Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Parcours de nos (ex)entraîneurs


toone10

Messages recommandés

Suite au débat qui a "opposé" Ibra et moi même, je propose de créer ce topic qui concerne le parcours de nos entraineurs, présentement et surtout ceux d'avant histoire de faire un bilan et d'avoir quelques avis là-dessus.

 

Voilà.

Archimed : Les messages ont donc été déplacé dans ce topic afin de laisser propre le sujet concernant le résumé du match entre l'Inter et Liverpool.

 

-------------------------------------

 

Mancini a déjà prévenu l'équipe et la dirigeance. Il vient d'en faire part à la presse. Confirmation de Julio Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

Tu peut nous donner tes sources toone?

Le problème c'est qu'on a eu un mauvais coaching et surtout c'est qu'en attaque on a louper devant les joueurs ont fais les persos, Cruz et Ibra ont manqués l'immanquable, et ont préfères faire les persos alors que le but était déjà fait.

Ibra ne mérite pas un salaire exorbitant c'est un génie contre les petites équipes c'est sure, mais lors des grands rendez vous ont peut l'oublier et dire qu'on a certain Crespo qui était sur le banc sa me fait doucement rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de mon Silenzio Stampa :phear:

 

Mais quelle idée d'annoncer son départ maintenant, il se passe quoi dans son cerveau ? :blink: (surement pour un titre de plus dans le palmares et la prime de fin de saison)

Ça va nous gâcher toute la saison, et les joueurs ne vont avoir ni une confiance au point de vue stabilité ni de motivation... :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy un club comme l'inter ne peut pas ce contenter à chaque fois du championnat il devait partir, on retiendras de lui nos trois championnats et nos deux coupes d'italie on ne l'oublieras pas le mancio.

La champions league est primordiale pour un club comme l'inter, Cuper on la licencié pour moins que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de mon Silenzio Stampa :phear:

 

Mais quelle idée d'annoncer son départ maintenant, il se passe quoi dans son cerveau ? :blink:

Ça va nous gâcher toute la saison, et les joueurs ne vont avoir ni une confiance au point de vue stabilité ni de motivation... :rolleyes:

C'est ce que je pense aussi..

 

Ou alors c'est l'effet inverse et ils défoncent tout pour qu'il parte la tête haute... Mais ça j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de mon Silenzio Stampa :phear:

 

Mais quelle idée d'annoncer son départ maintenant, il se passe quoi dans son cerveau ? :blink: (surement pour un titre de plus dans le palmares et la prime de fin de saison)

Ça va nous gâcher toute la saison, et les joueurs ne vont avoir ni une confiance au point de vue stabilité ni de motivation... :rolleyes:

 

Clair, mais j'attends la news officiel du site pour vous faire savoir quoi, mais j'ai rien actuellement, dès que j'ai, même si ça fait partie d'une news, je vous en tiens informer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira en fin de saison Mancio

 

SOURCE : LIEN

 

 

J'adore Calciomercato, on en parle pas encore sur le site officiel qu'ils diffusent déjà ça :bigrin:

 

N'importe quoi ce site :laugh:

 

 

Mancini quitte l'Inter en fin de saison

 

 

L'entraîneur de l'Inter Roberto Mancini a annoncé son départ à la fin de la saison, mardi soir à Milan peu après la défaite (0-1) et l'élimination de son équipe en 8e de finale de la Ligue des champions face à Liverpool.

 

"Les deux prochains mois et demi seront les derniers à la tête de l'Inter, a déclaré le technicien lors de la conférence de presse d'après match. Je l'ai déjà dit aux joueurs et il est normal de le dire à tout le monde. C'est une décision que j'avais déjà prise et elle ne dépend pas de la défaite de ce soir". Mancini, 43 ans, était arrivé à la tête de l'Inter en 2004. Sous sa conduite, l'équipe lombarde a notamment remporté deux championnats d'Italie (2006, 2007) et deux Coupes d'Italie (2005, 2006).

 

Source Eurosport

 

Source : gazzetta.it = Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'entraineur qui lui succédera, va venir vivre un peux avec le groupe pour bien préparer la prochaine saison, qu'il s'adapte à la serieA si il ne la connais pas pour bien je trouve que c'est primordiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver de Mourinho, il est trop proche du Barça.

 

Et je vous rappelle que c'est pas lui qui va régler tous nos soucis.

 

Si vous aimez le jeu dégueulasse, avec un seul attaquant, et des matches insipides gagnés 1 0 .... Pas mol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...