Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Megabass a dit :

Il avait sorti: Tu te pointes pas à un restaurant à 100 euros avec 10 euros en poche... La même année Allegri arrive en Finale avec casi le même 11, quel tocard quand j'y repense.

Bon sinon il a la manie du "Ce n'est jamais de sa faute"

Quand ça gagne c'est grâce à lui, quand ça perd c'est à cause des joueurs. 

Pour au final perdre comme toujours ?

On change pas son ADN et un looser reste looser à vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Moi, justement, je trouve que c'est dans ce genre de situation que tu reconnais les hommes...

Ben Conte n'a pas été un homme, il nous lâche en pleine préparation estivale. 

il y a 27 minutes, Moratti1908 a dit :

Pour au final perdre comme toujours ?

On change pas son ADN et un looser reste looser à vie

On revient de nulle part en même temps hein :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, daffy a dit :

Donc Sarri va vraiment entrainer la juve di merda alors qu'il les avait insulté et fait des doigts aux supporteurs .

Ce club est magique zéro fierté et Sarri  aussi .  

Toi qui te prétend un romantique, je te trouve bien enthousiaste avec l'arrivée de Conte, le joueur symbole du 5 Mai 2002.

Bien mal placé pour parler de Sarri, encore moins la Juve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2019 à 14:51, Samus a dit :

Ne perdez pas ça de vue! Conte c'est une tête de mule.

C'est pour ça que la Juve le voulait.

Faux faux et encore faux!

Ya que vous pour vous donner bonne conscience du fait que soit disant on le voulait et que vous nous l'avez chippee a la barbe!

Conte tu pars a la guerre avec mais ca fait pas tput il est trop borné. Ok il te transforme des tocards en mec avec du coeur et du mental mais si vous croyez que ca va etre suffisant...

Ca va grandement vous remonter! Mais arrivé a un point ca va parler chinois! Rememorez vous sa derniere saison chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu partout qu'il était entre nous et la Juve pourtant. 

Y'a un truc que vous captez pas, on vient de deux ans sous Spalletti les gars. C'est comme passer d'un vélo à une Bugatti. 

Je ne vois même pas pourquoi on a besoin de se donner bonne conscience. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Momo_Goku a dit :

Faux faux et encore faux!

Ya que vous pour vous donner bonne conscience du fait que soit disant on le voulait et que vous nous l'avez chippee a la barbe!

Conte tu pars a la guerre avec mais ca fait pas tput il est trop borné. Ok il te transforme des tocards en mec avec du coeur et du mental mais si vous croyez que ca va etre suffisant...

Ca va grandement vous remonter! Mais arrivé a un point ca va parler chinois! Rememorez vous sa derniere saison chez nous!

Et y'a que toi pour nous sortir que Guardiola va arriver à la Juve quand l'intéressé lui même le dément 3 fois en 2 semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, daffy a dit :

Donc Sarri va vraiment entrainer la juve di merda alors qu'il les avait insulté et fait des doigts aux supporteurs .

Ce club est magique zéro fierté et Sarri  aussi .  

Dit il en accueillant une ancienne bandiera de la juve :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Momo_Goku a dit :

Dit il en accueillant une ancienne bandiera de la juve :rolleyes:

En l’occurrence Conte a toujours fait une distinction entre entraîneur et joueur et n’a jamais manqué de respect au Milan ou à l’inter quand il entraînait (même sous la Juve) Contrairement à Sarri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons d'embêter les Juventini, dans 2 ans ils seront en fin de cycle on va récupérer le trône donc ça va laissons les kiffer encore un peu ! Bientôt un duo Guadiola/Klopp sur votre banc Tuttosport l'a dit avec Messi pour rejoindre Ronaldo et Kane en pointe ! Et puis Bill Gates va racheter 50% avec l'Arabie Saoudite ! Votre hymne va être composé par Verdi qu'on va ressusciter puis le logo par De Vinci car là c'est n'importe quoi !

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

J'ai lu partout qu'il était entre nous et la Juve pourtant. 

Y'a un truc que vous captez pas, on vient de deux ans sous Spalletti les gars. C'est comme passer d'un vélo à une Bugatti. 

Je ne vois même pas pourquoi on a besoin de se donner bonne conscience. 

Tu sais très bien que si la Juve' l'avait appelé, il vous aurait même pas calculé :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2019 à 16:35, Momo_Goku a dit :

Je ne connaiq pas l'avis de tout le monde. Par contre je lis certains et je suis etonné, notament quand ils disent "...on vire allegri et on voit apres..." quand je vois vomment est géré la juve depuis 2011 que ca spit sportivement et extra sportivement, vous pensez vraiment que le trio agnelli nedved paratici n'ont pas deja un accord avec un grand nom.

Perso j'en suis certain!

Et je pense meme a 90% sur que c'est pochettino ;)

Alors excuse-moi hein momo_goku, mais virer un entraîneur qui te fait arriver 2x en finale de C1 pour prendre non seulement un ancien rival qui a déjà craché sur vous, qui hormis cette saison n'a jamais brillé en Europe, et qui juste.... n'a pas l'aura pour un club aux ambitions européennes de la Juve, tu trouves VRAIMENT que c'est un choix mûrement réfléchi ? Chez nous Sarri je dis pas non, on est encore en reconstruction (merci qui déjà ? :rolleyes:), mais chez vous ? Sérieux ? C'est ça l'après-Allegri ?

Moi ce que je vois c'est que la direction de la Juve s'est méchamment divisée sur ce dossier. Y'en a qui souhaitaient sûrement le retour de Conte, y'en a qui souhaitaient sûrement le maintien d'Allegri, y'en a qui souhaitaient sûrement un changement d'entraîneur coûte que coûte.

Et quand je vois la gueule de votre mercato depuis quelques temps... moi je ne trouve pas que la maison Juve soit toujours aussi irréprochable que cela. Votre collectif, qui était franchement très solide sur les 2-3 dernières saisons, vous l'avez perdu en le sacrifiant pour CR7, cette saison vous avez été à la limite du pénible dans le jeu proposé... l'insertion des Douglas Costa, Alex Sandro, Cancelo est un échec, pur et simple. Dybala n'est devenu que l'ombre de lui-même, même si en prenant toutes les compétitions ensemble il arrive à des chiffres à peu près décents... D'ailleurs Cancelo, quel est l'intérêt de le vendre aussi rapidement sans même prendre le temps de le tester avec le nouvel entraîneur ?

Non pour moi la Juve ça ne respire pas la sérénité actuellement, vous faites n'imp', et bien sûr la fin de ton message me fait rigoler doucement. Vous avez claqué 100M sur CR7, mais finalement vous auriez attendu un an de plus, et vous auriez pu claquer 40M justement sur Pochettino... évidemment personne ne pouvait prévoir ce scénario improbable avec Tott' qui va en finale de C1, mais n'empêche... question calcul vous nous avez habitué à mieux...

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh Megabass, lui qui nous dit que l'un des problèmes de Conte c'est qu'il fait peut tourner son effectif, j'espère qu'il est au courant que c'est aussi l'un des gros points faibles de Sarri :mdrlol1:... en tout cas à Naples, il comptait que sur un noyau de 13-14 joueurs, forcément à la fin tout le monde est cuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais au moins Mourinho en réalité il n'obligeait pas tant que ça à des efforts de pressing monstrueux de la part de toute l'équipe.

Mais le style de jeu prôné par Sarri, chaud pour les organismes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, steph' a dit :

ahhh Megabass, lui qui nous dit que l'un des problèmes de Conte c'est qu'il fait peut tourner son effectif, j'espère qu'il est au courant que c'est aussi l'un des gros points faibles de Sarri :mdrlol1:... en tout cas à Naples, il comptait que sur un noyau de 13-14 joueurs, forcément à la fin tout le monde est cuit...

T'étais passé ou toi ? :bigrin:

T'as vu la gueule de l'effectif de Naples ? Mis à part les 13-14 comme tu dis, il pouvait pas transformer des ânes en cheval de course (Tin' j'commence déjà à prendre sa défense le Sarri :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, steph' a dit :

Alors excuse-moi hein momo_goku, mais virer un entraîneur qui te fait arriver 2x en finale de C1 pour prendre non seulement un ancien rival qui a déjà craché sur vous, qui hormis cette saison n'a jamais brillé en Europe, et qui juste.... n'a pas l'aura pour un club aux ambitions européennes de la Juve, tu trouves VRAIMENT que c'est un choix mûrement réfléchi ? Chez nous Sarri je dis pas non, on est encore en reconstruction (merci qui déjà ? :rolleyes:), mais chez vous ? Sérieux ? C'est ça l'après-Allegri ?

Moi ce que je vois c'est que la direction de la Juve s'est méchamment divisée sur ce dossier. Y'en a qui souhaitaient sûrement le retour de Conte, y'en a qui souhaitaient sûrement le maintien d'Allegri, y'en a qui souhaitaient sûrement un changement d'entraîneur coûte que coûte.

Et quand je vois la gueule de votre mercato depuis quelques temps... moi je ne trouve pas que la maison Juve soit toujours aussi irréprochable que cela. Votre collectif, qui était franchement très solide sur les 2-3 dernières saisons, vous l'avez perdu en le sacrifiant pour CR7, cette saison vous avez été à la limite du pénible dans le jeu proposé... l'insertion des Douglas Costa, Alex Sandro, Cancelo est un échec, pur et simple. Dybala n'est devenu que l'ombre de lui-même, même si en prenant toutes les compétitions ensemble il arrive à des chiffres à peu près décents... D'ailleurs Cancelo, quel est l'intérêt de le vendre aussi rapidement sans même prendre le temps de le tester avec le nouvel entraîneur ?

Non pour moi la Juve ça ne respire pas la sérénité actuellement, vous faites n'imp', et bien sûr la fin de ton message me fait rigoler doucement. Vous avez claqué 100M sur CR7, mais finalement vous auriez attendu un an de plus, et vous auriez pu claquer 40M justement sur Pochettino... évidemment personne ne pouvait prévoir ce scénario improbable avec Tott' qui va en finale de C1, mais n'empêche... question calcul vous nous avez habitué à mieux...

Je pe se que tu ne vois pas ce qui se passe rellement chez nous. On a pas claqué le collectif pour CR7. On a juste plus l'effectif pour coller avec la philosophie d'allegri. Avec notre milieu marchisio pirlo vidal pogba on etait tres solide, maintenant on a du joueur technique cancelo costa .... bref on a jamais eu d ailier rapide techniqje avant. Comme dit 5000 fois allegei joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre.

On est arrivé au therme d un cycle avec cet entraineur.

Cr7 vu ce qu il nous a apporté pour l'instant libre a toi de penser que c'est un mauvais choix sportif et extra sportif

Si tu as vraiment suivi l'actualité et les sources credibles tu sais tres bien que si on avait vraiment voulu conte il vous aurait meme pas calculé comme a dit megabass.

Mais oi t'as raison notre club c'est de la.merde... on est mal geré tout ça parce qu on fait moins bien que l'an passé... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Alors excuse-moi hein momo_goku, mais virer un entraîneur qui te fait arriver 2x en finale de C1 pour prendre non seulement un ancien rival qui a déjà craché sur vous, qui hormis cette saison n'a jamais brillé en Europe, et qui juste.... n'a pas l'aura pour un club aux ambitions européennes de la Juve, tu trouves VRAIMENT que c'est un choix mûrement réfléchi ? Chez nous Sarri je dis pas non, on est encore en reconstruction (merci qui déjà ? :rolleyes:), mais chez vous ? Sérieux ? C'est ça l'après-Allegri ?

Moi ce que je vois c'est que la direction de la Juve s'est méchamment divisée sur ce dossier. Y'en a qui souhaitaient sûrement le retour de Conte, y'en a qui souhaitaient sûrement le maintien d'Allegri, y'en a qui souhaitaient sûrement un changement d'entraîneur coûte que coûte.

Et quand je vois la gueule de votre mercato depuis quelques temps... moi je ne trouve pas que la maison Juve soit toujours aussi irréprochable que cela. Votre collectif, qui était franchement très solide sur les 2-3 dernières saisons, vous l'avez perdu en le sacrifiant pour CR7, cette saison vous avez été à la limite du pénible dans le jeu proposé... l'insertion des Douglas Costa, Alex Sandro, Cancelo est un échec, pur et simple. Dybala n'est devenu que l'ombre de lui-même, même si en prenant toutes les compétitions ensemble il arrive à des chiffres à peu près décents... D'ailleurs Cancelo, quel est l'intérêt de le vendre aussi rapidement sans même prendre le temps de le tester avec le nouvel entraîneur ?

Non pour moi la Juve ça ne respire pas la sérénité actuellement, vous faites n'imp', et bien sûr la fin de ton message me fait rigoler doucement. Vous avez claqué 100M sur CR7, mais finalement vous auriez attendu un an de plus, et vous auriez pu claquer 40M justement sur Pochettino... évidemment personne ne pouvait prévoir ce scénario improbable avec Tott' qui va en finale de C1, mais n'empêche... question calcul vous nous avez habitué à mieux...

Le Départ de l'oeil avisé Marotta, fait bien plus de mal que prévu chez les zèbres ?  Pourvu que ça dure :phear:

C'est qu'une impression, mais cette dernière me laisse perplexe sur la qualité, la maturité de gestion administrative et sportive d'Agnelli sans son ancien bras droit Marotta.

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que vous avez sacrifié votre collectif pour CR7, je dirais même, involontairement ou pas. C'est un joueur qui aspire les ballons sur lui, autant parce que ça reste un énorme buteur que parce que c'est aussi un joueur qui exige tout le temps la balle à la moindre offensive. Jusqu'à l'an dernier la Juve n'était clairement pas dégueulasse à voir jouer, et là d'une saison à l'autre vous êtes devenus presque immonde.

Et il a apporté quoi exactement CR7 ? En championnat vous niquez tout le monde, en C1 par contre non. Vous avez fait un match héroique contre l'ATM, en revanche ça n'efface pas la piètre perf du match aller, et surtout la double confrontation face à l'Ajax où tout le collectif s'est effondré, notamment au match retour.

Concernant Conte je dis bien qu'il y a sûrement plusieurs clans qui avaient des visions différentes concernant le sort d'Allegri et l'éventuel retour de Conte, je n'ai pas dit qu'on a gagné un quelconque bras de fer pour l'avoir. Après à ta place j'éviterais de la jouer hautaine, oui oui "si vous auriez voulu, vous auriez eu", même pas foutu en l'occurrence d'obtenir mieux que Sarri ? Mec, joue-là humble et modeste, veux-tu ?

Je n'ai jamais dit que la Juve était un club de merde :rolleyes:, t'es ptet chauffé par les échanges récents avec d'autres membres sur Conte, mais moi je dis juste que non, votre club ne calcule pas aussi bien ses coups depuis quelques temps, les mercatos foirés, le choix de Sarri, pour moi ça respire la hâte et la division... et je te coupe l'herbe sous le pied en disant déjà que non, je ne lie pas ça forcément au départ de Marotta car même avec lui certains transferts foireux étaient déjà de mise.

J'ai vraiment hâte que tu tentes de m'expliquer qu'en réalité Sarri était le plan depuis le départ :mdrlol1:... je te signale que je viens de quoter un peu plus haut un message où tu dis toi-même que c'est "Pochettino sûr à 90%", j'ose pas imaginer le downgrade que ça a provoqué chez toi.

Dis-moi un truc, sans la victoire en C3, Sarri vous l'auriez signé ? Je suis sûr que la réponse comment par "N" et se finit aussi par "n"...

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Le Départ de l'oeil avisé Marotta, fait bien plus de mal que prévu chez les zèbres ?  Pourvu que ça dure :phear:

C'est qu'une impression, mais cette dernière me laisse perplexe sur la qualité, la maturité de gestion administrative et sportive d'Agnelli sans son ancien bras droit Marotta.

Les gars, soyez à jour c'est Agnelli qui n'en voulait plus :facepalm:

Vous avez encore ramassé nos restes :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...