Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1: LIVERPOOL 2-0 INTER: "A DIX, LES NERAZZURRI CHUTENT EN FIN DE MATCH"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Perso je donne 9.75 pour notre défense et un 10+ pour cordoba bon match de chivu et capitano,le restes je sais pas pourquoi on est pas arriver a fair circuler le ballon comme d'habitude ,voir Zlatan en recuperateur voir en defenseur sa fais un truc bizard,c'etait le genre de match ou Suazo aurait fais un truc,on a pas arrété de tirer la sonnete d'alarme depuis la reprise en janvier,je penses que ça a fair du bien au joueur,Deki qu'il aille se faire operer sa vaut mieu ,Vierra qu'il parte des son entrer il a fais une enorme boullete et Tores a faili sanctioné,et ffaut faire jouer figo ,faut qu'il soit en forme pour le retour ,rien a dire Mancini n'a rien a se reprocher sauf pour le fait d'avoir manquer de courage et mettre Ibra out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Les battre 3-0, oui on peut le faire. Mais entre pouvoir le faire et le faire il y a un monde et ça il est trop prématuré pour dire ce qu'il va se passer.

 

Liverpool reste Liverpool, c'est à dire une tres grande équipe.

Il ne leur reste plus que la C1 aux Reds.

 

Ce que je voudrais pour le retour, c'est que l'Inter soit dans un grand soir et que tous les joueurs se donnent a fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dise beaucoup de monde ici c'est surtout le faite qu'on est attendu ce match avec tant d'impatience qui nous reste en traver de la gorge...Meme si je ne critique pas l'homme je trouve que Mancio aurait du faire d'autre choix tactique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vraiment pour le match retour le retour de cordoba pour l'associer a chivu dans l'axe avec maicon a droite et maxwell a gauche.

Ensuite je trouve que ce soir l'équipe a jouer en ayant peur de l'adversaire surtout en début de match ce qui explique le nombre de passes loupées.

J'y crois encore même si sa va etre difficile,on marque des le debut du match et se sera liverpool qui aura la pression,en tout cas il ne faudra pas prendre de buts sinon c'est foutu.

Une derniere chose a dire:

FORZA INTER :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBRA a déconné ; je défie nimportequel attaquant à jouer dans L'inter ce soir là....

C'était iimpossible pour lui , vous attendez qu'il vous en claque 5 ou 6 par matchs ?

 

 

Réduit à 10, il aidé l'équipe en défense, il peut pas être partout.... certains le critiquaient, mais quels autres attaquants auraient été aider ses équipers quand il y avait le feu????

 

C'est trop facile de le critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait de la peine c'est que si on avait finit sur le 0-0, on aurait réalisé une performance extraordinaire. Alors pour ce qui disent qu'on a jouer comme des m**de, je sais pas si vous avez regardé le match mais la performance défensif qu'on livré était grande. J'étais persuadé qu'on allait finir ce match sans encaisser de but. Liverpool était invisible....jusqu'à la blessure de Cordoba. Encore une fois, ça se joue sur rien. Il faut un but un peu malheureux et but d'extraterrestre pour nous battre. Je suis content de voir que la majorité du forum n'ont pas incendier le club. Dans l'ensemble, on est fier et triste de cet performance.

 

A la fin du match, il y a qu'une chose qui m'ai venue a l'esprit: le miracle de 1965. Et je vois que suis loin d'être le seul. Il faut pas abandonner et baisser les bras. Le foot ça se joue sur rien. Aujourd'hui, on a pas été chanceux peut-être que dans 3 semaines le vent tournera. Forza INTER !!!!!!!!!!!!!!

Arretons de dire qu'on a été extraordinaire ,c'est vrai défensivement on s'est battu comme des diables mais la a dire qu'en somme c'etait extraordinaire ... :nazz::nazz: On a jouer comme la Grece lors de l'euro 2004 sauf que nous on sait pas y fair sa,onest des dominateur,nos chances reste intact,le bilan leurs a bien mis 2but pourquoi pas nous? il est temps de montrer a tous ces naz qui est l'inter de milan et je répéte encor Vierra ouuuutttttttt c'est un mélange de mauvaise performance et un mauvais jours,dérigeant,staf,joueur et suporters oon trop misé sur la c1====>PRéssion,jouant relaxe et ça pourait marché,oulaaaaaa qsq jv me faire chambrer demain,les gars faut y croire,bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas m'exprimer sur ce match.

 

De un parce que je n'épargnerais aucun joueur (à la limite de la politesse bien sûr) et de deux parce que ca ne change pas beaucoup des commentaires de chacun...

 

En gros pas de notes des joueurs pour ce match, il ne vaut mieux pas.

 

Perso, coté Inter, je donne Julio Cesar comme Homme du match, il a fait son possible, sur les buts, il peut rien

 

Comment peut on mettre Materazzi, contre TORRES ?? Alors que Chivu est en lateral et Maxwell en MDF ??

 

Tu sais, le hic, c'est en Defense, on avait quoi Burdisso, mais j'aurais hésité à le mettre, Rivas ?

 

C'était là notre talon d'achille, si seulement on avait eu Samuel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve, vous êtes vraiment optimiste à gagner 3-0 ?

 

à chaque poste, je vois ouais on va gagner on est capable de tout :unsure: ...déjà 2-0 je trouve ça difficile.

Mais bon, c'est les deux extrêmes ici je trouve : Ceux qui taillent dans l'extrême les joueurs et l'entraineur, et d'autres qui croient au père noël qui va ramener trois buts dans son gros sac.

 

Il n'y a personne ici de réaliste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de chier sur mancio,il etait pas sur le terrain lui et a vous entendre il a fait que de la merde,il a aligné la meme equipe qu'on peut voir en championnat,les joueurs etaient pas au niveau et non mancio,cest beaucoup trop simple de tout mettre sur ses epaules franchement!

 

A 11 contree 11 on se faisait balader de bout en bout,en 30mins pas une action de jeu,pas un corner,pas un tir,pas un centre,pas une belle combinaison,RIEN DE CHEZ RIEN,honnetement jai vu LE match que je vois chaque saison,cest a dire le match que l'inter ne doit pas rater chaque anné en C1 (villareal/valence..)

 

voila maintenant on a pu le choix,le seul truc que je veux cest crespo titulaire dans 3semaines,on a besoin de mettre des buts et ce mec est taillé pour la champions league!!!

 

on avait pris 6 A 2 a rome et on esperait un exploit,malheuresement il n'avait pas eu lieu malgré une victoire et un match exceptionnel de l'inter franchement,jai peur que le scenario soit le meme,il faut etre realiste,la qualification est casi impossible..

 

 

RDV A SAN SIRO DANS 3 SEMAINES AVEC DES JOUEURS SURMOTIVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les notes pour notre joueurs sur la version anglaise de Goal.com:

 

J. Cesar - 7

 

Maicon - 7

Cordoba - 8

Matrix - 4

Chivu - 7.5

 

Zanetti - 6.5

Cambiaso - 6.5

Stankovic - 6

Maxwell - 6

 

Ibra - 4.5

Cruz - 4

 

Viera - 6

Burdiso - 5

 

Malgré les notes catastrophique qui ont été mise, même les rédacteurs ont dit que cela reste difficile a évaluer comme celle des attaquants. La défonce a été impériale. Perdre Cordoba a été le tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match difficile ce soir, materrazi est quand même pas très malin, il fait deux fois la même faute...

C'est lui qui fait changer complètement ce match, notre défense notamment en première mi-temps à été excellente, on n'a pas concédé beaucoup d'occasions.

En deuxième mi-temps c'etait plus dure et on à cédé logiquement dans les dernières minutes.

A 11 contre 11 on ne perdait pas j'en suis persuadé, merci marco...

 

 

Je suis assez sceptique concernant le match retour mais j'y crois dur comme fer, il faudra attaquer sans cesse et faire une grosse pression d'entrée. Si on arrive à marquer en 1ere mi-temps, tout peut aller très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

realiste peut etre pas mais on y croit sinon sa ne serviré a rien de reparler de ce match si on se pense deja eliminé.Liverpool a bien remonter 3 buts en 45 min face a milan en finale il y a 3 ans é je pense que personne n'y a cru et meme les joueurs eux meme n 'y croyait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les notes pour notre joueurs sur la version anglaise de Goal.com:

 

J. Cesar - 7

 

Maicon - 7

Cordoba - 8

Matrix - 4

Chivu - 7.5

 

Zanetti - 6.5

Cambiaso - 6.5

Stankovic - 6

Maxwell - 6

 

Ibra - 4.5

Cruz - 4

 

Viera - 6

Burdiso - 5

 

Malgré les notes catastrophique qui ont été mise, même les rédacteurs ont dit que cela reste difficile a évaluer comme celle des attaquants. La défonce a été impériale. Perdre Cordoba a été le tournant.

 

rassure moi les notes sont sur 20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudra au match retour, c'est que les joueurs se donnent tous a fond.

 

Il y a encore un match retour a jouer, il faut etre professionel jusqu'au bout

Si par bonheur on arrivait a marquer les 1er, on pourrait se dire qu'on serait plus qu'a 1 but de l'égalisation.

 

Biensur avec les "si" on refait le monde mais bon ....

 

Si on doit etre triste, c'est a la fin des 2 matchs, là on a juste pris une claque.

Et personnellement meme si ca va etre dur, on peut au moins mettre 2 buts a Liverpool (sans en prendre c'est encore plus dur mais apres tout est faisable)

Si on fait ça apres on serait en position favorable pour des prolongations

Enfin c'est juste en éventuel scénario ....

 

Alors moi oui, quitte a paraitre pour un fou, j'y crois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis réaliste, il est totalement faisable, sa va être plus que dure, je me pencherait pour un 2-0.

 

Cette fois ci les Statistiques son en notre faveur, beaucoup de personnes vont me dire les statistiques c'est des chiffres pour décorés et moi je vais leur répondre NON

 

Exemple avant qu'on encaisse le but, j'avais dit que Liverpool était dangeureuse en fin de match et sur les 16 buts marqué il en avait marqué 8 dans les 15 dernère minutes. Et je peut vous en sortir un panopli d'exemple ;)

 

Moi j'y crois, même si je sais que sa va être très dur tout comme quand on a remonté la rome de 0 - 3 à 4-3, de Parme 1-2 à 3-2 et la Sampdoria de 0-2 à 3-2 même si les adversaires son diverse il faudra prendre la mentalité qu'on avait quand on a remporté ses matchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de chier sur mancio,il etait pas sur le terrain lui et a vous entendre il a fait que de la merde,il a aligné la meme equipe qu'on peut voir en championnat,les joueurs etaient pas au niveau et non mancio,cest beaucoup trop simple de tout mettre sur ses epaules franchement!

 

A 11 contree 11 on se faisait balader de bout en bout,en 30mins pas une action de jeu,pas un corner,pas un tir,pas un centre,pas une belle combinaison,RIEN DE CHEZ RIEN,honnetement jai vu LE match que je vois chaque saison,cest a dire le match que l'inter ne doit pas rater chaque anné en C1 (villareal/valence..)

 

voila maintenant on a pu le choix,le seul truc que je veux cest crespo titulaire dans 3semaines,on a besoin de mettre des buts et ce mec est taillé pour la champions league!!!

 

on avait pris 6 A 2 a rome et on esperait un exploit,malheuresement il n'avait pas eu lieu malgré une victoire et un match exceptionnel de l'inter franchement,jai peur que le scenario soit le meme,il faut etre realiste,la qualification est casi impossible..

 

 

RDV A SAN SIRO DANS 3 SEMAINES AVEC DES JOUEURS SURMOTIVER !!!

 

 

N'importe quoi, Liverpool a poussé les dix premieres minutes sans se creer d'occaz, par la suite ca s'equilibrait et on commencait a ressortir le ballon proprement. L'expulsion a tout changé.

 

Pour le match retour, je reste confiant 2-0 c'est pas 6-2 et Liverpool cette année c'est pas des plus solides et dans le jeu c'est pas extra. A 11 contre 10 c'etait ballon sur Crouch et on allume un cierge. C'est passé mais c'est loin d'etre insurmontable. Il faudra leur mettre la pression de leur vie.

 

A Mancini d'avoir des joueurs pret a mourir sur le terrain dans 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...