Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pouaaaaaha y’a 2 ans il a accepté de jouer avec des gamins sur la plage ....!!!!!!   

Zanetti et ses match de charité pour les enfants peut aller se rhabiller la j’avoue^^

 

Bof, tous les joueurs font des matchs de charité, rien d'exceptionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Par contre jouer à la baballe sur la plage avec des gamins c’est un truc de fou. 

Pour info Zanetti ne se contente pas d’y participer il est à l’origine du projet et organise la chose...

Ca fait mal mon anecdote hein ? ^^ Un joueur aussi emblématique qui fait preuve d'une telle modestie, si ce n'est pas de la classe ça ^^ 

@bricero Ben t'as qu'à faire une recherche Google, tous les grands joueurs le font pour récolter des fonds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Megabass a dit :

Ca fait mal mon anecdote hein ? ^^ Un joueur aussi emblématique qui fait preuve d'une telle modestie, si ce n'est pas de la classe ça ^^

Tu te rends compte de ce que t’ecris...^^ 

il t’en faut vraiment peu !!

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

@bricero tous les joueurs organisent des matchs de charité mais par contre échanger 2 passes sur la plage avec des gamins pdt les vacances.... la y’a que buffon ^^

Enfin..... 

Mais pas tous les joueurs acceptent de jouer avec des gamins à la plage ^^

Enfin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Il y a deux ans de cela, Buffon était en bord de mer, des gamins jouaient au foot, il a accepté de venir jouer avec eux, pour moi, c'est ça la classe.

Je suis désolé mais tu m'as tué avec celle-là ! :laugh:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Meilleur post de @Megabass depuis qu’il est la !!

on dirait il faisait partie des gamins ???

on parle d’un mec qui a osé traiter @Angelus de troll^^

On parlait de classe en dehors des terrains ^^ 

En quoi c'est un troll mes propos ? ^^

La mauvaise foi est le cancer des débats, j'le confirme, tu te paluches sur de vulgaire matchs de charité dont la pratique est légion mais un joueur de classe mondiale qui accepte de jouer avec des jeunots à la plage, c'est "mdr"

Tu m'rappelles les heures sombres des débats sur Spalletti ou tu nous as gratifié de tes plus belles pages en terme de mauvaise foi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bricero a dit :

Ce club européen est financer par le Qatar et à un budget infini. donc pas différent des clubs en Asie et au Qatar. un retour même a parme pour moi l'aurait encore plus grandit. Personnellement j'ai beaucoup de respect pour l'homme et le joueur. Mais ce que je ne peux accepter est de le mettre au dessus de Z4. 

Oui mais Paris ne joue pas dans le championnat Qatai. Le projet sportif et challenge parisien c'est pas pareil que d'aller jouer au Qatar ou en Asie. C'est la même que L'inter et Sunning..

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

En tout cas, Batman il bute Superman... Je dis ça..

Je voulais télécharger le film, Batman vs Superman. Merci pour le spoile ?

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi le bordel avec la plage ? T’as plein de joueurs qui font ça hein, j’ai joué au tennis avec Sharapova c’est pas pour autant que je l’a trouve incroyable ???

 

Buffon c’est aussi le mec qui est impliqué dans une affaires de paris louches à plusieurs millions d’euros ou qui nous a sorti que Muntari n’a jamais marqué ...

Ah il paraît qu’il veut 8 matchs obligatoires sur son contrat pour dépasser le record de Maldini, c’est dire la petitesse de ce type... énorme joueur, sûrement le meilleur des 50 dernières années , mais niveau classe on repassera. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon jusqu'au derby d'Italia de 2016 ou 2017, franchement je crois qu'il n'avait jamais rien dit sur nous, mais à force de pousser le bouchon et d'invoquer le calciopoli dès qu'on perd contre eux il a fini par perdre patience et nous a taclé. Perso j'ai vraiment rien contre lui, et jusqu'à cet épisode c'est souvent lui qui calmait les choses au sujet de l'arbitrage il me semble...

Nedved par contre...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Megabass a dit :

La mauvaise foi est le cancer des débats, j'le confirme, tu te paluches sur de vulgaire matchs de charité dont la pratique est légion mais un joueur de classe mondiale qui accepte de jouer avec des jeunots à la plage, c'est "mdr"

T’es incroyable ^^

en te lisant je comprends que mes arguments te paraissent de mauvaise foi. 

faire passer la partie de babal en vacances avec les gamins comme un acte héroïque...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Il y a deux ans de cela, Buffon était en bord de mer, des gamins jouaient au foot, il a accepté de venir jouer avec eux, pour moi, c'est ça la classe.

J’en ai des larmes aux yeux. 

Il a donné 5 euros aussi pour un kebab pour chaque gosse ? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ilprincipe67 a dit :

T’es incroyable ^^

en te lisant je comprends que mes arguments te paraissent de mauvaise foi. 

faire passer la partie de babal en vacances avec les gamins comme un acte héroïque...

Un acte de modestie, pourquoi verser dans l'exagération ? ^^

il y a 7 minutes, Yucel a dit :

J’en ai des larmes aux yeux. 

Il a donné 5 euros aussi pour un kebab pour chaque gosse ? 

Il est allé lui même préparer les kebab pour être plus précis 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Il y a deux ans de cela, Buffon était en bord de mer, des gamins jouaient au foot, il a accepté de venir jouer avec eux, pour moi, c'est ça la classe.

C’est rien comparé à celle de Maradona. 

L'année passée pendant la coupe du monde l’Argentine avait éliminé le Nigeria aux poules. Puis à la fin du match le grand Maradona pour consoler les fans nigériens il a gentillement fait deux magnifique doigt d’honneur en direction de leur tribune tout en étant sous effet de coke ? C’est ça la classe pour moi ? 

ton Buffon à côté n’est rien  

Modifié par Serpent-NA
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ilvic a dit :

C’est quoi le bordel avec la plage ? T’as plein de joueurs qui font ça hein, j’ai joué au tennis avec Sharapova c’est pas pour autant que je l’a trouve incroyable ???

J’ai fait un shooting photo avec Wanda et c’est pas pour autant que je la trouve bonne...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Megabass a dit :

 

il y a 57 minutes, Ilprincipe67 a dit :

T’es incroyable ^^

en te lisant je comprends que mes arguments te paraissent de mauvaise foi. 

faire passer la partie de babal en vacances avec les gamins comme un acte héroïque...

Un acte de modestie, pourquoi verser dans l'exagération ?

 

Dont tu te sert pour le faire passer pour un joueur aussi classe que Zanetti et c’est moi qui exagère...

Si j’avais pas un ban de 3 mois qui me pends au nez je t’en donnerais zebro.

pour moi vous êtes vraiment un sous peuple.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Dont tu te sert pour le faire passer pour un joueur aussi classe que Zanetti et c’est moi qui exagère...

jsi j’avais pas un ban de 3 mois qui me pends au nez je t’en donnerais zebro.

pour moi vous êtes vraiment un sous peuple.

Sous peuple ? Tu parles de l'équipe ou des supporters ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...