Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Recherche de place pour Inter-Fiorentina


Mestalla

Messages recommandés

Bonsoir a vous les interistes,

 

Je recherche deux places pour le match inter-fiorentina,un ami m'a dit que sue le site off du club c'etait trop cher,jaurai donc voulu savoir si certains de vous savez ou et comment s'en procurer a milan la veille du match ou le jour meme.

 

Sur ce,merci d'avance et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Je comprends pas trop ton histoire des prix trop chers sur le site ... ils ne sont ni trop chers ni trop bons marchés; ce sont juste les prix officiels.

 

http://inter.it/it/biglietti/prezzi.html

 

Tu as tous les prix comme dans tous les stades. Pour la Fio, le stade risque de ne pas être complètement plein maintenant un bon public est quand même attendu ... je te conseillerais donc de réserver ta place sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Merci pour lien avec le prix des places et le plan du stade,mais j'aimerai y aller avec ma copine,donc des places assez pépères,en faite le meilleur rapport qualité prix!!

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci et bonne chance a linter face au reds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième anneau orange ou rouge, tu ne risque rien et pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix.

Tu as des places pour 36€ à ces endroits et tu es sur le côté, pas derrière les buts. :smile:

Le secteur a évité si tu veux être pépère c'est deuxième anneau vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...