Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Parcours de nos (ex)entraîneurs


toone10

Messages recommandés

Cuper pourquoi pas mais je me dis que s'il était si bon que le dis Nadjib pourquoi il a pas été recherché par les grosses équipes européennes qui avaient besoin d'entraineurs à l'époque. Je ne juge pas le passé parce que il y avait le Calciopoli ...

 

Pour Mourinho ce serai l'homme qui pourrai nous faire gagner et rester dans la continuité (niveau résultats) de Mancini. Mais si Mourinho vient on peut dire adieu à notre centre de formation qui semblait avoir pris un peu plus d'importance.

 

Benitez: mouais je suis pas fan ...

 

Prandelli est un bon entraineur. Il est 4ème de Serie A avec un effectif pas énorme

 

Je serai pas contre un Sapletti mais très peu de chances. Avec un petit effectif il arrive à tenir tête à l'Inter en Serie A

 

Lippi: parti en mauvais termes donc ça m'étonnerai qu'il veuille revenir à l'Inter

 

Gerets: bah franchement pourquoi pas. C'est un entraineur à poigne qui saurai maitriser notre effectif. On a besoin d'un caractère fort et le belge il a ça

 

... Il y a plein d'autres qui peuvent venir. Il nous faut un grand entraineur

 

Dans l'ordre pour moi ce serai:

 

1. Mourinho

2. Gerets

3. Spaletti

4. Prandelli

5. Lippi

6. Benitez

...

 

Je donne juste mon avis. Maintenant s'est Moratti qui est le boss ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Mais si ce n'est pas le sujet du topic.

 

Gerets est un excellent entraineur, et ou il est passé il a gagné que sa soit Galatasaray ou Psv ;)

 

Il a une bonne poigne et il a de l'expérience mais sera t'il faire face a cette pression.

 

Mais franchement je ne pense pasune seconde qu'on va faire appel a lui dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à l'époque Mancini n'avait rien d'un grand entraineur. Il avait auparavant entrainé la Fiorentina et la Sampdoria ou il était un ancien joueur ...

 

@Fredo: il est dans ma liste donc c'est mon avis et c'est surement pas celui de Moratti. Il doit même pas savoir qui s'est Gerets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à l'époque Mancini n'avait rien d'un grand entraineur. Il avait auparavant entrainé la Fiorentina et la Sampdoria ou il était un ancien joueur ...

 

@Fredo: il est dans ma liste donc c'est mon avis et c'est surement pas celui de Moratti. Il doit même pas savoir qui s'est Gerets ...

il avait entrainé que la lazio je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que vous avez contre Cuper (enfin les anti-Cuper). En plein Moggiopoli il est passé à un cheveu du scudetto, et il a eu deux demi-finales de coupes d'Europe. Pour l'instant c'est celui qui nous a mené le plus loin en C1 depuis bien bien longtemps.

Bon en ce qui concerne l'apres Mancio, Cuper je serai pas contre bien sur, mais par contre Mourinho je suis absolument pas d'accord. On critique le jeu fournit par Mancio, mais celui de son Chelsea etait bien pire. De plus, non seulement il va nous couté un bon paquet, mais ensuite il va nous ramener ses Stankovic (chouchous): Lampard, Terry, Drogba ou Carvalho. Faut quand même faire gaffe au porte feuille -_- . Si vous voulez garder ce groupe, il est loin d'etre le gars qu'il faut, même si n'importe qui d'autre fera des achats c'est sur. Bon mon choix:

1. Benitez

2. Cuper

3. Prandelli

4. Hiddink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho à GQ.

"Je veux apprendre l'italien en deux mois, je n'aurais pas de problèmes à l'apprendre d'ici à juin. Ils existent seulement trois pays en Europe où le football est au top : Angleterre, Espagne et Italie. Je parle, je sens, je flaire pour comprendre si la décision que je prendrais est juste pour moi et pour le club qui me sollicite. Ce que je sais, est que je veux commencer dès l'entame de la saison. En Italie ? Oui ça me plairait d'entrainer en Italie ou en Espagne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenga déclare : "Si on m'appele je ne pourrais pas dire non. J'ai tout de même passé 22 ans de ma vie à l'Inter"

 

Source : Gazzetta.it

 

 

Voilà, Momo si tu veux faire plaisir à Oliv et au tifosi tu sais quoi faire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho à GQ.

"Je veux apprendre l'italien en deux mois, je n'aurais pas de problèmes à l'apprendre d'ici à juin. Ils existent seulement trois pays en Europe où le football est au top : Angleterre, Espagne et Italie. Je parle, je sens, je flaire pour comprendre si la décision que je prendrais est juste pour moi et pour le club qui me sollicite. Ce que je sais, est que je veux commencer dès l'entame de la saison. En Italie ? Oui ça me plairait d'entrainer en Italie ou en Espagne..."

Il veut apprendre l'italien pour aller en Italie OU en Espagne, il sait pas ce qu'il dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis de prendre quelqu'un de renom. Vous dites que Mancini n'étais pas un grand entraineur lors de son arrivée, mais aujourd'hui non plus il ne l'est pas. Il a beaucoup de qualité, mais pas les plus importantes... Il a réussit à unir 20 star, à en faire un groupe solidaire. Mais son jeu n'a aucune tactique, il est basé sur les individualités... Enfin bref, parlons pas trop de ça...

 

Pour moi ça va se jouer entre Mourinho et Riikjaard, cela dépendra du Barça, si ils sont plus rapide que nous sur José ou non. Je suis pas trop d'avis de tenter un défi avec un entraineur pas vraiment connu, je pense qu'il nous faut quelqu'un de grand, une valeur sûr. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Carlo Ancelotti ? :bigrin::phear:

La ldc il l'a connai tres bien mais cela semble irrealiste comme pour Lippi. Je sens que ça va etre Mourinho ou quelqu'un d'imconpetant ^^

 

Et sinon Diego Simeone est libre nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le nom de Riikjaard, je me demande ce qu'un ex BBilaniste fouterait sur notre banc. Désolé, mais y a des noms qui n'auront jamais leur place dans notre club. Question d'estime, de fierté et d'honneur a pouvoir être inscrit dans notre histoire.

 

Quand à Simeone, il n'est pas libre vu qu'il coach River Plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parlent de la gestion des grandes gueules que sont certains de nos joueurs. Ça va ca aurait pû être pire mais c'est pas la joie non plus. On notera le nombre de cartons rouges qu'on a pris cette saison par exemple. Les coup de gueule d'Ibra dans certains matchs, Materazzi, Vieira, bref. Les habitués.

Ah ouais sans oublier, l'histoire de l'année passée en C1 avec la honte que certains joueurs nous ont faits à la fin du match contre Valence (même si Burdisso en avait pris une, c'était une réaction honteuse).

 

Bref, pas de quoi se réjouir non plus dans ce point de vue là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un qui vient de prendre un coup MAIS UN DE CES COUPS à sa crédibilité. :rolleyes:

Celui qui a déclaré, il y a quelques jours, que Mancini était comme Herrera et qu'il allait rester à vie au club.

:laughing[2]: désolé mais ça me fait rire.

:nikel: +1, Je me suis fait la meme remarque.

 

Pourquoi pas Guy Roux ?? :g:

Je t'aime toi tu sais.

 

Avec lui tout l'effectif se casse et Adriano court au suicuide. :laugh:

 

 

Personnellement, le Mancio je suis pour qu'il reste, il nous a tant apporté, mais en cas de départ, il nous faudrait un fin tacticien (ce que Mancio n'est pas), je pense que notre coach a toutes les qualités pour etre un grand coach, malheuresement il lui en manque 2 et pas des moindres pour etre au dessus du lot:

  1. Se remettre en question, je ne l'ai jamais vu le faire.
  2. Et il est loin d'etre un fin stratege.

Klinsmann aurait été mon choix coup de coeur, un ancien de la maison, c'est toujours beau. :blushing:

 

Il est a Mille lieues d'un Bénitez (c'est mon entraineur préféré :blushing: et ce depuis Valence), d'un Mourinho, d'un Spaletti ou autres...

 

C'est trois la sont la solution sinon toutes autres arrivées serait inutiles.

Mais Spaletti est vraiment un trés bon coach, il l'a démontré par le passé et le prouve encore plus cet saison, imaginez ce qu'il ferait chez nous.

 

Par contre, je suis en désaccord avec les gens qui dise qu'il part en traitre, il aura eu l'honneur de se rendre compte qu'il ne peut plus rien apporter a l'équipe. :nikel:

En conclusion, je veux que notre Mancio reste, mais en cas de départ, ces trois la sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair qu'il ne doit pas rester. Je sais pas si ça vous plait de passer votre temps à regarder des matchs moches et avec 4 défenseurs et 4 milieux défensifs sur le terrain, mais moi non.

 

Beaucoup de ceux qui ont fait le réquisitoire de Mancini ont oublié le plus important, son Rombo :bigrin: On pourrait rester 10 ans avec lui, je suis certains qu'on aurait minimum 6 à 7 scudettos en continuant à gagner sur des corner et des pénalty d'Ibra ou de son futur successeur. Je dis vivement le changement, tout en vouant un grand respect pour Mancini, parce qu'il le mérite malgré tout. Il nous a sortis d'un trou noir de 10 ans ou plus. Effectif pléthorique ou pas. Il l'a fait c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parlent de la gestion des grandes gueules que sont certains de nos joueurs. Ça va ca aurait pû être pire mais c'est pas la joie non plus. On notera le nombre de cartons rouges qu'on a pris cette saison par exemple. Les coup de gueule d'Ibra dans certains matchs, Materazzi, Vieira, bref. Les habitués.

Ah ouais sans oublier, l'histoire de l'année passée en C1 avec la honte que certains joueurs nous ont faits à la fin du match contre Valence (même si Burdisso en avait pris une, c'était une réaction honteuse).

 

Bref, pas de quoi se réjouir non plus dans ce point de vue là.

Ta trouvé ça honteux toi ??

Qu'est ce que j'aurais voulu être sur la pelouse ce jour-là...

Moi en voyant ça j'étais encore plus fier d'être intériste.

Ils se sont comportés en hommes solidaire envers leurs coéquipier, c'est tout.

Dommage que Maicon vise pas la tête à Navarro avec son coup de pied à la Ong Bak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu peux meme ramené Paolo Maldini (si il etait tres bon) je le prend. Moi je m'en contrefiche qu'il a était a la Juve, au Milan,... etc dû moment qu'il fait bien son travail, qu'il se donne a fond et qu'il respect le club et les dirigents, cela me convient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...