Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

C’etait en reponse à ton « il rend le forum nauséabond » tout ça parce j’ai parlé du criminel de guerre Spaletti sur un forum interiste. Niveau des sujets délicats y’a de quoi faire dans ton club tu m’excuses. 

Si c’est pas un soucie pour vous de rien gagner sur la scène européenne depuis 22 ans alors toutes mes excuses. Je savais pas que vous aviez acheté Ronaldo pour assurer un 78e scudetto 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu n'as qu'à voir vos arguments à mort moi le nœud qui ne font qu'irriter les autres, ce qui donne lieu à des échanges tendus, nauséabond donc.

Oh mais tu sais, je suis pas une thérapie pour ça, du moment qu'on gagne des titres chaque année, ça passe.

La C1 viendra quand elle viendra, on est pas en dépression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok y’a plus qu’à être d’accord avec les autres alors, avec les gens qui ont des arguments qui te conviennent. Ça à l’air vraiment sympa ta vision d’un forum. 

Moi une thérapie j’en aurais besoin quand vous gagnerez la ldc. Dieu bénisse j’ai bcp de temps encore devant moi. Peut-être même le scudetto c’est fini déjà cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

Je pars du principe qu'il n'y qu'une seule vérité

Je vois le genre de principe.

Et de préférence la tienne. 

99% des interistes ?? Parce que t’as vu 4 membres ici lui cracher dessus ? 

J’ai moi même été étonné des réactions sur internet à son licenciement, bcp étaient plutôt content de son départ mais l’ont aussi remercié pour le travail fournie. 

99% ..^^ quand je pense que tu me fais une leçon sur les arguments y’a 2 min.

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

Et sinon y a moyen de nous donner quelques tuyaux pour gagner des thunes ?

T’attends que la juve aille en finale et tu joues leur adversaire.

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au foot, Dybala est monstrueux. Quel gâchis quand tu vois qu'il prend les matchs que Ronaldo ne joue pas et que les deux pourraient faire tellement mal ensemble.

Mais Ronaldo ne doit pas assumer de jouer avec un joueur qui ressemble beaucoup à ce qu'il était. Du coup on se met tous à genou pour sa sainteté CR7.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir la Juve se sera bien faite peur sur la première mi-temps, mais leur chance légendaire aura eu raison de Brescia avant la mi-temps.

A l'heure de jeu ils ont craqué, certainement de fatigue car ils avaient un niveau bien supérieur à ce qu'ils montrent d'habitude et ils ont charbonné dur (sauf Balotelli 45 qui a marché sur la pelouse).

Bref, la Juve n'est pas encore au point mais elle continue de faire le plein de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ilprincipe67 a dit :

Scudetto nerazzurro. Tu peux screen.

Se fixer des objectifs irréalistes comme prendre le titre à un club qui a budget salaire plus de 2,5 fois supérieur au notre et des joueurs d'une autre dimension => Voir son équipe ne pas y arriver => Cracher sur Conte en invoquant sa sainteté Spalletti qui lui remplissait les objectifs avec Vecino Gagliardini.

 

logic GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et attention l'argument du mercato et du coach le mieux payé de Serie A tient pas.

Tu crois que si des clubs comme Valence, Lyon ou Arsenal dépensaient 150 en un mercato et engageaient un coach très bien payé, ils arriveraient à déloger le champion en titre  qui est dans une autre dimension depuis plus de 5 ans ? Et ça en une saison ? Tu réalises que 150M c'est la valeur de 3-4 joueurs de la Juve qui jouent même pas tout  le temps titulaires ?

Parce que toi et Angelus je vous ai déjà vu sortir des énormités du genre : "Avec ce mercato et 11M/ an c'est scudetto minimum sinon c'est un échec pour Conte".  

Alors soyons clair, on ne gagnera pas le Scudetto et si on le fait c'est parce que la Juve sera allé au bout en C1. Notre parcours lui, sera alors plus assimilable à une exception à la Leicester qu'une logique découlant des investissements de cet été. 

Je vous vois déjà débarquer toi et Spalleti Junior une fois qu'on aura sécurisé la 2ème/3ème place (et pas dans les dernières minutes) et nous sortir un truc du genre "Ouais bof 150M et 11M/An pour pas finir champion mdr nul Conte Spalletti aurait fait pareil avec ça".

 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout est possible mais c'est vrai que ça tient à la base de mission impossible. Battons déjà Lazio et Samp lool après on verra la suite mais perso je le sens bien le match contre la Juve on a vraiment les armes pour les battre. Le problème est qu'on va perdre des points contre des petites équipes à savoir où et quand. Et dans l'équation faut pas oublier Naples hein... si Koulibaly ne faisait pas le pire début de saison de sa carrière ils seraient de loin la meilleure équipe de Serie A actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais comment vous pouvez ne serait-ce que penser au Scudetto, même avec le mercato, même avec Conte.

C'est la Juve, une des équipes européennes les plus régulières depuis 8 ans. Ils se permettent de foutre Dybala sur le banc, chez nous il aurait une statue au bout de 2 buts. A un moment faut être réaliste et ouvrir les yeux. On est sur la bonne voie pour s'en rapprocher mais là aujourd'hui, non!

Conte est bon, excellent même, mais c'est pas Harry potter hein

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok...

Mais on a vu des choses plus dingues quand même.

Tout rattraper d'un coup et inversé complètement la tendance, on est d'accord que non.. Mais chopper le titre sur un malentendu c'est pas non plus impossible..

Ça veux pas dire qu'on va le faire.. mais pourquoi pas ?

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...