Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Liverpool vs Inter


Damien

Messages recommandés

Bon j'ai compris...

 

Tous ces matches de coupe et de championnat où l'on a joué à 10... C'était de la préparation en fait. Là on est pas diminué parce qu'on a tellement l'habitude de ça que ça ne se voit pas sur le terrain :P

En fait Burdisso est un martyr, il s'est sacrifié toutes ces fois dans le but d'aider l'équipe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Non mais la faut pas regarder le match je tiens à signaler AUCUN TIR CADRE de notre Part c'est affolant on a pas fait 5 passes consécutives on prend l'eau Cordoba et Zanetti sont les meilleures avec un bon maicon c'est tout.

On ce fais presser on reste à deux mètres de nos cages c'est un vrai miracle qu'il y a 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffff enfin on arrete le massacre

 

Mancio change mois Deki, il fait rien ce glan** :bigrin:

 

Mais nous Vieira

 

Je l'avais bien dit, même un borne aurait fait un meilleur coaching que Mancini sur ce coup. ça m'enerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps

 

Match vraiment fermé

 

Grand grand grand coup de chapeau à notre défense

 

Vraiment bête ces jaunes pour Matrix mais bon il faut mettre en évidence la bonne vue d'un des meilleurs arbitre d'europe :rolleyes:

 

Il faut faire entrer Vieira à la place de Deki parce que il faut libérer Zanetti et Cambiasso qui sont beaucoup trop défensifs. Vieira prendrai un grande part de la défense et Cuchu et Capitano pourrai plus monter pour aider Cruz et Ibra qui ont touché 0 ballons depuis le début

 

Enfin bref, j'espère que Mancini fera les bons choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la faut pas regarder le match je tiens à signaler AUCUN TIR CADRE de notre Part c'est affolant on a pas fait 5 passes consécutives on prend l'eau Cordoba et Zanetti sont les meilleures avec un bon maicon c'est tout.

On ce fais presser on reste à deux mètres de nos cages c'est un vrai miracle qu'il y a 0-0.

Ce n'est pas un miracle !!!

 

il y a un travaille enorme de notre defense jesis fier d'eux perso mais ce qui est de matrix c'est pas trop sa faute......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...