Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1: LIVERPOOL 2-0 INTER: "A DIX, LES NERAZZURRI CHUTENT EN FIN DE MATCH"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

enfin un site qui admet que lexpulsion est severe

 

Averti lui aussi, mais par ses propriétaires et depuis plus longtemps, Rafael Benitez n'a plus que la Ligue des champions pour se sauver. Et, comme d'habitude, qui dit C1 dit esprit commando chez Liverpool. Mardi, ils ont écrasé l'Inter Milan de leur domination, bien aidés par la rapide et sévère expulsion de Marco Materazzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

C'est faisable Nadjib... Liverpool n'est pas une forteresse impénétrable et encore moins chez nous poussé par notre public qui je l'espere repondra à l'appel, si on ne se troue pas comme on le fait si souvent (C'est là ou réside tout le problème) on peut en marquant tôt envisager de se qualifier. Il suffit de marquer ce premier but, en suite tout deviendra possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux que les joueurs se calment et qu'on joue ce match normalement, sans faire d'exces pour rien.

 

On a tellement fait de forcing ce soir qu'on a perdu 2 joueurs important, un pour expulsion et l'autre pour blessure très grave (d'après les images il en a pour 1-2 mois), et à un moment donné on a même vu Maicon (qui revient de blessure) par terre suite à un choc avec un attaquant.

 

Jusqu'à où on va faire des sacrifices ? jusqu'à perdre tout nos joueurs clés ? Après, on va finir avec une charnière Burdisso et Rivas ?

 

La vérité est qu'on n'est pas une équipe physique et qu'on n'a pas fais le poid physiquement aujourd'hui. J'ai rarement (voire jamais) vu une équipe avoir autant de difficultés contre son adversaire et se faire autant dominer, depuis que je regarde les matchs de foot.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un site qui admet que lexpulsion est severe

 

Averti lui aussi, mais par ses propriétaires et depuis plus longtemps, Rafael Benitez n'a plus que la Ligue des champions pour se sauver. Et, comme d'habitude, qui dit C1 dit esprit commando chez Liverpool. Mardi, ils ont écrasé l'Inter Milan de leur domination, bien aidés par la rapide et sévère expulsion de Marco Materazzi.

 

J'ai eu la même impression tous les sites sont pro-liverpool à s'y méprendre <_<

 

comme par exemple L'équipe :

 

"Les You'll never walk alone résonnent dans le stade. Cela donne la chair de poule."

 

"Le ballon vient se loger sous la barre d'un Júlio César impuissant."

 

"Avec vice, Materazzi retient le jeune attaquant espagnol par l'épaule au départ de sa course, avant de lâcher et de faire comme-ci de rien n'était."

 

"Parti avec trois mètres de retard sur Materazzi, l'attaquant espagnol de Liverpool place un coup rein énorme, et grille l'Italien, qui le crochète avec vice."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je pense qu'on a trop respecter notre adversaire, c'est surtout sa l'erreur qu'on a faite, on a manquait d'agressivités.

Mais leur défense est vraiment perméable, le carragher est brouillont et Hypia c'est un déchet, on peut leur marquer au moins deux buts mais faudra les preserver offensivement et pas trop toucher Torres sous peine de carton rouge.

Au pire on met Rivas il pete une jambe a Gerrard et on est sure de gagner ^_^

Karon c'est toute les années pareilles l'année prochaine en huitiéme on va entendre "oui on a pris de nos erreures d'Anfield sa nous a servis de leçon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faisable Nadjib... Liverpool n'est pas une forteresse impénétrable et encore moins chez nous poussé par notre public qui je l'espere repondra à l'appel, si on ne se troue pas comme on le fait si souvent (C'est là ou réside tout le problème) on peut en marquant tôt envisager de se qualifier. Il suffit de marquer ce premier but, en suite tout deviendra possible...

 

poussé par notre public :laugh: Arrête Seth, t'as vu le public Anglais ?

Rien à voir avec le notre, c'est indégnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru revoir LIVERPOOL/TOULOUSE,je vous assure cetait exactement le meme match,ceux qui l'ont vu ce match qui avait ni queue ni tete confirmeront

 

malgré qu'on soit 10 le fait de reussir a se crée aucune situation chaude alors qu'on archi domine le championnat italien,je me dis qu'il y a une montagne qui nous separe des autres equipes europeenes

 

Leur défense est lente et laborieuse donc il serait préférable de mettre de la vitesse dans le jeu et l'attaque et là les Hyypiä & Co. ne pourront rien faire contre nous et se sentiront complètement dépassés.

 

cest bon tas trouveé la solution,on va se qualifier alors

plus serieusement si cetait aussi simple que ca,je signerai de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut de la vitesse devant alors il va falloir préferer un Suazo a un Cruz ...

 

Sinon pour les déstabiliser les joueurs, on pourrait essayer de jouer a huit clos, loin de l'ambiance d'anfield, on avait l'habitude la saison derniere .... :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sa c'est a cause de Seth et compagnie il voulait absolument tomber contre une grosse équipe :laugh:

Non mais faut y croire on est a la maison on peut le faire mais j'espere au moins qu'on va tout faire pour gagner et qu'on pas refaire le meme match que la saison passée a valence ou on avait pas forcée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je pense.

 

Ah la la concernant ce match par ou commencer .....

 

Allez par le début, c'est vrai qu'au début on avait l'air tétaniser par l'ambiance et l'adversaire on faisait n'importe quoi. A l'exemple du coté gauche ou il patogeait grave.

 

Puis Matrix qui se prend un jaune très très discutable mettons cela sur une super simulation de Torres et l'ambiance qui a conditionner à l'arbitre de mettre Carton.

 

Puis tout doucement on se faisait remarqué comme on l'a dit précedemment on est du Diesel on commençait a chauffer peut être un peut trop avec le carton rouge pour marco et qui l'a a changé completement la donne du match, le deuxième carton était compréhensible mais comme il venait d'en avoir un qui était douteux il aurait pas du le sortir a cette occasion ;)

 

Puis après en étant a 10 défensivement on a été bon on a rien concéder, et j'espère que Mancio a remarqué que Chivu c'est un def centre car il a été bon quand il est passé dans l'axe.

 

Lors de la reprise je m'attendais au changement de Deki car il était plus que mauvais c'est peut être la seule erreur qu'on peut mettre sur le dos de Mancio.

 

Lors de la deuxième mi-temps on a subi mais il on pas eu une occasion franche a part celle de Torres.

¨

Puis après on a eu pour moi ce qui es la cause ou la clés de notre défaite la blessure de Cordoba, car il était impérial a rien laissé concéder, il était partout, Burdisso a beau le remplacer mais il n'a pas le talent d'un Cordoba des grands soir.

 

Puis les statistiques on parlé ils ont marqué 2 buts dans les 10 dernière minutes.

 

Premier but dommage que Maicon l'a dévie car J.C. était sur la trajectoire, dommage de l'équipe de ne pas avoir su preserver le 1-0, mais sur le 2-0 il était inévitable tir tout simplement super bien cadré.

 

Beaucoup de personne critique l'attaque, mais qu'est que vous voulez qui fasse on était à dix il était un surnombre en milieu et nous bouffais on a beau avoir un Ibra ce n'est pas un extraterreste qui va prendre la balle et tout dribler malheureusement :bigrin:

 

Ibra c'est battu a pressé quand il le fallait et est revenu défendre quand il le fallait, et essayais de garder la balle mais quand tu as 3 joueurs sur toi c'est beaucoup plus facile.

 

Concernant Cruz je suis convaincu que maintenant au retour il faudra pas l'alligner car il a pas les bonnes caractéristique pour jeux face à leur défense, il faut un gars rapide qui peut les surprendres. Et devra etre utiliser comme Joker pour le retour :nikel:

 

Cuchu et Capitano super, même si le premier dans les 10 première min. a eu du mal a rentrer dans le match.

 

Vieira il a été bon pour temporiser, mais il a perdu beaucoup trop de ballon, et pas du tout encore en forme BRAVO MANCIO de pas l'avoir titulariser. Car je sais pas si quelqu'un a vu lors de notre seul et unique corner on l'a zoomer, j'aurais cru qu'il allait faire un Infartus sa faisait même pas 20 minutes qu'il jouait.

 

Pour le retour

 

Il faudra la Hargne mais dans le bon sens ;)

 

Faudra opter pour une formation offensif si Figo et Jimmy j'opterais pour 2 soutients attaque et Ibra en pointe avec un milieu Cuchu-Zanetti - Vieira ou Maniche car ses tirs peuvent être bénéfique et en défense dépendra de la blessure de Cordoba ;)

 

J'y crois je sais que sa va être très très très Dur mais avec cette Inter tout peut arriver du Pire comme du Meilleur ;)

 

C'est mon humble avis :nikel:

 

Maintenant j'attend vos avis vos critiques etc ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a sortir les Reds la c1 est a nous ,la maintenant les joueur doivent se concentrer sur le championnat avec la roma bientot qui arrive vaut mieux se concentrer sur un truc "faisables",le champions c'est dans3 semaines et je crois qu'on jouera un jeudi a cause du Milan ah en parlant du milan j'espere qu'il se prendront une belle branlé contre Arsenal pour limité un peu les critique,et ceux qui attende Mourinho..pff qu'a t-il fais? ah ui il a remporter une c1 face a.......Monaco...l'année de transition ou le real a sombrer et il a aussi des championnat d'Angleterre avec les milliard d'Abrahomivtch apres que Ranieri a péché les lampard et cole oui c'est vrai c 'est un Trap tandis que Mancio il a rien fais 3scudetto bientot,3 copa et deux super coupe,finaliste de la super coupe et copa c'est vrai il a rien foutu,quand on été qu'une bande de naz,que desn om,aucun esprit d'équipe....Mourinho est devenu grnd apres la blessure de Guily et il est parti a Chelsea,si c'etait Dechamps qui avait gagné la c1 a cette epoque la sa aurait été lui,alors aussi dechamps est au chômage qu'il vienne entrainer l'inter;on est tous une bande d'ingrat :nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ibracadabra sur le fait de conserver ce 1-0 et les joueurs pouvaient le faire mais c'est du à une précipitation, on avait pas la balle on avait pas les occasion on jetait le ballon devant et on essayait de monter bref on a fait n'a pas gérer notre fin de match.

Au retour j'espère voire non seulement une grande inter mais un grand match pace que ce soir c'est la barbe, en espérant un jeux offensif de notre part je vous donne rendez vous dans trois semaines pour bouffer ces anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi voir une grande Inter.

 

Aller à mon tour. J'ai encore la tension, mais c'est pas grave.

 

(prenez une aspirine avant de tout lire)

 

Je tiens à vous dire que je ne ferais pas de cadeau, mais c'est les quatre vérités (enfin il y en plutot 11 aller même 12 avec notre coach).

 

Avant le match, quelques membres (dont moi-même) étions contre la titularisation de Stankovic, pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas prêt physiquement et qu'il enregistrait de mauvaises prestations dû à son retour de blessure.

Mancini met son 4-4-2, titularise le Serbe, et pire encore, dans l'axe du milieu de terrain.

Alors, que M. Mancini nous met un 4-4-2 je suis d'accord, mais un 4-4-2 avec Maxwell milieu gauche alors qu'il n'a jamais (une fois?) titularisé dans ce poste cette saison (il inversait avec Chivu durant le match, c'est tout), et Stankovic idem, jamais il n'a joué dans l'axe cette saison, en plus de sa forme, était une erreur fatale.

 

Bon, oui c'est facile de parler après le match patati patata, le blabla habituel. Sauf que c'est quand même grave de tester un milieu, disons le, "inédit" (à moitié) avec le placement de ces deux joueurs mentionnés, dans un huitième de finale contre Liverpool. Un huitième de finale que t'attends depuis deux mois et demi, en ayant tout le groupe complet et disponible (à part Jimenez), un trophée qui est dans tes objectifs de la saison.

Beaucoup ont parlé du match de la saison, c'est comme ça qu'on prépare le match le plus important de la saison ?

 

C'est à se demander à quoi servent certains matchs de Serie A contre des "petits" clubs où on peut tester nos joueurs dans différents clubs. Ben non !!! pourquoi le faire dans ces matchs à faible enjeu ? Testons nos joueurs dans de "nouveaux" postes dans un 1/8ème de finale de ligue des champions contre Liverpool à Andfield !

 

Bon ça c'est la part de Mancini.

 

Les joueurs, en général c'est surtout physiquement qu'on a eu des difficultés, de grosses difficultés.

On est pas de taille carrément physiquement, c'est ça qui me rend très très septique quant à nos chances au match retour. C'est pas un simple match où on a perdu parcequ'on a mal joué et l'autre équipe a mieux jouer. On a été dominé de A à Z avec 30% de possession bon sang !!!

Le jeu anglais ne nous convient pas, faudrait trouver un remède, et vite.

 

J.Cesar a tellement apporté à l'équipe, c'est à peu près le seul à qui on ne peut rien reproché.

La seule ligne qui a été bonne, enfin la seule qui était présente hier soir puisqu'on n'avait pas de milieu, était évidemment la défense. Maicon, Materazzi, Cordoba, Chivu, Maxwell, Cambiasso, Zanetti ont bien défendu.

En première mi-temps, Cordoba et Cambiasso sortent vraiment du lot, Zanetti et Maicon à un degrès moins.

Il y a eu l'expulsion de Monsieur le champion du monde qui n'a fait qu'empirer les choses.

Ses tacles gratuits me font mal, ses plongeons à chaque fois qu'on a un corner encore plus, sans même parler de son blabla (autre gratuité) envers l'arbitre qui, rappelons-le, est là pour arbitrer un match et non pas pour faire la convers avec les joueurs.

Matrix, tu perds encore du temps à causer avec l'arbitre au lieu de faire ton rôle de défenseur ?

Joue ou bien laisse d'autres jouer....franchement !

 

Après l'exuplsion, Chivu rentre dans la charnière avec Cordoba et Maxwell descend arrière gauche. On a là, la défense rêvée, la défense qu'on attendait tant, la défense qui a tenu... presque tout le match.

Vu la situation catastrophe et la prestation misérable de l'équipe, il n'y avait qu'une seule chose à faire : protéger les cages de Julio Cesar pour revenir à Milan avec un coup à jouer.

La défense était composée de :

:mellow::o

Zanetti-------Maicon-----Cordoba------Chivu-----Cambiasso------Maxwell----Stankovic (tout ca en une ligne)

 

Et il y avait deux attaquants (position très difficile) qui ne pouvaient rien faire.

On a du, en 45 minutes, réussir 5 passes maximum (sans exagerer) et avoir un coup-franc qui n'a rien donné.

Stankovic a été transparent dans cette 1ère période (comme tout le match d'ailleurs), tellement transparent que Mancini ne l'a pas sorti (vu qu'il ne le voyait pas donc).

Mais d'accord, pas la peine de le répéter, Stanko est le chouchou de Mancini. Mais tu joues un match de merde, t'es fatigué mort, pourquoi tu ne demandes pas le changement ?

C'est quand même dingue, on le voyait marcher alors que d'autres courraient partout sur le terrain avec la langue sortie...

 

À la reprise, les occasions chaudes pour Liverpool augmentent plus, mais la défense tient bon.

C'est épatant comment les Reds utilisent les lignes de touches pour bien poser leur jeu. Ils étirent la défense, à droite, à gauche jusqu'à la destabiliser...et on tombait dans leur jeu.

Chose faite puisque Zanetti, ne faisant pas gaffe, a du se séparer de la défense (allez savoir pourquoi) laissant Kuyt tout seul venir, tirer et marquer. (parlons pas de la déviation de Maicon puisque Kuyt ne doit pas être laissé tout seul à 10 minutes de la fin, jouant 10 vs 11).

 

C'est là où je tombe dans le chapitre Zanetti et en même temps dans le chapitre arbitrage.

Oui j'ai quelque chose à reprocher à M. Zanetti, non pas pour ses qualités footbalistiques sur le terrain, où il est irreprochable et indispensable dans notre effectif, mais ses responsabilités et ses devoirs de capitaine.

 

De un, je ne le vois JAMAIS parler à ses camarades alors que Chivu se prend un carton à la 4ème minute, et Materazzi s'en prend un juste après à la 12 ème.

T'es capitaine ? C'est soit tu les calmes pour leur dire que ce n'est pas le moment de prendre un carton dans le match, soit tu parles à l'arbitre pour dire que c'est exageré de donner un carton pour une première faute si tôt dans le match. Et ben RIEN.

Sachez Monsieur Zanetti, avec tout mes respects que votre brassard sur votre manche n'est pas du tout une décoration, loin de là.

Alors prenez vos responsabilités en main et agissez ! Il nous manque un capitaine qui nous ressaisis et qui nous réveille quand on est dans le coma, le même coma où était l'Inter hier soir.

 

L'arbitrage qui, selon moi, a été désastreux. Soit il siffle pour rien, soit il ne sifflait pas du tout les fautes (dont un peno contre nous), ce qui a destabilisé beaucoup notre équipe, pas très habitué à un arbitrage "anglais".

 

L'entrée de Vieira a été pile poile ce que j'avais prédis, le joueur qui rentre alors que son équipe était dans un rythme fou. Le remplacent rentre déboussolé dans le terrain et se voit dépasser des évenements. Ca se jouait à mille à l'heure et on subissait. On ne peut rentrer dans le match en cours de jeu.

Vieira s'est crû dans une autre dimension.

Comme j'avais dis (c'est mon opinion), le changement à faire était soit à la mi-temps pour ne pas sentir la différence de rythme, soit en toute fin de jeu pour apporter un dernier souffle de vitesse (Suazo).

 

Bref, on a cédé malheuresement mais logiquement à la domination anglaise et on a perdu 2-0.

 

 

Pour le match retour, on aura l'occasion d'en parler, mais il faut prévoir un jeu rapide et direct où le ballon ne doit pas être gardé beaucoup, pour la simple raison de se faire démolir par l'ogre Anglais.

 

Je crois que j'ai tout dit (ou presque :phear: ), merci de votre écoute (j'ai mal à la tête aussi)...et Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as super bien résumé :nikel:

 

C'est bien mieux de pouvoir parler après quelques heures.

 

Je ne sais pas pour vous, mais malgré la défaite, je ne peux en vouloir aux joueurs, réduit à dix, je trouve qu'ils ont tenté tout ce qu'ils pouvait dans cet enfer.

 

3-0 la messe était dite, mais ici, on a encore nos chances, au moins d'aller en prolongations :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir fut un match de toute tension pour le tifoso nerazzurro que je suis.

 

Tout d'abord le "You'll Never Walk Alone"dès l'entrée des joueurs. J'en avais des frissons et je me suis dit que le 12è homme allait vraiment être important durant tout le match.

 

Ensuite, pour le déroulement du match, le match fut cadenasser par les 2 défenses. Nous n'arivions pas à arriver au 16 m et je pense qu'à part un exploit suréaliste on aurait tenu le nul.

 

Puis survient l'expulsion de Materazzi. Stupide de sa part de faire la faute sur son deuxième carton jaune, vu que derrière il y avait de quoi bloquer cette attaque.

 

Bon, on a tenu bon et je me dis que le nul aurait été un énorme résultat positif en finissant à 10 et surtout à Anfield Road face à un Liverpool comme on le connait dans cette compétition.

 

Finalement, on perd Cordoba sur blessure et là tout le stade a poussé les Reds a ouvrir le score. Tout nos joueurs ont été abattu. On a baissé les bras et malheureusement les Reds ont doublé le score.

 

Tant pis, même si je regrète juste un coaching timide de Mancini qui a laissé les 2 attaquants muets trop longtemps sur le terrain pour mettre qu'une pointe avec Suazo et pouvoir jouer en contre.

 

Mais bon, cela ne sert à rien de refaire le match. Maintenant faut rester concentrer sur le championnat.

 

Nous sommes décus mais moi je crois au miracle et surtout à une force de caractère qui pourrait surgir, surtout qu'on joue à domicile et on sera chez nous pendant 90 minutes pour changer la tendance du score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrete pas d'y penser,cest une tres grosse deception mais serieux y'a une question que j'arrete pas de me poser.

 

Comment un arbitre peut mettre 2 cartons jaunes sur les 2 seuls fautes d'un joueur?

 

A quoi sert les avertissement verbaux!!!???

franchement tu verras jamais un joueur prendre un jaune sur sa premiere faute a moins d'un tacle par derriere ou une grosse faute dangereuse

 

Serieux ca me bouffe la tete depuis hier,l'arbitre a osé prendre une tel decison des la 30eme minutes, CHAPEAU LARTISTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais avec tout les erreurs d'arbitrage en notre faveur que l'on a eut, la roue tourne un jour ou l'autre.

 

de plus je comprend pas comment on a pu perdre un match comme sa on arriver pas a faire 2 passes c'est affolant le match retour sera déterminant mais je pense que l'on peut les surprendre mais ce qui est certain c'est que la clé du match retour reposera sur l'ambition des joueurs moi personnellement je vois bien l'inter battre liverpool 3 a 0 sans forcer a condition de jouer sur la vitesse un type comme suazo a manquer hier soir pour amener un peu plus de vitesse un peux plus de rythme.

 

l'inter ne peux pas s'arreter la c'est inconcevable

 

forza inter on sait de quoi elle est capable et cordoba je t'en supplie reviens ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire étape par étape, c'est sur que se dire qu'il faut en marquer trois ce sera chaud...

Déja en mettre deux, et de ce point de vue, un match est long, 90 minutes c'est long, on peut très bien en mettre un a la 60eme et en mettre un a la 82 eme.

Faudra pas s'éparpiller non plus et jouer a l'abordage, en jouant concentré et en pratiquant notre meilleur football, tout en en ayant un stade derriere nous, mais vraiment derriere, pas comme d'hab on peut les baiser.

 

Maicon-Chivu-Burdisso-Maxwell

Zanetti-------Viera-------Cambiasso

--------------Figo--------------

-------------Cruz(Crespo)-----Ibra

 

J'en suis déja là, rien a foutre des autres et de cette soit-diant honte, a c'que j'sache la Juve est plsu repsecté que nous en Europe alors qu'elle est encore plus mauvaise.

 

Marre des footix, barré vous si vous n'etes pas capable d'évaluer un minimum la performance de notre club lors d'un match et de l'apprécier, quand on perdait contre le Milan j'étais aussi fier que lorsqu'on gagne maintenant.

 

Alors VIVE L'INTER !

 

Une derniere chose, pourquoi est-ce qu'on se fait encore baiser ? On joue le 11 mars, non mais je reve ou quoi là, et pourquoi pas fin mai, trois semaines de décalage pour un match retour, c'est n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur défense est lente et laborieuse donc il serait préférable de mettre de la vitesse dans le jeu et l'attaque et là les Hyypiä & Co. ne pourront rien faire contre nous et se sentiront complètement dépassés.

 

 

Je serais mancio, je titulariserai suazo d'entré, ca amenera un peu de creativité et y'aura moyen de prendre les reds de vitesse dans les phases de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui se posait la question, les buts ne comptent pas double en prolongations, le terrain est considéré comme neutre.

 

Concernant hier soir, je préfère ne pas m'exprimer. J'attends une réaction au retour, si on met le 1er en 1ère mi-temps, tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une derniere chose, pourquoi est-ce qu'on se fait encore baiser ? On joue le 11 mars, non mais je reve ou quoi là, et pourquoi pas fin mai, trois semaines de décalage pour un match retour, c'est n'importe quoi.

 

Parce que ca fait chaud de jouer 2 jours de suite sur le terrain de Meazza. Mais c'est surtout le tirage au sort mal foutu de mettre les 2 clubs de Milan jouant à l'extérieur et à domicile en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...