Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Parcours de nos (ex)entraîneurs


toone10

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Création
  • Dernière réponse

merci mancini pour les trois scudetti , la roma est trop nulle et trop inconstante pour revenir a la charge avec un effectif limité et la CL a gerer... donc bravo mancini et bienvenue mourinho pour une inter d'une autre dimension!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai dis dommage que Cuper ai signé à Parme.

Après, tout le monde le taille en disant qu'il a rien gagné et tout.

J'ai précisé qu'il avait un effectif qui vaut même pas la moitié de notre effectif présentement et qu'il aurait mieux fait certainement.

 

Maintenant laissons Mancini finir sa saison afin qu'il touche la prime de fin de saison (il la mérite tellement cette année) :smile:

 

 

P.S: la saison est loin d'être finie, concentrons nous sur nos prochains matchs-choc notamment contre Palermo, Fiorentina, Juve, Milan...enfin avec les propos inconscients de Mancio, on va essayer de se concentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a jamais rien gagné, il était chaque foi second ;)

 

et ?

 

Si tu dis ça et tu t'en contentes, c'est que t'as dû surement (et malheureusement) rater cette saison.

Tu n'as pas dû la voir.

Cuper c'est un Looser, désolé de ses termes mais il a jamais rien gagné. Depuis plusieurs années il en fou pas une. Pour moi c'est un entraineur de milieu de tableau. Mancio a peut être pas apporté le jeux mais a formé un VERITABLE groupe ce que Cuper a pas su aussi bien faire.

Si tu préfère aveoir un CUper et terminé deuxième au lieu d'un Mancio et terminé premier en brisant les record chacun son choix moi le mien est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuper c'est un Looser

 

Bravo Monsieur le rédacteur :nikel:

Encore une fois, tu portes un jugement sans connaitre les effectifs des deux équipes dans des saisons différentes.

Formé un véritable groupe tu dis ? Mais même Scarpini aurait pu driver la team avec les noms qu'on a eu.

Ton post m'a bien fait rire en tout cas, on voit que tu te bases sur rien pour arriver à de tels propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Najib tu as oublié que Cuper connaissait Valence MIEUX que Benitez il était entraineur avant lui :rolleyes:

 

C'est cela qui a fait toute la différence, parcontre j'ai un trou de mémoire tu peux me dire les résultats des Derby quand il était entraineur chez nous ? :phear::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui vas y continue, ça me fait rire (jaune) tous ces noms :D

 

Bref, juste pour dire que ça me met hors de moi à un tel degrès que là ça a fichu en l'air ma soirée :unsure:

 

passer d'un arrière gauche comme Coco ou Pasquale à un Maxwell, passer de quelques défenseurs comme Adani, Simic, Helveg et Vivas à des Samuel, Burdisso, Materazzi.

Et un milieu Emre, Di Biagio, Cristiano Zanetti, Conceicao à un milieu Vieira Cambiasso Stankovic Figo, c'est quand même pas une petite étape de faite :unsure:

 

Mais bon, voilà je laisse la parole aux autres et demain j'espère me réveiller sur de meilleurs sentiments...

 

Najib tu as oublié que Cuper connaissait Valence MIEUX que Benitez il était entraineur avant lui :rolleyes:

 

C'est cela qui a fait toute la différence, parcontre j'ai un trou de mémoire tu peux me dire les résultats des Derby quand il était entraineur chez nous ? :phear::rolleyes:

 

Ah ben tout s'explique alors, si Cuper connaissait mieux Valence que Benitez. :phear:

La vérité c'est que Cuper c'était l'efficacité et le résultat à la fin de saison. On est passé proche, dommage, mais j'ai été satisfait de cette saison-là.

 

Pour les Derby, on a perdu à l'aller 4-2 (avec Vivas et Georgatos en arrières latéraux mdrrrr) et gagné 1-0 au retour. Wahhhh quel scandale :o:o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu vois que tu t'enfonces sur ce sujet, perso je suis ouvert si tu veux en parler dans un autre topic, je suis LÀ.

 

Super, on a gagné contre valence, Wawww et puis on a fait quoi après ?

 

On a gagné contre Valence, ce que nous n'avons pas fait la saison passée avec un effectif d'extra-terrestre :nikel:

 

Bref, voilà j'attends la création d'un topic concernant ce sujet parce qu'il y a beaucoup d'éclaircissement à faire, regardant certaines réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu vois que tu t'enfonces sur ce sujet, perso je suis ouvert si tu veux en parler dans un autre topic, je suis LÀ.

 

Enfoncé pas du tout, je maintient mon opinion et je suis certainement pas le seul

 

Et tu parle pas des point perdu au derby qui était tout de même important. :ermm:

 

Moi je suis un type concret.

 

PALMARES H CUPER

 

PALMARES R. MANCINI

 

Tous est dit, et le deuxième a encore largement d'étouffé son palmares ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges tout Ibra, c'est décevant de ta part.

Je ne vois pas pourquoi tu me sors le palmares des deux entraineurs.

Je me tue seulement à te dire que Cuper, malgrès son effectif(2001-2003), qui ne vallait pas le 1/3 de notre effectif actuel, s'est rendu jusqu'en demi-finale de C1 (éliminé sans avoir perdu) et est passé à 1 cheveux de gagner le Scudetto (dernière journée, le fameux 05 Mai 02). Surtout que Hector était étranger au championnat italien et il a réussi cet excellent parcours lors de sa première saison en Italie, à l'Inter.

 

Tu me réponds, que Cuper n'a jamais rien gagné dans sa vie et que c'est un looser. (bravo pour l'argumentation soit-dit en passant). Et quand je te sors l'effectif avec qui Cuper a dû faire pour la saison 2001-2002, tu me parle de Derby et de points perdus. :unsure:

 

Bref, tu n'as fais que reporter toujours le problème à autre part, :rolleyes: ou bien sortir la bonne vieille excuse pour te mettre les pro-Mancini de ton côté, le bon vieux "ouais je suis choqué pour ces soit disant tifosi qui sont ingrats et qui crachent sur Mancini alors qu'il nous a ramené 2 scudetti et tout..."

alors que ça n'a vraiment rien à voir avec le sujet de notre débat.

 

Bref bis, j'espère que les autres membres pourront nous éclaircir sur tout cela en donnant leur opinion même si ce petit débat se résume à quelques phrases...(contenant effectif notamment), et pourquoi pas se prononcer sur les autres ex coachs qu'on a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadji a raison l'eefcetif n'etais pas du tout le même et on ne peux pas comparer ses 2 entraineur deja il Mancio un des ces championnat il l'a gagner sur tapis vert ensuite il a un éffectif que tout les club européen aimeraita avoir.

 

Je ne veux surtout pas jeter la pierre a Mancio je crois qu'il a donné ce qu'il pouvait et qu'il prend surement la bonne décision de quitter, si le message ne passe plus entre lui et les joueurs alors tu te dois de quitter le club, si tu as un minimum de respect pour ton président et pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'inter de Mancini et l'inter de Cuper sont deux équipes différentes aujourd'hui ce qui fais notre force c'est tout simplement notre banc, on compte sur un grand effectif un des meilleures d'Europe.

Mais tout de même sous Mancini on est tout simplement trop fort dans le calcio il sait trés bien gérer notre équipe en championnat, une régularité impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : Qui pour succéder à Mancini ?


Les noms de José Mourinho, Rafael Benitez et Cesare Prandelli sont évoqués pour succéder à Roberto Mancini au poste d'entraîneur de l'Inter Milan.

Selon le quotidien italien Tuttosport, les dirigeants de l'Inter Milan auraient déjà quelques noms en tête pour trouver un successeur à Roberto Mancini, qui a annoncé son départ à l'issue de la saison. Ainsi, José Mourinho, Rafael Benitez et Cesare Prandelli figureraient notamment sur les tablettes du club lombard.

Source : football365.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, avant de commencer, j'aimerais éclaircir une chose.

 

J'esprère et je pense que je ne t'ai pas offensé (toi la personne en particulier) hier soir avec mes propos

 

Si oui, ben c'était pas mon but et désolé. ;)

 

 

Tu mélanges tout Ibra, c'est décevant de ta part.

Je ne vois pas pourquoi tu me sors le palmares des deux entraineurs.

Je me tue seulement à te dire que Cuper, malgrès son effectif(2001-2003), qui ne vallait pas le 1/3 de notre effectif actuel, s'est rendu jusqu'en demi-finale de C1 (éliminé sans avoir perdu) et est passé à 1 cheveux de gagner le Scudetto (dernière journée, le fameux 05 Mai 02). Surtout que Hector était étranger au championnat italien et il a réussi cet excellent parcours lors de sa première saison en Italie, à l'Inter.

 

Oui peut être, je te l'accorde que l'effectif de maintenant est beaucoup plus importante qu'à l'époque de Cuper. Mais c'est bien ce qu'il a fait mais concretement on a rien remporté. Et c'est pour cela que pour moi c'est pas l'entraineur de la situation.

 

Parlant de l'effectif, c'est vrai que si il avait eu l'effectif de maintenant cela AURAIT pu changer la donne mais cela on le saura Jamais. et penser à cette éventualité sa sert a rien, c'est du passé et il faut l'oubier. Mais faut admettre que l'effectif ne fait pas tout, forcément il y a plus de facilité mais savoir gérer tout des égos de la sorte, faut y aller. Et c'est cela que j'ai aimé chez Mancio. Car si tu compares le groupe de Mancio et de Cuper il n'y a pas photo. Quand je dit de le comparé c'est pas niveau footbalistique plutot l'entente.

 

 

Tu me réponds, que Cuper n'a jamais rien gagné dans sa vie et que c'est un looser. (bravo pour l'argumentation soit-dit en passant). Et quand je te sors l'effectif avec qui Cuper a dû faire pour la saison 2001-2002, tu me parle de Derby et de points perdus. :unsure:

 

La meilleur argumentation concernant ce qu'il a rien gagné n'est pas de sortir le Palmares ?

Pour moi cela me semble logique et en plus c'est du concret.

 

Bref, tu n'as fais que reporter toujours le problème à autre part, :rolleyes: ou bien sortir la bonne vieille excuse pour te mettre les pro-Mancini de ton côté, le bon vieux "ouais je suis choqué pour ces soit disant tifosi qui sont ingrats et qui crachent sur Mancini alors qu'il nous a ramené 2 scudetti et tout..."

alors que ça n'a vraiment rien à voir avec le sujet de notre débat.

 

Quand j'ai dit cela, je faisait pas référence au sujet et je ne pense même pas qu'on avait commencé a en parler. :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...