Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Parcours de nos (ex)entraîneurs


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Cuper est loin d'être le messie, cessez de vivre dans le passé ...

A mon avis à l'heure actuelle il n'y en a pas de messie, Mourinho pour moi est trop médiatisé, Cuper serait le meilleur choix je pense mais bon après c'est une question d'opinion ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que CUPER sa a toujours été le NUMERO 2 et non le N°1

 

Lippi inconcevable pour moi.

 

Mourinho sa peut ce faire.

 

Aussi non j'aurais bien dit Klinsman mais il va au bayern

 

Mais il reste encore Trapatoni ou Zenga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça c'est clair, seul Mourinho le vaut.

 

 

Je ne suis pas d'accord pour moi un spaletti ou un prandelli est tactiquement supérieur à mancini.

 

En tout cas c'est peut-être un mal pour un bien.

 

Une partie ou nous n'avons pas mis tous les moyens de notre coté pour prétendre à une qualification déçus du systéme de jeu, peu de risque peu d'attaque et surtout peu d'envie.

 

Notre équipe manque de cohésion et de hargne dans les grands rendez-vous et tant que nous n'aurons pas une ossature italienne qui mouille le maillot comme là le milan nous ne ferons rien sur la scéne européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de respect vis à vis de celui qui a redonnez le gout de vivre à cette équipe, Cuper c'est de l'histoire ancienne c'est tout.

Mais bon après certains ne voient pas le coeur que peuvent avoir certaines personnes c'est tout simplement ahurissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuper est loin d'être le messie, cessez de vivre dans le passé ...

 

Bah Cuper il a bien réussi chez nous. En une saison, il se fait sortir en demi sans perdre en C1 par le Milan ac et il perd le championnat à cause de Gresko à la dernière journée de Serie A :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuper est loin d'être le messie, cessez de vivre dans le passé ...

 

Bah Cuper il a bien réussi chez nous. En une saison, il se fait sortir en demi sans perdre en C1 par le Milan ac et il perd le championnat à cause de Gresko à la dernière journée de Serie A :unsure:

 

IL y a combien d'année de cela ... je dis seulement qu'il faut arrêter de vivre au pays de Candy tout est beau est rose pour moi CUper fait partit du passé tout simplement, je déteste revenir en arrière, l'INter c'est l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuper a jamais rien gagné on a pas besoin de ce genre de personne, Mancio nous apporte plus que lui.

 

 

moi je vais vous dire quelque chose

 

"ON SAIT CE QU'ON A MAIS ON NE SAIT PAS CE QU'ON VA AVOIR"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Prandelli (celui de la Fio hein je me gourre pas?), j'adorerais, je le trouve très sympathque, et le jeu qu'il propose avec son équipe est vraiment agréable.

Seulement son expérience internationale est quasi nulle. Et c'est du contraire dont on a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cuper le reve??? :debile1: je ne crois pas du tt a ca d'ailleurs sil accepte de partir a parme ca veut dire beaucoup de choses.... mourinho c'est le charisme, la personnalité et au moins un titre par saison , le barca est super intéressé alors il faut pas rater l'occasion , on parie que s'il vient yaura lampard et drogba et on gagnera la champions league ... enfin.

yaura une nouvelle inter encore plus grande avec pour moi le meilleur entraineur au monde mourinho!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est regrettable quand meme car j'aurai bien voulu connaitre au moins une demi finale de CL avec Mancini mais malheureusement, ce ne sera pas possible.

J'espère comme le dit Randy que notre cycle en championnat ne vas pas s'arrêter là et qu'on aura un entraineur à la hauteur de nos ambitions, c'est a dire remporter la champions league et le scudetto.

 

Au passage, pour ceux qui crachent sur Zlatan, je vous rappelle qu'il est le meilleur buteur de notre équipe, 3è de Série, meilleur marqueur en CL et qu'il s'est donné à fond sur ce match même si ces choix n'ont pas été très judicieux.

Certains ici ont vraiment la mémoire courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il se débrouille pas mal cette saison en UEFA, il fait ses dents et la Viola peut aller loin. Bon c'est pas la Champion's League mais tout de même.

 

Pour Cuper, rien n'empêche Moratti de le rappeller en fin de saison pour l'année prochaine.

 

Maintenant, je suis du même avis qu'Ambro et IIG. Il faut pas vivre sur le passé. Sincèrement, je ne vois pas qui pourrait reprendre le flambeau et nous apporter l'expérience européenne avec cette Inter ci.

 

En tout cas, merci Mancio d'avoir construit cette équipe et d'avoir ramener quelques trophées (même s'il y a eu le calciopoli, et dans ces cas là je peux même dire que nos anciens entraîneurs auraient tout aussi bien pu nous en ramener si le calcio était propre sans l'ère Moggi. Comme Cuper par exemple).

 

Je laisse le soin au portefeuille (Moratti) de notre équipe de prendre ses décisions.

 

Juste un point négatif, il est bien mignon le Moratti mais il faudrait peut être le changer et prendre plus diplomatique (c'est là que je regrette notre défunt Cipe :cry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Prandelli (celui de la Fio hein je me gourre pas?), j'adorerais, je le trouve très sympathque, et le jeu qu'il propose avec son équipe est vraiment agréable.

Seulement son expérience internationale est quasi nulle. Et c'est du contraire dont on a besoin.

 

prandelli a l'inter??? juste parce quil fait une bonne saison :vnr: tu veux me rendre fou magnus?? au moment ou on rate encore la C1 on parle de suppositions encore et encore on n'est pas fiorentina on n'a pas leur objectifs ni leur moyens on joue avec les grands d'europe et on a besoin d'un grand entraineur qui a deja fait ses preuves pas de prendre encore des risques des suppositions et d'essayer il faut gagner gagner et encore gagner, tu vois le real prendre prandelli toi?????????? :vnr: SIAMO L'INTER!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je préfère Alain Boghossian perso ce mec la est génial et en plus il parle bien aux médias waouuu !!!!

 

je vois pas le rapport là :unsure: mais bon, peut-être que lui saurait faire des bons coaching...et au minimum, placer les joueurs à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Prandelli (celui de la Fio hein je me gourre pas?), j'adorerais, je le trouve très sympathque, et le jeu qu'il propose avec son équipe est vraiment agréable.

Seulement son expérience internationale est quasi nulle. Et c'est du contraire dont on a besoin.

 

prandelli a l'inter??? juste parce quil fait une bonne saison :vnr: tu veux me rendre fou magnus?? au moment ou on rate encore la C1 on parle de suppositions encore et encore on n'est pas fiorentina on n'a pas leur objectifs ni leur moyens on joue avec les grands d'europe et on a besoin d'un grand entraineur qui a deja fait ses preuves pas de prendre encore des risques des suppositions et d'essayer il faut gagner gagner et encore gagner, tu vois le real prendre prandelli toi?????????? :vnr: SIAMO L'INTER!!!!!

Relis bien ma dernière phrase avant de partir en vrille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien un bouc émissaire .. Voyez le coeur qu'avait cette homme et sa façon d'avoir changer l'Inter (minable) en INter avec un coeur, un coeur d'anatant retrouvé.

 

Mauvais entraineur peut être mais en entraineur avec des couilles des grosses même :nikel: qui d'autre à réussi a rendre l'image de Recoba risible et à l'évacuer de l'équipe personne d'autre.

 

Recoba est un symbole pardon d'y avoir toucher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour avoir des Prandelli, ca sert a rien. Je ne dis pas qu'il est mauvais, bien au contraire quand on voit ce qu'il réalise à la Viola depuis qu'il est arrivé, mais dans ce cas là, je préfère garder Mancio (enfin ce n'est plus une décision de notre ressort vu qu'il a démissionné).

Tout ça pour dire que si c'est pour changer d'entraineur, autant prendre un grand. Et le seul que je vois à l'heure actuelle, c'est Mourinho. Lippi n'acceptera jamais de revenir à l'Inter après ce qui s'est passé lorsqu'il était chez nous et je ne sens pas Hiddink chaud pour nous entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les mecs, mais je rêve. :huh:

 

Mais Cuper avec l'effectif de Mancini il gagne la ligue des champions à chaque saison.

 

Ibra, tu veux dire quoi par : Cuper n'a jamais été le Numéro 1 ? :unsure::unsure:

Ben il a jamais rien gagné, il était chaque foi second ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas là pour faire le bilan de Mancini, du moins j'espère pas parce qu'à part les Scudetto, y a beaucoup de points négatifs de sa gestion surtout vers la fin (avec les cartons rouges qui pleuvent).

Il a tellement du coeur qu'on voit comment il vient de faire une queue de poisson à Moratti.

Je veux bien le remercier pour les Scudetti et les coupes d'Italie, mais après j'ai vraiment fait le tour...surtout en regardant son effectif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...