Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 1 minute, Samus a dit :

Il a fait quoi d'extraordinaire Cuadrado ? 

Et il faut arrêter de me mentionner tous les jours, ma copine va être jalouse. 

Ben tu me forces à te reprendre avec tes sorties mal maîtrisées :bigrin:

Très bon match de Cuadrado hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain c'est un des joueurs dont on se moque le plus, et on le paye souvent :facepalm:

Son entrée a fait du bien, clairement. Devant le but c'est toujours aussi létale.

Sinon votre défense là... merci Bonucci, parce que De Ligt, pffiou...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah a été médiocre, peut-être que le jour où on mettra un latéral qui en impose sur notre aile, le latéral adverse ne viendra plus s'amuser aux abords de notre surface. 

Il a peur de son ombre le ghanéen. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, steph' a dit :

Higuain c'est un des joueurs dont on se moque le plus, et on le paye souvent :facepalm:

Son entrée a fait du bien, clairement. Devant le but c'est toujours aussi létale.

Sinon votre défense là... merci Bonucci, parce que De Ligt, pffiou...

C'est beaucoup mieux quand tu compares avec ses débuts contre Naples.

Gonzalo, on peut dire ce qu'on veut de lui, il a un sens du but incroyable (but contre Liverkusen par exemple).

il y a 28 minutes, Samus a dit :

Asamoah a été médiocre, peut-être que le jour où on mettra un latéral qui en impose sur notre aile, le latéral adverse ne viendra plus s'amuser aux abords de notre surface. 

Il a peur de son ombre le ghanéen. 

Donc si Cuadrado a fait un grand match, c'est parce qu'Asamoah a été nul ? C'est pas ce qu'on appelle de la mauvaise foi tes propos ? :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne déformes pas mes propos, je dis que Asamoah a été médiocre et que ça a donné la latitude au latéral adverse de s'avancer dans notre zone. 

Derrière cela, que Cuadrado ait été très mauvais, mauvais, bon ou très bon, je m'en tape, ça ne change rien, il n'y a que les prestations de nos joueurs qui m'intéressent. La Juve n'est pas le centre de la galaxie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Sensi est pour moi le tournant du match après ça au milieu on c'est fait dévorer.

J'aurai voulu voir également le duo Sanchez/Lautaro sur ce match mais bon impossible avec son carton.

Mais je pense tout de même que la Juve à très bien compris malgré notre défaite que cette année elle a un concurrent direct pour le trône on ne répétera plus nos erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2019 à 13:00, Davis_Bloom a dit :

Il a couvert tout son couloir en plus de dilapider les reins de l’equipe. 

Nan sincèrement il a bu le ghanéen 

Le pire c'est que y'a quelques annees de ça quand le ghaneen etait a la juve et le colombien a florence c'etait litteralement l'inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

De Ligt a été un meilleur intériste que Vecino.

Bon ça va aussi ce de Ligt Bashing :bigrin: 

Finalement, votre défense n'est pas si imperméable, quelques combinaisons et elle se retrouve débordée, je m'attendais à beaucoup mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que De Ligt à lui seul vaut plus financièrement que nos 3 derrière. Du reste Godin était finalement blessé, et à en juger par sa 1ère MT, je crois qu'il a débuté la partie en étant amoindri. Skriniar a galéré, ça ne l'a pas empêché de mettre un beau taquet à CR7 à droite à un moment. De Vrij a fait son taf, nickel celui-là, je l'échangerais pas contre votre petit surfait de l'Ajax.

Et en plus il faut compter sur D'Ambrosio et Asamoah pour tenir les latéraux adverses, on part avec un sacré handicap. Et pourtant le salut n'est venu que de Grozalo... again.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Si seulement certains avaient connus Zidane...

Ou Henry. Un joueur qui n'aura pas percé chez vous alors qu'il fut finalement l'un des meilleurs au monde.

Quoique, De Ligt n'est même pas dans un top 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

@Anti_Juventino Tu peut pas nous donner un peu plus de détails sur les joueurs ? Qui t’a le plus impressionné,et Godin sa sortie etc Bastoni ,parle nous frère .

Je l’ai dis sur le topic live du match.

Les deux joueurs qui m’ont le plus impréssioné sont De Vrij et Barella.

Skriniar et Godin étaient en dessous de leur niveau, surtout l’Uruguayen.

Au milieu Sensi faisait un bon match jusqu’à sa sortie. Brozovic contrairement a ce que beaucoup disent, il a fait un match assez correct pour moi.

D’ambrosio et Asamoah pas du tout offensif. Asamoah s’est fait manger plusiseurs fois par Cuadrado et il a tente’ de le déborder qu’une seule fois, ce qui est trop peu pour un latéral.

Lautaro a aussi fait de son mieux mais sur certaines action il était un peu individualiste (je lui reproche surtout ca en generale).

Enfin Lukaku trop pâteaux et brouillon devant, a un moment donné des simples passes de U12 il arrivait plus a les faire.

Vecino quelle purge ce mec. Physiquement bouffé, tactiquement bouffé, aucune créativité, aucune passe qui casse une ligne. Dégoutant ce pseudo footballeur, comment a t-il fait pour finir pro ?!!?

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anti_Juventino Oui j’avais vu mais t’avais cité que deux joueurs là t’a plus approfondi le détail,merci pour ces infos.

J’espere que Conte a remarqué tout ça surtout Assamoah il doit sauter pour Biraghi,Lazaro on veut le voir titu aussi nul soit-il pensez vous qu’il pourra faire pire que les autres italiens ? Lukaku un peu de banc en faveur de Sanchez et lautaro une gifle pour qu’il passe la balle ,on es pas en foot en salle ou tout le monde même le défenseur veut marquer ,Sensi paie l’acharnement des matchs ,Lukaku honnêtement j’espère qu’on s’est pas fais avoir on fera le bilan dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...