Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Momo_Goku a dit :

Je vais resumé le cas Cancelo: marquer 4 buts c'est bien! Mais t'en prendre 5, 6 ou plus derriere bha c'est moins bien!

Trop de grosse carence defensive pour un lateral. Ce mec la au mieux c'est un aillier mais in a deja douglas costa et bernardeschi!

Et donc la solution s'appelle Danilo.

?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

On va vous calmer ?

C'est vrai ! Megabass a raison ! On est trop surexcité les gars, au moins Dimanche soir après notre victoire 3-0 on aura enfin saisie qu'on est au dessus de la mêlé en Série A et que ça ne sert à rien de se sentir pousser des ailes après une victoire à la Samp haha !

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez , l'inter actuellement ça vaut la Juve, la confiance est là en plus, dans un nouveau groupe on ne peut qu'être optimiste.

On a ce qu'il faut pour assurer un ou plusieurs points au tableau d'affichage.

Conte devra faire les bons choix en vue des matchs qui nous attendent, ce sera déterminant , mais même si on perd samedi je reste satisfait de l'équipe, je crois au scudetto et aux phases final de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Megabass a dit :

@kun Toi au moins tu as la chance de pouvoir évacuer ta déception en gueulant à l'opéra hein ?

Hahaha les gars c'est notre moment kiffant du début d'année, faut bien que tout le monde se charrie un peu ! Par contre arrêtez de croire au titre, même si par magie ça arrivait, vu notre effectif et le leur ce serait un miracle pour le moment !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kun a dit :

Contre son camp sous la pression de Sensi à la lutte dans les airs haha

Ca nous arrange nous si Sensi sera au marquage de CR7, limite du bénévolat ?

Sinon tu as vu les derniers matchs de Dybala ? Pas une perte pour l'Inter au finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Megabass a dit :

Ca nous arrange nous si Sensi sera au marquage de CR7, limite du bénévolat ?

Sinon tu as vu les derniers matchs de Dybala ? Pas une perte pour l'Inter au finale ?

Oui j'ai vu mais bon... après en numéro 9 ou en numéro 7 tu sais tout comme moi qu'il n'a pas sa place dans un top club européen. C'est un vrai 9,5 au pire du pire un 10 mais c'est tout. Et sur un côté il est meilleur à gauche qu'à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Megabass a dit :

Être réduit à espérer un but du back droit :facepalm:

Pauvre Lukaku :facepalm:

Ah non j'étais entrain de comparer CR7 et DD t'inquiète ? si tu veux parler d'attaquant , de vrais, il faudra que tu attende le prochain mercato pour en recruter ... actuellement dans le top 10 buteurs on vous voit toujours pas , pour une attaque à plus de 200M...  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé!

Ce qu'il a accomplit chez nous en tant que joueur et entraineur ne le porte pas sur un quelquonque piedestal lui permettant sa reflexion a la mors moi le fion sur le resto à 100 euros avec 10 en poche... ou encore de nous laisser sur le carreau 2 jours apres le debut de la prepa!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

Je suis partagé!

Ce qu'il a accomplit chez nous en tant que joueur et entraineur ne le porte pas sur un quelquonque piedestal lui permettant sa reflexion a la mors moi le fion sur le resto à 100 euros avec 10 en poche... ou encore de nous laisser sur le carreau 2 jours apres le debut de la prepa!!!

 

En même temps il avait parfaitement raison, on lui a demandé d'aller faire le triplete avec des "bons plans" et des promesses. Tu peux avoir tout le talent et la rigueur que tu veux, t'as quasi aucune chance que ça passe. L'époque de Porto-Monaco en finale de LdC c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...