Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Liverpool vs Inter


Damien

Messages recommandés

La Ligue des Champions reprend ces droits dès demain soir. Au programme un déplacement non pas périlleux, mais très interessant, sur le terrain de Liverpool. Avec le turn-over pratiqué par Mancini, la forme actuelle de l'équipe semble au beau fixe. L'infirmerie se vide tranquillement, et les 12 derniers matchs ont été illustrés par un match nul et 11 victoires. Liverpool est un peu moins en jambe ces derniers temps. Il faudra en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Il seré intéréssent de voir comment l'inter reagis face a une grande equipe ,car en ce moment dans le calcio il n'ya pas de vis a vis pour nous,un adversaire a la hauteur,pourvu que ça marche et que mes potes et vos potes arrete de nous chambrer pour la c1 :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai revé que j'etais devant le match avec mes potes et qu'on prenait un but des la 8eme minutes sur une erreur de julio cesar,je me rapel pu du score finale par contre lol,en esperant que ce ne soit pas un reve premonitoire

 

Ca m'est arrivé aussi de faire des rêves du meme genre, le plus probant etait le quart entre la Grèce et l'EDF, et je vous jure que c'est vrai, la tête immanquable qu'Henry rate a la fin du match, je l'ai rêvé, tout y était, sauf que dans mon rêve il l'a mettait. :bigrin: C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne m'etais pas inquiété après le but Grec, j'étais sur d'avoir raison quant a mon rêve.

Une autre fois j'avais rêvé du but de la t^te de Samuel contre la Juve, celui on avait perdu 2-1.

 

Bref, sinon vivement demain, putain j'attends ce match avec une extreme impatience...

INTER !!! INTER !!! INTER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix je bosse demain... <_<

On attend beaucoup de ce match, franchement j'espere pas etre decu, a chaque fois que j'attends quelque chose de la part de l'équipe que je supporte, ben ca se passe pas terrible.

Sauf ces derniers temps contre le Milan. :bigrin:

J'espere que ce sera dans la meme veine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai revé que j'etais devant le match avec mes potes et qu'on prenait un but des la 8eme minutes sur une erreur de julio cesar,je me rapel pu du score finale par contre lol,en esperant que ce ne soit pas un reve premonitoire

En espérant que ce soit nous qui marquons et non eux :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire dans ma saison de Fm j'ai joué en 1/8 de final de c1........les reds :l'aller a anfield victoire 2but a1 et le retour au meazza victoire 4a2 :D:bigrin: et sven Goran Ericsson a prédit une final inter vs Arsenal et croyez moi c'est la final que j'ai mais pas encor joué :bleee::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la pression à bloque là ... Rien que d'immaginer nos joueurs dans le couloir de Anfield avec le " you'll never walk alone " qui résonne . :cry:

 

Il va falloir être costaud , on a quelque chose à prouver sur la scène européenne , à nous de ne pas nous rater .

 

Dai ragazzi :ultrainter::boys::drapeaublanc::drapeaubleu:

 

Si avec ça ils gagnent pas ... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

Inter (4-4-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Materazzi, Chivu (Maxwell);

 

J.Zanetti, Cambiasso, Vieira (Chivu), Stankovic;

 

Ibrahimovic, Cruz.

 

(Toldo, Burdisso, Maxwell (Vieira) , Maniche, Figo, Crespo, Suazo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire dans ma saison de Fm j'ai joué en 1/8 de final de c1........les reds :l'aller a anfield victoire 2but a1 et le retour au meazza victoire 4a2 :D:bigrin: et sven Goran Ericsson a prédit une final inter vs Arsenal et croyez moi c'est la final que j'ai mais pas encor joué :bleee::bleee:

Tu joue trop mon ami. :bleee::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dai Dai Dai !!!!

Hier me suis couché plus tôt que d'habitude j'en pouvais plus d'attendre.

Resultat : ce matin levé à 6h sans arriver à me rendormir.

H-10, ça bat de plus en plus fort dans nos poitrines.

 

Daiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ragazziiiiiiiiiiiiiii

 

Fateci Sognare

Modifié par Karonito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...