juve. 
 

On parle de l’ex procureur pas un supporter lambda. 
 

J’aime pas tailler les gens mais cette mauvaise foi c’est juste laçant. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

Vous avez un point en commun avec cet ex-procureur, vous êtes focus sur la Juve.

Si je commence à vous chercher des poux, je peux t'assurer que je vais en trouver des pas mal, des péno oubliés, des faits de jeu "suspects", ce sera pareil pour toutes les autres équipes. 

Ben oui, comment ça se fait qu'une autre équipe jouit d'un meilleur traitement que le nôtre ? Si on suit votre logique, on est sensé être les plus avantagés, pas juste une année sur deux.

Je peux utiliser tes propos pour aller dans le sens de la Juve, ne laisse pas de "vide juridique" :bigrin:

J’ajoute que le problème il est là, ce monsieur a tenté de chercher des poux mais vous les avez supprimé..... si la situation était aussi claire que ça, pourquoi supprimer des éléments ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’accuse cet individu d’avoir volé un malabar à la boulangerie du coin, malheureusement les enregistrements on disparu lorsque l’on a voulu vérifier la véracité de l’accusation..... 

‘Si cet individu était innocent pourquoi ces enregistrements ont disparu? Un innocent n’a pas besoin de dissimuler quoi ce soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est écrit noir sur Blanc qu’une preuve a été supprimé

T'as tout dit: "noir sur blanc" donc la Rube est coupable.

il y a 30 minutes, Megabass a dit :

Vous avez un point en commun avec cet ex-procureur, vous êtes focus sur la Juve.

Y a pas de fumée sans feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ça doit sûrement être un hasard, ce même arbitre qui avait utilisé la Var pour passer le Jaune de Vecino en Rouge, mais qui a fermé les yeux sur Pjanic et son attentat sur Rafinha. Ce dénommé Daniele Orsato. 
 

Ce gentilhomme est le représentant des arbitres de série À.🤣🤣🤣🤣

Il a compris la combine ahahah bon élève qui a eu sa promotion ahahah

Mais c’est un pur hasard, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Davis_Bloom a dit :

Bonjour j’accuse cet individu d’avoir volé un malabar à la boulangerie du coin, malheureusement les enregistrements on disparu lorsque l’on a voulu vérifier la véracité de l’accusation..... 

‘Si cet individu était innocent pourquoi ces enregistrements ont disparu? Un innocent n’a pas besoin de dissimuler quoi ce soit. 

Déjà, c'est juste une autre grande gueule qui l'ouvre pour qu'on braque les projecteurs sur lui, y a absolument rien de concret, t'as souvenir toi d'Orsato entrain de consulter la VAR sur l'action, moi absolument pas.

il y a 50 minutes, Davis_Bloom a dit :

D’ailleurs je pense que l’ensemble des journaux italiens font une fixation sur la Juve. 
C’est de l’acharnement, y’a un nouveau complot contre la juve de la part de tout le monde.

Sauf qu'on était au fond du trou, là non, on était sympa.

Genre tu sais pas que c'est vendeur de miroiter, sous-entendre des trucs sur la Juve.

il y a 50 minutes, alex_j a dit :

Y a pas de fumée sans feu...

Ça dépend qui a allumé le feu, dans ce cas, on va dire la mauvaise foi et les mauvais perdants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...