Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano demande pardon et promet de marquer des buts


CaPiTaNo

Messages recommandés

 

L'attaquant brésilien de Sao Paulo Adriano, prêté par l'Inter Milan jusqu'à la fin de la saison, a accepté la sanction infligée par son club pour indiscipline, a demandé pardon et continuera à porter les couleurs de l'équipe, a informé le club samedi.

 

"Adriano a reconnu ses erreurs, accepté la sanction (une retenue de 40% sur son salaire, ndlr) et a promis de ne plus commettre d'autres actes d'indiscipline", a indiqué le club.

 

Le joueur s'est réuni samedi avec le président de Sao Paulo, Juvenal Juvencio, puis avec l'équipe et a promis de se racheter en marquant des buts.

 

Adriano, 26 ans, a écopé d'une retenue de 40% sur son salaire pour être venu à un rassemblement sans porter la tenue officielle du club jeudi, et pour être arrivé avec 28 minutes de retard à l'entraînement de vendredi.

 

Arrivé pour permettre à Sao Paulo de remporter la Coupe Libertadores, l'attaquant auriverde a déçu, n'inscrivant que 4 buts en 10 matches et étant suspendu pour deux rencontres, après avoir asséné un coup de tête à un adversaire.

 

L'international brésilien s'est également fait remarqué hors des terrains. Sa voiture, une grosse cylindrée allemande, a été impliquée dans un accident de la circulation, jeudi à Sao Paulo, alors que son chauffeur était au volant et qu'Adriano ne se trouvait pas dans le véhicule.

Source :SAO PAULO (AFP)

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

J'avoue que c'est de pire en pire. Il est capable de nous faire toutes les bétises du monde.

 

Moi qui pensait qu'il était capable de se resaisir au Brésil apres un bon début, j avoue etre déçu.

Enfin d'un coté ça me surprend guère mais bon ... :ermm:

 

Sinon 40% de retenue sur son salaire, je trouve que c'est une tres grosse sanction (mais largement méritée, depuis le temps qui fait ce genre de "bétises")

 

Plus le temps passe, plus il décoit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est en relation avec Sao Paulo, tu aurais du le poster sur le topic du club. Adriano est en prêt, on est plus censé en parler que sur un seul topic pas la peine d'en créer plusieurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence vraiment à m'enerver, sa fait trois ans qu'il repète la même chose... Je vais redevenir l'empereur que j'étais, je vous promet de retrouver mon niveau... :rolleyes:

 

Partout ou il va il fout la m*r*de. Et Moratti admire ce joueur? qu'il reste bien ou il est sa vaut mieux et je suis sur que Sao Paulo ne voudra pas le garder.

 

On a des jeunes prometteurs comme Balotelli et Napoli, ont a pas besoins de lui.

 

Qu'il parte jouer au Qatar sa vau mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche 100 000€ par mois depuis qu'il est au Bresil.

T'es sur de ca ? Ca fait pas beaucoup, sachant que Pauleta touche touche 384 000 €/mois. :ermm:

Ca doit lui faire tout drole surtout si il ne lui reste que 60 000€. :laugh:

Bien fait. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti n'a pas le sens des affaires... Il aurait du le vendre quand son prix etait vraiment surévalué.

 

 

Je ne suis pas de cet avis :bigrin:.

Réfléchis, si t'as un joueur avec une cote surélevé, ca veut dire qu'il pete la forme et qu'il est performant ! A ton avis, es ce que tu crois que vendre un mec au mieux de sa forme c'est intelligent ? Moi je ne crois pas. Si t'as dans ton éffectif un mec qui te fait gagner des rencontres et marque des buts, tu ne le vend pas crois moi meme si sa cote est surélevée ! Tu le gardes, tu le couves (lol), mais tu ne t'en sépare pas (exemple: Benzema) ! ;):smile:

 

Bon maintenent, malheureusement, il est bon pour la "casse" Adri... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il a menacé les journalistes lors de son accident de voiture. :laugh:

 

 

J'aimerais tant faire une réponse construite mais je ne sais même plus par où commencer. Je pense même qu'il vaudrait mieux ne plus parler de ce cas désespérer du football.

Pareil, on peut me reprocher mon manque d'objectivité sur son cas, mais il devrait tout simplement arreter le foot, il rendrait service a la société... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vois que n'importe où c'est pareil. C'est pas une question de gros club, de mauvaise passe ou de ville festive.

Ce mec est fini, si un club anglais plein de ronds à dépenser (style Bolton) à la fin de la saison nous fait une offre, il faudra accepter sans regret.

Adriano n'a plus la tête au foot, son professsionnalisme est inexistant.

Dommage, le talent ne fait pas tout, y'a aussi le cerveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...