Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Parcours de nos (ex)entraîneurs


toone10

Messages recommandés

Je connais un qui vient de prendre un coup MAIS UN DE CES COUPS à sa crédibilité. :rolleyes:

Celui qui a déclaré, il y a quelques jours, que Mancini était comme Herrera et qu'il allait rester à vie au club.

:laughing[2]: désolé mais ça me fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

C'est bien mieux Ibra :P

 

J'attends que ce soit dit sur Inter.it pour en faire personnellement une news :nikel:

j'ai pas aimé comment tu m'as traité je suis très irritable pour le moment :cry::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas nous lacher maintenant maintenant, il s'en ira à la fin de la saison et à l'amiable. C'est mieux ainsi, il prévoit d'avance la réaction orageuse de Moratti et de toute la famille. J'ai posté alors que la nouvelle de Mancini ne m'était pas encore arrivé à l'oreille sinon j'aurais modérer mes propos.

 

Un entraineur qui a refait vivre notre club, nous lui devons le plus grand des respects malgré beaucoup et beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Moratti on a trop l'impression qu'il a dit n'importe quoi aprés ça... "Herrera" "Va devenir notre Wenger" oula... Il doit vite trouver un moyen pour camoufler ça, annoncé qu'il a trouvé un accord avec Mourinho par exemple :P C'est le seul qui peut maintenir le cap voir faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois personne d'autre à part Mourinho, je peut vous assurer qu'avec José c'est les meilleures joueurs sur le terrains, et avec lui c'est un Ibra à 100% sur le terrain ou c'est un Ibra sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là attendez :blink: .

Il y a quelqu'un qui nous prend vraiment pour des cons. Je suis désolé.

Notre président qui dit que Mancini restera à vie au club et il lui sort tous les compliments possibles, en le comparant à Herrera ( :laughing[2]: ).

De l'autre côté, on a Mancini qui déclare : la décision de démission ne dépend pas de cette dernière défaite contre Liverpool, j'avais déjà l'idée depuis quelques mois.

 

Mauvaise communication entre le coach et son président ?

 

J'ai hate d'entendre le pauvre Moratti...il va surement, dès demain, mettre la main sur son agenda téléphonique dans la section M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qui le remplacera, mais Mancini aura été celui qui nous a permis de remporter 19ans après un scudetto sur le terrain, et pour cela, respect :cry:

 

Maintenant il faudra se tourner vers le futur: QUI ?

 

+1, Grande Mancini, Grazie pour tout ce que tu a fait a L'Inter sa mérite qu'un mot : RESPECT :nikel:

Il sera toujours dans le coeur des tifosi en 4 saisons : 2 scudetto, 2 Coppa et j'éspère qu'il partira comme un dieu avec un 3ème scudetto.

 

Qui pour le remplacer ? Mourinho a 100% pour B):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez prions tous pour que Mourinho soit sur le banc la saison prochaine :P

 

Si Mourinho vient, Drogba ? :phear:

 

Fort possible, Drogba a déjà dit qu'il était prêt à suivre Mourinho partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement c'est la première chose que j'ai dit, il l'annonçait 2 jours plus tôt et Cuper était chez nous, il a déclaré le vouloir lors du centenaire en plus!

Vraiment dommage car avec lui on l'avait cette champions :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mourinho on peut avoir lampard terry et Drogba comme on veut.

 

Terry et Lampard, ça culmine à 10M€/an nan ? Et surtout, ils ne sont pas partants et Chelsea n'est pas vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute, à part la difficulté d'évoluer à 10 lors des deux matchs, était de pas jouer l'attaque à l'aller.

Il était rentré avec une formation clairement défensive, mais bon c'est passé, c'est fini, on est éliminé.

 

Maintenant, peut-être que Cuper va rompre son contrat avec Parma :phear:

Mourinho ca serait bien, mais j'espère que Moratti va pas plutot pencher pour Lippi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...