Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano demande pardon et promet de marquer des buts


CaPiTaNo

Messages recommandés

Il est quand meme énorme ce type, on dirait un gosse " je promets de marquer des buts gnagnagna "

" l'Inter est comme ma maison gnagnagna ", pu***n est-ce que quelqu'un pourrait lui dire qu'il a quand meme plus de 20 piges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Curieux de savoir combien de pro-Adri sont encore à le soutenir... Vu toutes les conneries qu'il a faite en même pas 4 mois, je pense qu'il doit plus en rester beaucoup.

C'est sur que si personne n'a confiance en lui il ne fera pas de miracle. Les 2 saisos précédentes c'est quand meme lui qui marquait la plupart des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire la saison et demi où il a "explosé" ?

 

Après, on connait la suite. Pour parler de confiance, je pense qu'avec Adriano, Moratti lui a fait plus confiance qu'il en avait fait à Vieri et résultat, que des coups bas aux entrainements et dans les clubs.

Je comprends pourquoi on ne lui fais plus confiance, il a abusé de notre confiance à tous, du président au petit tifoso. C'est plutôt à lui de la regagner et, à vrai dire, il ne sait pas comment puisqu'il est en train d'aggraver son cas de semaine en semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup trop joué au c*n de toutes facons.

 

Si il veut en vouloir a quelqu'un c'est a lui, beaucoup de personnes avaient confiance en lui.

 

Là il manque cruellement de respet et de professionalisme, c'est pas nouveau et à mon avis ça ne changera plus.

 

Adri n'est pas assez mature.

 

Dommage il avait du potentiel, c'est indénialbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre plus précis je pense que lorsque son pere est décédé ou meme lorsque que son ancienne copine l'a laché (alors qu il était papa je crois) sa vie a changé.

 

Peut etre meme ses fréquentations, enfin bref il y avait quelque chose de changé en lui. (Il allait en boite, venait bourré a l'entrainement, était moins professionnel...)

 

Il a fait un choix, et ce n'est pas le bon. Lui il croit que si et qu'il va s'en sortir. Dommage pour nous tous mais il s'est habitué a ce type de vie.

 

Adri est aussi tres carractériel. Parfois c'est une qualité oui mais pas dans ce cas.

 

Or on sait bien que si il reste comme ça il n y arrivera jamais à s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ce qui se passerait pour un gosse des favélas qui a goutté en peu de temps au délices du fric, du sexe et de l'alcool et qui, en peu de temps aussi, a perdu femme et père.

 

Après on peut pas pardonner, parce que si tous les gens qui avaient des problèmes commencaient à faire les c*ns on vivrait dans un monde de c*ns. En tout cas c'est très explicable comme situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...