Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

• Réponses 23k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, j'aurai bien aimé parler avec vous de la Super League et de tout ce qui va avec.  Mais en attendant, je passe juste vous voir pour vous féliciter pour

Je vais me montrer clair, vous voulez la fermeture de ce topic ? Vous voulez continuer, pour certains à vous comporter comme si vous étiez dans une cour de maternelle ? Vous voulez que je me montre, q

On se détends un peu les gars.  @Pippo laisse tomber, ne commence pas une croisade sur les tons employés ici à l'égard de la Juve ou de ses supporters, et surtout pas avec une banderole "Free Meg

Images publiées

dites dans les pages précédentes vous avez dit que l'Inter avait perdu un titre a cause de la Juve mais que c'etait-il passé  

l'inter avait meme mis l'équipe B mais pq ???

L'Inter a du perdre plus d'un titre à cause de la rube , mais en 97 - 98 , le pénalti non sifflé sur ronaldo suivi du pénalti accordé à la juve dans la continuité ( chose qui ne serait jamais arrivé si l'arbitre avait sifflé la faute de Iuliano) nous a couté cher .

Aprés on avait alligné l'équipe B dans les années 60 lors de notre plus lourde défaite de l'histoire en A , face à l'équipe type de la rube , je ne me souviens plus des raisons qui avaient poussées Herrera a jouer avec la primavera.

• 2 semaines plus tard...