Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Le 30/09/2019 à 12:59, Ilprincipe67 a dit :

Les juventini ça se voit ils sont de moins en moins serein ^^

Non! On est juste humble!

Avoir en tete qu'on peut perdre le championnat, ce qui va forcement finir par arrive mais avant d'etteindre notre record nous sommes tranquille!

Ne pas se voir champion en ayant +8 a 5 journees de la fin

Ne jamais laché que ca soit a la 60, 70, 80, ou 90eme, ca permets de pouvoir remonter des 0-2 ou 1-3 voir meme de gagner des 3-2 en ayant été mené 1-2. Tout est question de mentalité!

Mais je n'apprends rien a personne ^_^ (normalement en tout cas)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

mais avant d'etteindre notre record nous sommes tranquille!

Y’a certains de vos records qu’on a pas envie d’atteindre.

non tu nous apprends rien. Tlm ici sait que l’humilité est la qualité première des zèbres.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est mon intime conviction. Pour moi c’est la meilleure inter depuis un bout de temps et on est loin de la meilleure rube. Les temps ont définitivement changés. Nous sommes à l’aube d’une passation de pouvoir en bon et due forme. 

Durant les 8 années écoulées tu trouveras aucune traces de ce genre de propos, donc le verbe continuer est mal venu ici. 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre victoire contre la Spal...

sinon poussif contre brescia contre Verone .... incapable de garder le score contre l’athletico, limite vous meritez de perdre contre la fio, un koulibaly en feu vous sauve contre le napoli^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku Tu es d’une mauvaise foi mais d’un niveau... meme toi tu te rends pas compte.

Toi tes les genre de mec qui a toujours quelque chose a dire, sauf reconnaitre la réalité a l’instant T.

Si on gagne dimanche, ce sera « toute facon on a dominer la serie a pendant 8 ans » et si vous gagner ce sera « bisous les jaloux ?? ».

Les gens comme toi y a meme pas besoin de débattre car avec toi quoi qu’on dise sur la juventus on a tort.

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise foi c'est s'inventer une vie avec cette comparaison que tu m'as sortis de je ne sais où entre mitroglou et lautaro!

Gu veux que je te dise quoi? Que lukaku est meilleur que Cr7? Que candreva surpasse Douglas costa?

Et pour dimanche tu peux tres bien te ramasser une branlée et quand meme gagner le championnat! On est qu'Octobre! 

Etre premier du debut jusqu'a etre champion d'hiver te garantira pas d'etre champion de la saison!

Les leçons du passé ne sont manifestement pas encore apprises pour certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anti_Juventino a dit :

Juste que cette année nous sommes un candidat crédible pour le titre, mais çà tu n'ai même pas capable de l'écrire. 

Parce qu'il est encore trop pour le dire! Serieux... c'est pas comme ci vous aviez pas deja fait des debuts de saison parfait pour ensuite parler chinois passé Décembre!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anti_Juventino a dit :

Juste que cette année nous sommes un candidat crédible pour le titre, mais çà tu n'ai même pas capable de l'écrire. 

Du calme quand même.

On peut gagner dimanche et finir à la 6è place en fin de saison si on gère pas le reste correctement, tout comme on peut se faire fesser 5-0 chez eux et malgré tout finir champion xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' @Momo_Goku Je suis vraiment pas du genre à m'enflammer, mais dans le contenu des 8 matchs toutes compétitions confondus avec Conte, c'est vraiment intéressant, il y a beaucoup d'espoir.

Ce ne sont pas des victoires à l'arrache sans fonds de jeu, comme avec Spaletti il y a 2 ans, ou des victoires 0-1 à l'arrache comme avec Mancini en 2015. La non, il y a vraiment quelque chose, et le pire c'est que Conte lui même dit que les joueurs ont pas encore totalement assimilé ses principes de jeu et qu'il y a encore une marge de progression. 

Combiné au fait que la Juventus ne fait pas le meilleur début de saison de son histoire (en terme de jeu bien évidemment car 5V 1N et 0D c'est un excellent début niveau stats), bah je me dis qu'il y a quelque chose à gratter des cette année. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...