Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Tu pourris pas mon chez moi :aie:

Bon sinon de notre côté, on sait toujours pas qui sera le futur coach... On m'aurait dit qu'on se retrouverait dans cette situation avec Conte l'Inter, je les aurais pris pour des mytho' :facepalm:

Mais pourquoi il fait le borné Agnelli, il vous a offert Antonio ce con :facepalm:

(pour éviter le hs sur le topic Conte)

Virer Allegri ça ressemble de plus en plus à une décision pas vraiment réfléchie... surtout quand on voit finalement la liste des prétendants...

A moins que Nedved et cie nous sortent par un tour de magie improbable un certain Jardim... alors par contre le voir chez vous celui-là ça me ferait bien chier ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, steph' a dit :

(pour éviter le hs sur le topic Conte)

Virer Allegri ça ressemble de plus en plus à une décision pas vraiment réfléchie... surtout quand on voit finalement la liste des prétendants...

A moins que Nedved et cie nous sortent par un tour de magie improbable un certain Jardim... alors par contre le voir chez vous celui-là ça me ferait bien chier ^^

C'est ça oui, t'as l'impression que la priorité était d'en finir avec le cycle d'Allegri et après "On verra"...

Nedved n'arrête pas de dire que vous aurez le nom après la finale de la ligue des champions, le futur coach se trouve-t-il dans les deux équipes finaliste ? ou dans l'autre finale de m***... Mystère.

En tout cas, même si ça sera wini l'ourson, on sera quand même champion les gars hein :mdrlol1:

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CurvaNord69 a dit :

Guardiola c'est mort ?

Oui c'est mort pour le moment.

il y a 7 minutes, steph' a dit :

je pense même pouvoir dire que ça n'a jamais existé hormis dans la tête des tifosi

Il y a eu des contacts avec lui mais il veut aller au bout de son contrat avant de venir en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2019 à 09:20, Vincee a dit :

Il serait où l’intérêt pour Guardiola de quitter un City qu'il a façonné à sa façon pendant 2 ans (...)

 

200w.gif

Il est où l'intérêt/challenge quand tu vas toujours chez le plus fort? Qu'il vienne en Italie pour compléter sa collection de trophées, mais qu'il ait un peu le courage de prendre autre chose que la Rube.

Modifié par Oxyred
  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais voilà les gars, nos maillots torche-cul valent au moins 5 fois plus que vos maillots hein ?

Nous au moins, on sort de la monotonie, ça va encore être un blanc le away de l'Inter ? :aie:

Non sérieux, il est pas mal, à porter pendant l'été en bord de mer :bigrin:

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Ouais mais voilà les gars, nos maillots torche-cul valent au moins 5 fois plus que vos maillots hein ?

Bah non, celui-là il est très moche quand même...

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Non sérieux, il est pas mal, à porter pendant l'été en bord de mer :bigrin:

Je le mettrais même pas pour descendre les poubelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wahranii a dit :

On dirait même une peau de serpent va savoir de qui vous vous inspirez...??

Moi ça me rappelle les tenues de plongée sous-marine camouflage.

Sinon arrêtez de fantasmer, c'est l'Inter qui se réveille en pleine nuit avec des sueurs tellement elle est obsédée par la Juve :bigrin:

 Vos dirigeants font un "ctrl+c" sur le fichier de la Juve :bigrin:

Modifié par Megabass
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maurizio Sarri "Je dédie cette victoire aux napolitains, ils savent l'affection que j'ai pour eux. L'année dernière j'ai choisi d'aller à Chelsea pour ne pas directement rejoindre une autre équipe italienne mais ensuite cette profession te porte à faire d'autres choix"

Olé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve aurait décidé de « sacrifier » Cancelo! Une offre de City à 60M qu’il n’est pas possible à refuser.

http://www.fcinter1908.it/le-rivali/ts-la-juventus-ha-deciso-sara-ceduto-cancelo-lofferta-e-irrinunciabile-e-il-sostituto/

La Juve pense à repositionner Cuadrado ou à du « Made in Italie » avec Cristiano Piccini de Valence. 

 

Quel gachis quand même, il était bien chez nous ... je savais que c’etait une mauvaise chose pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...