Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Nan mais coller une gifle à un camera-man quoi ! Il est indéfendable. De toute façon, il était déjà hors de lui avant de sortir. Tout comme Chiellini qui a presque dû être plaqué par Buffon pour pas boxer l'arbitre central et le juge de ligne. Quand on sait que c'est lui qui donne les 3 pts à 2 minutes de la fin...

 

 

Et alors? il est ou le prob? le fait qu'il fait gagner la juve qui est devant ton inter? j'suis desolé lui n'a pas collé de claque a qui que se soit et son coup d ebooste est largement comprehensible, Materazzi, samuel, chivu ou cesar ferait ça tu dirais pas la meme, chiellini ne fait absolument pas faute et il se taperai un peno... Bref

Hors-sujet. Pourquoi tu fais entrer l'Inter dans cette histoire ? Chiellini a pété un plomb. S'il n'avait pas été ceinturé, il aurait littéralement démoli les 2 arbitres qu'il a d'ailleurs certainement copieusement insulté vu que Buffon essayait de l'empêcher de parler. Cette attitude haineuse est peut-être, je dis bien peut-être, compréhensible, mais elle n'est en rien justifiable. Et cette attitude aurait dû lui valoir le rouge. Pas parce que c'est la Juve. Ca aurait été l'Inter, ou une autre équipe que je supporte, j'aurais réagi pareil. C'est marrant parce qu'une situation similaire s'est produite lors de Lille-Monaco avec l'expulsion d'Obraniak. C'est normal et je refuse de cautionner les comportements violents. Des erreurs d'arbitrage, il y en a eu, et il y en aura encore. Si on n'est pas capable de l'accepter, on ne joue pas, car ça fait (hélas) partie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rube retrouve ses bonnes vieilles habitudes, gagner un match à la dernière minute. <_< Malgré un match minable, ils ont gagné, c'est vraiment incroyable.

 

1semaine avant c'est nous qui prenions un but dans les arrets de jeu,on est vraiment pas chanceux,le milan et la juve arrache souvent des victoires a la fin

 

Elle me fait plus rien cette toff depuis un certain 23 mai 2007 à Atene !!! B)

 

dans 10ans on entendra encore parler de la finale d' il y a 2ans au contraire de celle athene,et ca ca me plait!!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'arbitre de touche, il a pris ses responsabilités, La juve a failli se faire voler

 

Assez rare pour le signaler, c'est donc ça l'après Moggi :bigrin:

 

2 pénos et un rouge contre la Juve, en 10 ans j'ai jamais vu ça :phear:

 

N'empeche, grand mérite aux bianconeri d'avoir gagné ce match, mais avec la preuve vidéo, Zebina risque d'être longtemps éloigné des terrains :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zébina pète un plomb, chiellini aussi apparement...comme souvent, la juve souffre en sardaigne, mais là, elle gagne, avec la grinta...

très content du résultat, des maillots mouillés (sauf del piero :blushing: ), et de trezegol, qui en est au quart de son total l'an dernier en série B :bigrin:

 

pour ce qui est honteux, comme je l'ai lu ici, oui, c'est honteux mais seul l'inter est hors de portée de tout reproche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERGOGNA

Franchement je serais Zebina je me cacherais, c'est encore pire que ce qu'à fait Zidane à la CM.

Les Juventini dites pas le contraires, je suis sûr que quand Zidane à foutu le coup de boules vous étiez contre lui car même si il y a eu provocation il ne devais pas réagir comme ça.

C'est encore pire ici, c'est un clown ce mec.

Je joue au foot et dans mon championnat, si on touche quelqu'un au dehors du terrain on a 4 matchs de suspenssions, je sais pas comme c'est en italie mais il les mériterais bien ;)

Sinon j'ai pas vu le match j'ai rien à dire dessus mais sur Zebina franchement c'est honteux ;)

 

 

nan nan je te suis sur le fait que Zebina est un gros enc****... (veuillez m'excuser d el'expression j'ai pas d'autre mot pour qualifier le fait d'avoir été coller une bafe au cameraman)

Et sincerement meme moi tifoso juventino j'espère que Jonathan va manger severe, amende plus suspensions pendant bien 5 matchs!!!! y'avait vraiment faute (sur deux matchs Zebina est a un penalty par match) et en plus il l'a ramene... j'espère qu'il va ramasser...

 

enfin ton "VERGOGNA" c'était pour zebina et non l'equipe n'est ce pas? :P

 

a noter que les 3 derniers buts inscrits contre la juve sont des penaltys!!!

 

Lors de la première journée , c'était pas un pénalty le but contre la Juve. :smile:

 

Oui mais il a bien raison, car 2 penalty ramasser contre cagliari et un contre parme lors du match de coppa italia :nikel:

 

La Rube retrouve ses bonnes vieilles habitudes, gagner un match à la dernière minute. <_< Malgré un match minable, ils ont gagné, c'est vraiment incroyable.

 

et oui c'est comme ca, quand on veut on peut, quand on a la rage de vaincre comme Nedved ou Nocerino peuvent avoir sans oublier les autres, on fait de belles prouesses ;) Enfin là tu ne peux pas nous accuser de triche sur le match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais coller une gifle à un camera-man quoi ! Il est indéfendable. De toute façon, il était déjà hors de lui avant de sortir. Tout comme Chiellini qui a presque dû être plaqué par Buffon pour pas boxer l'arbitre central et le juge de ligne. Quand on sait que c'est lui qui donne les 3 pts à 2 minutes de la fin...

 

 

Et alors? il est ou le prob? le fait qu'il fait gagner la juve qui est devant ton inter? j'suis desolé lui n'a pas collé de claque a qui que se soit et son coup d ebooste est largement comprehensible, Materazzi, samuel, chivu ou cesar ferait ça tu dirais pas la meme, chiellini ne fait absolument pas faute et il se taperai un peno... Bref

Hors-sujet. Pourquoi tu fais entrer l'Inter dans cette histoire ? Chiellini a pété un plomb. S'il n'avait pas été ceinturé, il aurait littéralement démoli les 2 arbitres qu'il a d'ailleurs certainement copieusement insulté vu que Buffon essayait de l'empêcher de parler. Cette attitude haineuse est peut-être, je dis bien peut-être, compréhensible, mais elle n'est en rien justifiable. Et cette attitude aurait dû lui valoir le rouge. Pas parce que c'est la Juve. Ca aurait été l'Inter, ou une autre équipe que je supporte, j'aurais réagi pareil. C'est marrant parce qu'une situation similaire s'est produite lors de Lille-Monaco avec l'expulsion d'Obraniak. C'est normal et je refuse de cautionner les comportements violents. Des erreurs d'arbitrage, il y en a eu, et il y en aura encore. Si on n'est pas capable de l'accepter, on ne joue pas, car ça fait (hélas) partie du jeu.

 

Parce que tu sais lire sur les lèvres??? le fait que Buffon lui met le main devant la bouche (dailleurs si t'as remarquer Buffon parle a coté) c'est aussi du fait de dire "calme toi, ne dis rien, laisse faire..."

Chiellini n'a FRAPPER PERSONNE!!!!!!

il a pris un coup de booste et il a protester, et crois moi ON EST LA JUVE (ou la RUBE comme vous vous eclaté tant que ça a taper sur votre clavier) si un mot de travers serait sorti de sa bouche envers l'arbitre il lui aurait collé le rouge t'en fais pas pour ça, t'as pas l'air de nous avoir suivis en serie B l'année dernière...

 

Le coup ou Balzaretti prend un rouge dans le couloir avant l'entrée en deuxieme periode (j'avais encore jamais vu ça) ou sinon nedved suspendu 5 matchs pour avoir simplement protesté une faute qui lui a bizarement couter un rouge et aussi trezeguet deux matchs pour un coup de coude tout juste volontaire que ca aurait couter un seul match a nimporte quel joueur hors Juve enfin Zebina 3 matchs pour une faute et protestation (mais a la limite celui là je te l'accorde)

Bref epargne moi le fait que les arbitres sont clement avec la Juve, je pourrais pas te croire :nikel:;)

 

des pénos sifflés en faveur de la juve... tiens c'est bizarre j'ai fait un bond dans le passé?? :blink:

On dirait bien que la Juve a repris ses bonnes vieilles habitudes :nazz:

 

Pathetique!!! le peno contre Livourne il est largement justifié... et tu vas me dire que le speno c'est en notre faveur? surtout pour le match d'hier

Enfin met toi a jour, Moggi n'est plus à la tete de la Juve :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque équipe a ces petites histoires qui leurs collent à la peau. L'Inter pour beaucoup de gens c'est une équipe qui ne gagne jamais rien alors qu'elle est toujours prêt du but. La Juve c'est une copine des arbitres. Les temps changent mais les idées restent, c'est pas pour autant qu'elles soient d'actualitées et qu'il faille s'y attarder quand quelqu'un les remet en avant, tu n'en fini plus sinon et sa ne fait qu'amener un discours de sourd et des embrouilles. Donc calma les amis, calma. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ta pas trouvé le bon client mon ptit gars!

Tu veux parler de Moggi??? tu crois que c'est que sous sa direction que la juve triche??? ça fait des dizaines d'années qu'ils grugent tous les clubs de serie A!

 

Scudetti: 27

Coppa italia: 9

Supercoppa italia: 4

Coppa intercontinentale: 2

Supercoppa europa: 2

Champion's league: 2

Coppa degli coppa: 1

Coppa UEFA: 3

Coppa Intertoto: 1

:laugh: je sais même pas s'il ya 1 seul de ces trophées qui aient été gagné proprement :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ta pas trouvé le bon client mon ptit gars!

Tu veux parler de Moggi??? tu crois que c'est que sous sa direction que la juve triche??? ça fait des dizaines d'années qu'ils grugent tous les clubs de serie A!

 

Scudetti: 27

Coppa italia: 9

Supercoppa italia: 4

Coppa intercontinentale: 2

Supercoppa europa: 2

Champion's league: 2

Coppa degli coppa: 1

Coppa UEFA: 3

Coppa Intertoto: 1

:laugh: je sais même pas s'il ya 1 seul de ces trophées qui aient été gagné proprement :nazz:

 

 

et la connerie y'a pas besoin de la gagné pour qu'elle reste collé à certain...

 

calmos les amigos :bigrin::bigrin:

 

la juve est plus blanche que blanche, c'est l'inter qui paie les arbitres, je suis sûr que moggi est interiste :bleee::bigrin:

 

sérieusement, c'est un débat qui ne sert à rien

 

la juve a triché, normal, elle paie ! malgré la B, cette image nous restera toujours collée B)

 

 

payer pourquoi? di moi??? une preuve d ela fraude sportive? toujours pas mais bon allez on va dire ça comme ça et pendant ce temps les autres qui devait pas jouer la CL??? et ceux qui falsifi des passe ports ou des faux bilans??? il gagnent sur tapis vert le titre. genial...

 

en tout cas j'en veux pas a Milan, ils ont la chance d'avoir berlu qui a le bras long, ils ont pu jouer le tour preleminaire et ils sont arrivé au bout en sortant le bayern, manchester et en sevengeant de liverpool, ils otn tout prouvé eux au moins!!!

 

et les autres on leur donne un titre et enfin on penalise des concurents...

 

Bref arretons la-dessus et arrete de critiquer la Juve sur chaque match!!!!

 

Mais bon comme l'a dit Archi ça sert à rien de parler, reparler de tout ça, (surtout que je n'ai rien contre juventinopersempre :nikel: )

 

En tout cas Matrix aurait fait pareil que Zebina tous les medias se seraient jetés sur lui!!

 

Et domenech le premier... MDR... concernant matrix, je le remercierai jamais assez pour ce qu'il a accomplie le 9 juillet 2006 concernant son egalisation et son peno mais a la fois je le meprise pour ce qu'il a dit a zidane c'est vraiment pas bien...

 

HS: off :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo, sois zen, tu y auras droit souvent à ce genre de remarques...met toi un coup de boule dans le mur au lieu d'écraser les touches de ton clavier :bigrin:

 

sinon, on a gardé des sous pour acheter la série A cette année, ça fera 28 scudetti...après, il me semble qu'on pourra en revendre quelques uns à l'inter :bigrin::bleee:

Modifié par sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo, sois zen, tu y auras droit souvent à ce genre de remarques...met toi un coup de boule dans le mur au lieu d'écraser les touches de ton clavier :bigrin:

 

sinon, on a gardé des sous pour acheter la série A cette année, ça fera 28 scudetti...après, il me semble qu'on pourra en revendre quelques uns à l'inter :bigrin::bleee:

 

 

un scudetto sa se merite nan? j'peux pas remettre en question celui de 2007 ils l'ont mérité c'est sur... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu sais lire sur les lèvres??? le fait que Buffon lui met le main devant la bouche (dailleurs si t'as remarquer Buffon parle a coté) c'est aussi du fait de dire "calme toi, ne dis rien, laisse faire..."

Non, je ne lis pas sur les lèvres, je ne parle d'ailleurs pas un mot d'italien. Mais honnêtement, tu crois vraiment que Chiellini disait juste "Non, Monsieur l'arbitre, ça n'est pas vrai, je n'ai rien fait" ? Il est rouge de fureur et si Buffon a essayé de le baillonner (pas d'autre mot), c'est que ce qui devait sortir n'était pas joli-joli.

 

Chiellini n'a FRAPPER PERSONNE!!!!!!

Exact. Heureusement que Buffon a une étreinte solide.

 

il a pris un coup de booste et il a protester, et crois moi ON EST LA JUVE (ou la RUBE comme vous vous eclaté tant que ça a taper sur votre clavier) si un mot de travers serait sorti de sa bouche envers l'arbitre il lui aurait collé le rouge t'en fais pas pour ça, t'as pas l'air de nous avoir suivis en serie B l'année dernière...

Encore hors-sujet, c'est quoi ce mode martyr ? Parce que vous êtes la Juve, vous êtes forcément la cible de tout le monde ? Prend un avatar de Calimero là... Si un mot de travers était sorti et entendu, le rouge aurait dû être sorti et ça aurait été normal. Pourquoi il n'est pas sorti ? Peut-être parce que c'était le 2ème peno de la partie, que l'arbitre n'était peut-être pas très sûr, qu'il n'a pas voulu en rajouter, qu'il a vu que Buffon essayait de le calmer, qu'il a fait preuve de psychologie, les raisons manquent pas...

 

Le coup ou Balzaretti prend un rouge dans le couloir avant l'entrée en deuxieme periode (j'avais encore jamais vu ça) ou sinon nedved suspendu 5 matchs pour avoir simplement protesté une faute qui lui a bizarement couter un rouge et aussi trezeguet deux matchs pour un coup de coude tout juste volontaire que ca aurait couter un seul match a nimporte quel joueur hors Juve enfin Zebina 3 matchs pour une faute et protestation (mais a la limite celui là je te l'accorde)

Bref epargne moi le fait que les arbitres sont clement avec la Juve, je pourrais pas te croire :nikel:;)

Vas-y, cite-moi. J'attend le passage où j'ai dit que les arbitres étaient cléments avec la Juve. Tu déformes ce que j'ai dit. J'ai dit que sur ce coup-là, vous vous en sortiez bien. Ne généralise pas stp.

Quant à tes exemples, pour Nedved, la commission de discipline avait déclaré "il a piétiné volontairement la cheville d'un adversaire et, à la suite de son exclusion, s'est retourné vers l'arbitre avec une attitude provocatrice, prononçant une phrase irrespectueuse et lui piétinant un pied". Ca suffit pas ? Pour Trezeguet, tu avoues toi-même que son coup de coude est "à peine volontaire" (!!) et tu râles parce qu'il a pris 2 matches ? Sincèrement, tu te rend compte de ce que tu dis ? Le gars colle un coup de coude et tu trouves anormal qu'il soit suspendu 2 matches ? Faut redescendre sur terre là...

Balzaretti, j'en ai pas entendu parler donc je passe. Par contre des joueurs qui prennent des rouges hors séquence de jeu, voire de match, c'est déjà arrivé de nombreuses fois, vous êtes pas les premiers.

Sinon l'argument du "l'année dernière, on a eu des suspendus, c'est la preuve que les arbitres nous aiment pas", c'est collector aussi.

 

Bref, tu dérapes complètement, tu cries, tu te débats. Tu déformes mon post et tu me fait dire ce que je n'ai pas dit. Chiellini était furax, vrai ou faux ? Si Buffon ne l'avait pas ceinturé, il se serait rué sur l'arbitre, vrai ou faux ? Ca c'est ce que tous ceux qui ont vu les images pourront confirmer. Après que ce soit lui qui donne la victoire est une ironie du sort car pour moi, il n'aurait plus dû être sur le terrain à ce moment. Toujours est-il que c'est comme ça, ça fait 3-2, tant mieux pour vous. Mais un peu d'objectivité que diable...

Pour ma part, je ne répondrai plus sur ce sujet, chacun campe sur ses positions et j'aime pas les conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stooooooooooooooooooooooooooooop!!!!!!!!!!!

 

Ou alors ça va sévir et des deux cotés <_<

 

 

Il est hors de questions que certains supporters Interiste et Juventine, je suis fanatique Interiste, fassent pourrir la bonne ambiance qui regne entre les deux clubs ici, on s'entend bien et l'on peut s'échanger des points de vue dans le calme, mais et derniere fois que je le dis:

 

Encore hors-sujet, c'est quoi ce mode martyr ? Parce que vous êtes la Juve, vous êtes forcément la cible de tout le monde ? Prend un avatar de Calimero là...

 

et la connerie y'a pas besoin de la gagné pour qu'elle reste collé à certain...

 

Je ne veux plus voir ça entre des membres de clubs oppossés, on est des gens civilisés et l"on parle en respectant l'autre, on est pas en gardienne.

 

Si certains veulent s'amuser à déconner de la sorte et partir en insulte que ce soit en nerazzuri, rossoneri, giallorossi ou bianconeri, les avertissement tomberont pour tous, Capito ;)

 

 

Interdit à Juve tout comme à Jeez de répondre au post l'un de l'autre <_<

On se comporte comme des gens civilisés ;)

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...