Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Samus a dit :

C'est pas une pierre dans ma chaussure en tout cas, honnêtement qu'il reste ou qu'il parte je m'en fous, je veux juste être fixé rapidement qu'on puisse aviser sur le mercato. Je ne le déteste pas Icardi, moi. S'il reste je serai content, s'il part j'espère qu'il sera bien remplacé.

Lui au moins ne se ressert pas trois fois à la cantine. :phear:

 

C'est dur à dire mais Icardi n'arrive même pas à la cheville d'Higuain :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Oui oui c'est pour ça que personne n'en veux, tu me prendrais pas pour un dindon ? :laugh:

Personne n'en veut parce qu'il ne veut pas baisser son salaire et qu'il a 31 ans.

Icardi il est jeune et personne n'en veut :mdrlol1:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut de Icardi? Ca fait des années que vous bavez dessus arrête deux secondes.

Higuain aura 32 ans cette année, est nul, a une calvitie, est nul, est en surpoids, a un gros salaire et en plus je trouve qu'il est plutôt nul depuis quelques temps.

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le veut dans la mesure du possible, on va pas s'arracher pour lui, là on a le droit à une folie, Icardi n'est même pas dans le top 3 de nos cibles.

Nul pas nul, il a accompli une carrière plus que brillante dont Icardi l'accomplira que lors de ses nuits de sommeil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois dans l'avenir de Icardi? Tu sais que d'ici ses 32 ans il aura une carrière moins remplie qu'Higuain.

Il y a tellement de devin dans le monde du calcio, je comprends pas que les bookmakers fassent encore du cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilvic a dit :

Parce que le plan de la Juventus c'est de jouer avec Mister tacos en pointe ? HAHAHA

Non déconne pas, j'espère pas putain, c'est le passé lui.

 

il y a 9 minutes, steph' a dit :

Énième transfert foireux incoming...

Rabiot ? Sérieux, c'est quand même pas une chèvre déconnez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot quasi gratuit ? T'as vu le salaire ? La prime à la signature ? Tout ça pour un joueur qui fera moins la différence que Matuidi. 

"Mais il a joué au psg, ilé for". Même Ramsay c'est daubé, putain si j'étais CR7 je commencerai à me poser des questions.

C'est pas de la faute de Marotta si Icardi est un soumis sans cervelle. Moi je crois toujours en l'échange avec Dybala :hehe:

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Donc Ramsey/Rabiot des chèvres ? 10 millions à la signature pour le second c'est énorme ? 

Dybala ? Les pigeons c'est vous :mdrlol1:

Oubliez Dybala, Sarri va en faire un monstre ?

@steph' Ce n'était absolument pas nécessaire de lui enlever le capitanat, regarde l'escalade ou ça a mené les deux parties, il va se barrer il aura son salaire, c'est le club qui s'est assis sur 30 millions, fallait sauver les apparences jusqu'à la fin de la saison, ensuite chacun sa route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis on a beau dire tout ce qu'on veut, Icardi en plus d'être encore là, ses probables destinations sont tellement pas nombreuses, comme on le disait hier sur son topic... ou alors certains clubs cachent drôlement bien leur jeu, mais j'en doute un peu... si ça se trouve il est bien parti pour rester et passer une année au "purgatoire" (considéré comme 2è ou 3è choix à défaut d'être mis systématiquement en tribune) avant d'être libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Si des clubs étaient sérieusement sur lui, ça se saurait, apparemment, il y a juste la Juve et ses 65 millions comme proposition.

Ça valait vraiment le coup de lancer un concours de b**** avec Icardi ? Marotta peut se dire maintenant "Z'avez vu, faut pas m'chercher" ?

Bravo en tout cas, ton meilleur joueur va se barrer pour la moitié de son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu cherches trop à descendre Marotta :bigrin:.

Ce n'est pas une décision prise par un seul homme mais par un ensemble de dirigeants. 

Faire ça passer simplement pour une tentative de Marotta pour "marquer" son territoire, tu penses pas qu'un mec aussi expérimenté a autre chose à faire valoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...