Aller au contenu

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est vendeur en effet, et c’est quand même curieux qu’aucun autre club n’ai eu ce problème la. 
 

C’est de l’acharnement, 

Non, c'est pas de l'acharnement, c'est une sorte d'élixir pour les mauvais perdants.

Ton équipe est nul ? mais c'est pas grave, va lire les journaux, ça ira mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nul, mais on triche pas.... on dissimule pas, on achète pas 😃

Le bonhomme je lui parle de dissimulation de preuve il me parle de mauvais perdant. 
 

On parle pas d’un but ou de qui est le plus fort ! On parle de preuve qui disparaissent et « basta » !! Mais je peux comprendre l’argument de la fausse victime, on est trop fort, vous êtes jaloux.... que pourriez vous dire d’autres... 

A la rigueur si t’étais un minimum de bonne foi tu pourrai reconnaître que c’est louche ses affaires qui rodent autour de ton club, mais non, tel un disque rayé t’es la « vous êtes jaloux, on est trop fort, vous êtes nul, vous êtes jaloux, on est trop fort, vous êtes jaloux ». 
 

Un ancien procureur bordel, un foutu procureur te sort CASH! J’AI CHERCHÉ ON M’A DIT Y’A PLUS BASTA! Et le mec encore il arrive à sortir : « on est trop fort vous êtes jaloux mauvais perdant « . 
comment tu veux discuter avec un disque rayé ça sert à rien de parler avec lui

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

On est nul, mais on triche pas.... on dissimule pas, on achète pas 😃

Peux tu prouver concrètement tes accusations  de triche, de dissimulation et d'achat ?

Pas en se basant sur les dires d'un procureur qui avait fini en bozo le clown après avoir tenté de prouver par tous les moyens que la Juve et la N'Drangetha "copulaient".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Peux tu prouver concrètement tes accusations  de triche, de dissimulation et d'achat ?

Pas en se basant sur les dires d'un procureur qui avait fini en bozo le clown après avoir tenté de prouver par tous les moyens que la Juve et la N'Drangetha "copulaient".

Il me semble que les enquêtes ont été faites 😶 les pourris condamné, les innocents relâché. 

On est moins fort, mais on est surtout moins sale. 
 

Le mauvais perdant c’est la seule défense que vous avez pour justifier vos magouilles, à un moment donné quand tout le monde le dit c’est qu’il y a quelque chose. 
 

encore une fois un voleur n’avouera jamais son vol, un menteur son mensonge, etc etc etc. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai pas de problème à reconnaître la supériorité de la juve, mais j’ai énormément de mal avec le supporter comme toi qui devant des fait concrets me sort : vous êtes nul et mauvais perdant et jaloux ». Ok après ? Revenons au fait en fait. 
 

Alors forcément un procureur qui accuse indirectement ton club c’est normal que tu le discrédite. Mais encore une fois, les fait sont là qu’est ce qu’on fait ? On a voulu cherché et on nous a dit « nan y’a rien  basta »!

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il me semble que les enquêtes ont été faites 😶 les pourris condamné, les innocents relâché. 

On est moins fort, mais on est surtout moins sale. 
 

Le mauvais perdant c’est la seule défense que vous avez pour justifier vos magouilles, à un moment donné quand tout le monde le dit c’est qu’il y a quelque chose. 
 

encore une fois un voleur n’avouera jamais son vol, un menteur son mensonge, etc etc etc. 
 

 

La Juve a été blanchie si tu fais allusion au Calciopoli, nous on se base sur la Justice, pas sur les journaux pour tirer nos conclusions.

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je me rappellerai toute ma vie la fois ou il comprenais pas la notion de conflit d’intérêt avec la figc^^ 

 

Si, si je l'ai bien compris, surtout depuis que j'ai su que Marotta bossait dans cette même FIGC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

La Juve a été blanchie si tu fais allusion au Calciopoli, nous on se base sur la Justice, pas sur les journaux pour tirer nos conclusions.

Si, si je l'ai bien compris, surtout depuis que j'ai su que Marotta bossait dans cette même FIGC.

 

Blanchie.... ok..... donc la rétrogradation, Moggi tout ça c’était pour rien, ok pardon autant pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j’hallucine, le bonhomme il va jusqu’à nier le calciopoli, à partir de là tu sais avec qui tu parles et le niveau de bonne foi dans la conversation.

Tu peux pas discuter avec ce genre d’attitude. Ça sert à rien 

Balkany non plus il a rien fait tout n’est que calomnie ahahahh 🤣 

Modifié par Davis_Bloom
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilprincipe67 a dit :

La preuve que non ^^

Pourtant, il l'a eu son match à huis clos face à une Juve en mode bête blessé, tout en se léchant les babines

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Nan mais j’hallucine, le bonhomme il va jusqu’à nier le calciopoli, à partir de là tu sais avec qui tu parles et le niveau de bonne foi dans la conversation.

Tu peux pas discuter avec ce genre d’attitude. Ça sert à rien 

Ce qui me surprend c'est que ça te surprenne encore !! 😂

Ce sont les rois de révisionnisme ! Rien de nouveau à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans vouloir me faire l'avocat du diable, vous êtes les rois pour nourrir une discussion toxique et nocive qui revient toujours sur le même sujet. Je suis désolé mais c'est pas vraiment la meilleure des manières quand il s'agit d'instaurer une discussion saine en parlant football, systématiquement, les mêmes sujets et/ou accusations reviennent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on va partir du principe que l'ancien procureur n'a absolument aucun intérêt à balancer des propos comme ça, que ca ne fait pas vendre du tout d'aller chercher des infos chocs comme ca, et que les journalistes ne vont jamais chercher la petite bête et relancer scandales etc.

C'est quoi l'intérêt, de revenir sur un fait de jeu qui date d'il y a deux ans, qui parle d'une potentielle expulsion lors d'un match? Revenir sur le fait que la Juventus est avantagée, que c'est un club de tricheurs? Vous passez déjà votre temps à le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pippo a dit :

Alors, on va partir du principe que l'ancien procureur n'a absolument aucun intérêt à balancer des propos comme ça, que ca ne fait pas vendre du tout d'aller chercher des infos chocs comme ca, et que les journalistes ne vont jamais chercher la petite bête et relancer scandales etc.

C'est quoi l'intérêt, de revenir sur un fait de jeu qui date d'il y a deux ans, qui parle d'une potentielle expulsion lors d'un match? Revenir sur le fait que la Juventus est avantagée, que c'est un club de tricheurs? Vous passez déjà votre temps à le dire.

Les envoyer en Serie C. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pippo a dit :

La haine n'a donc pas de limite, et surpasse donc toute raison/logique.

Moi j’ai uniquement partagé un fait qui a été publiquement déclaré. 
 

J’ai tenté d’ouvrir un débat, sans jeter la pierre et allant même jusqu’à reconnaître la valeur de l’adversaire. 
 

En face j’ai eu un disque rayé : « c’est un complot contre nous, tout le monde nous pourri parce que vous êtes jaloux, on est les meilleurs et vous êtes mauvais perdants, ensuite caviar « personne ne dit rien sur les penos de la Lazio » et au dessus c’est le soleil « on a été blanchie » alors là je me suis incliné. 

Dans un débat la chose la plus importante c’est déjà de reconnaître les faits, la négation c’est La Défense du faible. 

Nier les faits ne voudra jamais dire qu’ils n’ont pas existé. 
Ouvert au débat, fermé à la mauvaise foi, ni plus ni moins. 
 

Le sujet c’était uniquement la révélation de l’ancien procureur, pour moi ça n’allais pas plus loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Pippo a dit :

Alors, on va partir du principe que l'ancien procureur n'a absolument aucun intérêt à balancer des propos comme ça, que ca ne fait pas vendre du tout d'aller chercher des infos chocs comme ca, et que les journalistes ne vont jamais chercher la petite bête et relancer scandales etc.

C'est quoi l'intérêt, de revenir sur un fait de jeu qui date d'il y a deux ans, qui parle d'une potentielle expulsion lors d'un match? Revenir sur le fait que la Juventus est avantagée, que c'est un club de tricheurs? Vous passez déjà votre temps à le dire.

Avec ce genre de raisonnement faut jamais se plaindre de rien quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, ça chauffe dans cette curva... @Pippo, ne le prends pas mal mais t'es étrange... tu défends la Rube alors que tu devrais la détester au moins autant que nous... Bon, ceci dit, tu fais ce que tu veux... mais merci pour animer cette curva 😎 ha, concernant

il y a 24 minutes, Pippo a dit :

La haine n'a donc pas de limite, et surpasse donc toute raison/logique.

ben si qu'elle a une limite, puisque t'es là 😁

@Vix: non, en Serie D 🤭 ... sachant que pour la C1, ce club est plus une Serie Z...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me divertir pendant que je mange, je suis pas trop télé réalité d’habitude mais je sais pas pourquoi sur ce site je suis fan.

Continuer comme ça  😂👍🏽 !

PS: J’ai abandonné avec les Juventinis, ils ont tous le même discours que Megabass, ils sont trop dans le système pour le rejeter, ils n’ouvriront jamais les yeux sur la vérité donc c’est inutile de parler de ce genre de sujet avec eux.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Je suis pleinement d'accord avec l'idée d'ouvrir un débat, une discussion. Mais tout ce que tu ne dis ne tiens pas la route à partir du moment où tu as lancé cette discussion en disant exactement "Une casserole de plus, on ne les compte plus" et en disant qu'ils sont des nuisibles. Et je suis désolé, mais ca témoigne de tout sauf d'une ouverture à la discussion. Comment tu veux donner envie à l'autre de s'expliquer et de discuter calmement si tu lui balances ca direct au début? Pourquoi il devrait faire un effort si déjà toi tu n'en fais pas?

Tu n'as pas cherché à débattre au début, t'as juste lancé une invective avec un avis déjà arrêté.

@Ilprincipe67 En soit, je voulais juste dire qu'il y a un entre deux entre ne jamais se plaindre, et toujours revenir au même sujet. Parce que de la nuance, j'en vois très peu au final.

@alex_j Ah mais si je devais choisir entre l'Inter et la Juve, je choisirai l'Inter. Mais le soucis, c'est que je les comprends les juventini, à réagir par l'absurde, à être fatigué de voir certains sujets de discussions venir constamment sur la table, et à être assaillis de propos parfois agressifs.

Modifié par Pippo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...