Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Création
  • Dernière réponse

mdrrrrrrr

 

Tout les joueurs sont partis serrer la main a l'arbitre de touche ( la fille ) lol

B) Normal. :bigrin:

 

Liverpool qui perd c'est une bonne chose oui et non pour finir car ils auront d'autant plus la rage de vaincre pour se racheter et montrer qu'ils ne sont pas morts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Liverpool va continuer sur cette lancé :bigrin:

 

Victoire tranquille on a pas forcer en 2 mi-temps normal pour s'épargner ;)

 

Le seul petit bémol c'est que j'aurais voulu des cartons jaune :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble, le niveau de jeu est supérieur à ce qu'on a pu voir contre Empoli ou Catania, et ça c'est une très bonne chose.

 

Bravo à Suazo qui a surgit quand il le falait, il suffit qu'il se concentre plus et qu'il arrête de rater 70% de ses passes et ça sera génial.

 

On donne confiance à l'équipe avec une victoire et un match bien géré tant offensivement que défensivement.

 

Bonne entrée de Figo qui a donné du sang neuf à l'équipe, ainsi que de Maniche qui a fait une prestation correct.

 

Mancini a préféré assuré la victoire aujourdh'ui en alignant d'emblée Javier et Esteban, pari peut être judicieux, peut être pas...

 

En même temps il a permis à des joueurs comme Stankovic de débuter, Figo d'entrer et de se remettre en jambes, Maicon de sortir pour souffler... je fais confiance au Mancio, je pense que ces entrées seront plus productives que de laisser au repos les argentins ou de les faire rentrer en cours de jeu finalement.

 

On a notre destin entre nos mains, Liverpool n'est pas une barrière infranchissable loin de là. On a vu que si les joueurs mettaient un minimum de volonté on pouvait voir un match agréable (surtout début et fin de match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrr

 

Tout les joueurs sont partis serrer la main a l'arbitre de touche ( la fille ) lol

B) Normal. :bigrin:

 

Liverpool qui perd c'est une bonne chose oui et non pour finir car ils auront d'autant plus la rage de vaincre pour se racheter et montrer qu'ils ne sont pas morts. ;)

Très belle victoire et beau match :nikel:

Normal on est plutot beau gosse non? :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de cette victoire, j'ai pas pu ni le regarder ni venir sur internet mais je suis content quand meme, vous avez l'air enchanté du jeu produit, de la prestation de nos joueurs, j'attends avec impatience le match contre les espagnols, enfin Liverpool quoi, attention quand meme a l'exces de confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchantés c'es trop fort je pense :bigrin:

 

On est content de ne pas avoir fait un Catania-Inter bis quoi. Après c'est avec le match de la Juve, une des plus belles prestations de notre équipe en cette deuxième partie de championat. On a haussé notre niveau, après est ce que ça sera suffisant pour battre Liverpool à Anfield, on le saura mardi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non content de continuer à décevoir eternellement en Premiership, Liverpool s'est fait sortir cet aprem de la FA cup par une equipe de basse game. On a jamais été aussi fort que cette année selon moi, si on se fait donc sortir par eux aussi glorieuse que soit leur histoire en Ldc je laisse tomber le foot pendant un bon moment.

Sinon aujourd'hui, match maitrisé du début à la fin. Bravo à Maxwell, avec Maicon son apport offensif a été d'une trés bonne qualité. Derrière Chivu s'est montré intraitable, mention bien pour Pelé qui justifie à nouveau toutes les espoirs fondés en lui. Et enfin Suazo, fidèle à lui même qui saisit souvent sa chance quand elle lui est donné :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle journée ce samedi:

 

- L'inter qui joue mieux

 

- La Juve qui bat la Roma ce qui nous permet de les larguer

 

- Liverpool qui perd

 

On pouvait difficilement espérer mieux.Bon, je vais être franc çà me plait pas que Liverpool perde car la C1 est leur dernière compétition et leur saison se joue contre nous. Donc en gros, il vont JOUER LE MATCH DE LEUR VIE !!! La saison passé ils étaient dans la même situation à peu près et Barcelone tournait a plein régime jusqu'à les affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...