Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Création
  • Dernière réponse

Je serais partant pour un duo Suazo-Cruz avec Balotelli sur le banc (si ce dernier n'est pas trop fatigué par Viareggio).

 

Il me semblerait raisonnable de faire reposer certains cadres tels que Cambiasso ou Cordoba en dehors des deux attaquants. Rivas et Pelé feront bien l'affaire je pense pas qu'il y ait de problèmes.

 

J'espère (j'en ai marre de me répéter à chaque fois d'ailleurs) que l'Inter haussera son niveau de jeu, qui disons le, est médiocrissime depuis 1 mois et quelque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui doivent être au repos sont Ibra, Cuchu, Cordoba, Cruz et même Capitano qui pourront être remplacé par Suazo, Pelé, Rivas, Crespo et Maniche ;)

 

Et Jimy par Figo pourquoi pas

+1

Et je serai pas contre l'idée de mettre Balotelli titulaire B):nikel:

Il faut avoir l'équipe type contre Liverpool. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini il fait quoi avec Crespo en ce moment ? :huh:

Il joue jamais, à force Crespo va mal le prendre.

Je veux bien que Cruz marque beaucoup de but, mais c'est pas une raison pour oublié Crespo qui lui aussi pourrait marqué des buts si il jouait.

Il faut jamais oublié les énormes stats de Crespo au niveau des buts inscrits.

 

Pour en revenir au match, Ibrahimovic, Zanetti, Cambiasso devrait etre laissé au repos, ainsi que Cruz.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aller nous avions fait que 2-2 enfin c'était a Livourne.

 

A san siro meme avec une équipe probablement amoindrie afin de laisser reposer les cadres nous avons toutes nos chances.

 

Il serait intéressant de saisir cette chance que la roma affronte la juve pour pouvoir encore ajouter 3 points dans notre besace. La louve devrait laisser des poils a Turin :phear: enfin espérons...

 

Dans tous les cas ce match marquera le début d'une semaine tres importante, nous devons jouer tous les coups avec l'équipe que l on possede.

 

"Balotelli- Suazo" titulaires me parait également etre une tres bonne idée, on verra bien ce qu'en décide Mancio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match devrai se jouer à 16h00 :ermm:

 

Inter-Livorno alle 16, il derby di Roma alle 21.15

 

Cambi di orario in programma: Inter-Livorno di sabato si giocherà alle ore 16 invece che alle 18.

 

Lo ha comunicato la Lega. Il derby Lazio-Roma della 29esima giornata, in programma mercoledì 19 marzo, inizierà alle 21.15 e non alle 20.30.

 

Si tratta di un esperimento per studiare un'ulteriore 'spalmatura' delle gare del campionato di serie A da parte della Lega Calcio.

 

La variazione d'orario, che era nell'aria dopo l'ultima riunione del Consiglio di Lega, si propone, nel primo caso, (quello che concerne Inter-Livorno anticipo della 4/a di ritorno) di evitare la sovrapposizione di due partite (alle 18 è in programma Parma-Milan); nell'altro di far scivolare di un tempo la partita principale in una giornata infrasettimanale nella quale tutte le gare si disputano alle 20.30.

 

Il programma di sabato prossimo sarà dunque: Inter-Livorno alle 16, Parma-Milan alle 18 e il big-match Juve-Roma alle 20.30.

 

Source: sports.it

 

Voici l'article. Perso j'ai rien compris à la raison qui fait qu'on joue à 16h et pas à 18h ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de la Lega Calcio Mataresse veut faire comme en Angleterre pour faire court. Il voudrait plus de matchs pendant la journée qui puissent être télévisé et cette mesure est la première prise dans cette direction. Samedi on aura donc un match a 16h, un a 18h et un a 20h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio peut faire jouer qui il veut, la prestation ne pourra pas etre aussi pitoyable que dimanche dernier. Je ne saurai m'avancer sur l'équipe vu qu'on ne connait pas les conditions de Jimenez, Figo, Stanko, Maicon et Chivu.

 

 

A mon avis cher ami ce match sera très différent des dernières rencontres de l'Inter. La raison est que dimanche on jouera avec une grande majorité de joueurs remplaçants d'habitude, et ces joueurs se donneront certainement à 200% pour remonter dans la hierarchie de Mancini. J'imagine très bien l'entraîneur débuter avec des joueurs comme Solari Cesar Pelé Rivas... Les remplaçants quoi.

 

On a vu ce scénario se produire en Coppa avec un match remarquable de Pelé Balotelli Rivas. Ces remplaçants ont fait une meilleur prestation que l'équipe titulaire depuis la pause....

 

Honnêtement ce match aura beaucoup plus d'enjeu chez les joueurs que n'importe lequel des matchs de calcio depuis la trêve. Balotelli s'il joue voudra briller, Pelé trouver une place de titulaire, Rivas prouver qu'il n'est pas là parce qu'il est surnommé Tyson et Maniche pour la même raison que Pelé... Donc niveau motivation y'aura une différence.

 

Cruz nécessite du repos, Ibra du banc, Suazo devrait jouer en principe contre Livourne, accompagné de Crespo qui voudrait montrer qu'il n'est pas fini... Puis pour le plaisir une entrée de Balotelli.

 

Cette journée sera très importante pour notre titre possible, la Juve rencontrant la Roma... S'ils se neutralisaient on les distancerait bien comme il faut, avant de les achever à San Siro dans quelques journées.

 

En tout cas il faut continuer à gagner en Serie A, même si depuis quelques temps cela se fait avec des matchs plutôt moches et brouillons, le réalisme et la chance du champion sont là.

 

Il faut assurer minimum un titre cette saison pour notre centenario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...