Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UN TIFO EN BONNE ET DUE FORME POUR LE CENTENAIRE


Olivier

Messages recommandés

La Curva Nord a commencé les travaux pour préparer le tifo du centenaire.

 

Les éléments :

 

13 banderoles qui couvriront la Curva

 

12000 petites drapeaux

 

10000 ballonnets

 

6000 cartons

 

2000m de bandes coloriées.

 

 

Ce sera donc la plus grande choréographie de tous les temps de la Curva Nord.

 

Voici les secteurs du Stade qui seront mis à l'honneur pour réaliser cette merveille :

 

1° et 2° anneau vert

 

1° et 2° anneau orange

 

2° anneau bleu

 

2° anneau rouge.

 

Source: http://www.curvanordmilano.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

Prenez tous vos cam et vos numériques faut bombarder de tels moments :bigrin:

 

Surtout, un conseil: une fois là-bas NE LÂCHEZ PAS VOS OBJETS DE VALEUR! Lors du match du Scudetto en mai 2007, je me suis fait voler mon appareil photo avec tous mes souvenirs du match dedans... Dieu merci j'y étais pas seule, mais j'étais verte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis la main a la pate pour feter dignement le centenaire , le résultat sera je pense magnifique déja qu'a l'origine les décorations sont déja grandioses :nikel: .

 

L'Inter va devoir montrer de jolies choses et gagner pour fêter et honorer tout ce qui a été mis en place afin que la fête batte son plein. Une défaite gacherait assurément la fête , la victoire est indispensable autant pour l'histoire que pour le championnat actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Curva veut voir encore plus grand et fera participer le second anneau rouge également. Ca prendra donc tout le stade sauf la tribune présidentielle et le secteur des tifosi adverses.

 

A savoir que tout est presque fini, hier soir ils devaient finaliser le tout. Dès demain matin, ils seront au stade pour tout mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...