Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COMMUNIQUE OFFICIEL DE MASSIMO MORATTI


Messages recommandés

Pour moi la Continuité est de mise, A bon entendeur.....

 

Comment tu peux parler de continuité quand ton coach annonce qu'il a pensé ca fait plusieurs mois à partir et il l'annonce le soir même de l'élimination de C1. Maintenant je veux bien que Moratti lui a parlé, mais on va pas le prendre par la main et le supplier d'honorer son contrat :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Mais c'est quoi tout cette histoire, on se croirait à Santa Barbara :unsure:

 

+1 ou les Feux de l'amours :debile1:xD

Non mais laissé Mancini terminé la saison et gagner notre 3eme scudetto apres on verra ce qui se passera B)

Ce débat ne finira jamais il peut faire 45 pages car la LDC pour nous la suite se passera a la rentrée donc on peut en parler des heures, on aura la réponse que l'année prochaine ;)

L'Objectif la est le Scudetto car il ne faut surtout pas qu'il nous échappe car sa serai une catastrophe, la LDC c'est du passé, basta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas oublier que " Mancini " a perdu 2 matchs de championnats en 2 ans .

 

Si on est là ou on est à l'heure actuelle c'est grâce à lui , il a transformé l'état d'éspirt du club , c'est lui qui s'occupe du recrutement, c'est son équipe !

 

Grazie Mancio , dateci ancora grande gioie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Continuité est de mise, A bon entendeur.....

 

Comment tu peux parler de continuité quand ton coach annonce qu'il a pensé ca fait plusieurs mois à partir et il l'annonce le soir même de l'élimination de C1. Maintenant je veux bien que Moratti lui a parlé, mais on va pas le prendre par la main et le supplier d'honorer son contrat :huh:

 

 

Tout à fait, mais il nous faut une continuité, comme Wenger à Arsenal, Ferguson à United, tu gagnes pas des trophées internationaux tout le temps, mais tu te rapproches, regarde Arsenal avec Wenger, si Wenger était chez nous, alors qu'il est doué on l'aurait enflammé pour ne pas avoir eu la C-1.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il faut plus responsabiliser les joueurs et non les entraineurs car les critiques sont toujours pour eux et les joueurs ce cachent derrière les entraineurs. Et c'est pas de cette façon qu'on va progresser ;)

Allez, on y est presque ! Le "il" que j'ai mis en gras, c'est qui ?

 

Ben ceux qui critiques les entraineurs, les médias etc ....

 

C'est donc plus aux media, acteurs extérieurs toujours aux aguets de la moindre anecdote, de responsabiliser les joueurs ? Ou aux tifosi dont le rôle est limité à faire du bruit dans un stade et acheter des maillots ou des écharpes (ok, je caricature un peu) ?

 

Et le gars qui les cotoie tous les jours à l'entrainement ? Nan ? Même pas un peu ? Tu crois pas qu'il est pas trop mal placé pour dire "eh mon gars, si tu te bouges pas un peu plus, le prochain match, tu le regarderas des tribunes" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc plus aux media, acteurs extérieurs toujours aux aguets de la moindre anecdote, de responsabiliser les joueurs ? Ou aux tifosi dont le rôle est limité à faire du bruit dans un stade et acheter des maillots ou des écharpes (ok, je caricature un peu) ?

 

Et le gars qui les cotoie tous les jours à l'entrainement ? Nan ? Même pas un peu ? Tu crois pas qu'il est pas trop mal placé pour dire "eh mon gars, si tu te bouges pas un peu plus, le prochain match, tu le regarderas des tribunes" ?

 

 

Je crois que vu qu'il va rester et que Moratti l'a convaincu, pour ceux qui n'en touchent pas une, ça va bel et bien leur exploser à la gu**le lors du mercato estival, là je parle des

 

Adriano, Vieira.......

 

Javier, met n'importe quelle Team deux fois à 10 contre les Reds et on en reparle après :nikel:

 

 

 

Si on est resté 2 fois à 10 c'est aussi à cause de Mancini. C'est à lui de gérer le mental des joueurs.

 

 

Et à dire à l'arbitre, si tu lui mes les cartons, je t'explose à la fin du match, très intelligent ton post :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Randy cherche pas y a que nous pour jouer à dix au match aller et retrou contre les reds.

Contre le Villarreal et Valence on jouait à dix aussi ? :phear:

C'est clair qu'il y aura toujours des excuses, mais voilà quoi.

Mancini, selon moi, n'est pas fait pour la ligue des champions.

 

Avant cette double confrontations, j'avais quelques doutes et je me disais on va patienter encore une année ou deux, mais franchement, tu dois marquer 2 buts minimum pour réequilibrer les deux matchs et tu mets Stankovic tout seul en 10, c'est ....franchement j'ai pas de mot pour décrire ça.

 

Si on est resté 2 fois à 10 c'est aussi à cause de Mancini. C'est à lui de gérer le mental des joueurs.

Et à dire à l'arbitre, si tu lui mes les cartons, je t'explose à la fin du match, très intelligent ton post :bigrin:

 

Il a completement raison 'Orso1983'. On connait tous Burdisso. Il y a qu'un poste de valable pour lui, c'est en charnière centrale. Tu le laisse jouer autre part il joue mal et il fait des fautes énormes.

J'ai souvent critiqué Burdisso et bien parce que Mancini l'a souvent mal placé (DD, DG, MDC) ce qui nous a coûté beaucoup de match.

Après l'année passée avec Burdisso en Milieu centre, cette année Burdisso arrière gauche qui nous coûte carrément le match.

 

Je répète, je ne suis pas en train de critiquer Burdisso parce que c'est vraiment pas sa faute. C'était à Mancini de pas le mettre arrière gauche. Mauvais calcul.

 

Et en plus c'était à la 50ème la faute. Si Mancini avait parlé à Burdisso style "fait gaffe de pas te prendre un deuxieme jaune on joue un match très important" je ne pense pas que Nicolas aurait fiat une si grosse faute APRÈS 5 MINUTES DE JEU EN DEUXIÈME MI-TEMPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais ces deux match m'ont prouvés qu'on était à des années lumières de pouvoir aller décrocher cette foutue coupe au grandes oreilles, j'ai trouvé une énorme différence entre liverpool qui est habitué a la champions et notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le match est passé, ce ne sont pas des excuses, mais c'est évident que l'Inter au grand complet (Samuel, Cordoba, Dacourt & cie) et a onze ne se serait pas pris une telle déroute.

 

On souffre actuellement et on a payé chers nos blessures, mais de là à tout mettre sur le dos de Mancio, c'est déconner:

 

Hier Cruz avait la balle du 1-0 et Ibra du 2-0. Est-ce la faute de Mancini si cela passe devant le but au lieu de rentrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le match est passé, ce ne sont pas des excuses, mais c'est évident que l'Inter au grand complet (Samuel, Cordoba, Dacourt & cie) et a onze ne se serait pas pris une telle déroute.

 

On souffre actuellement et on a payé chers nos blessures, mais de là à tout mettre sur le dos de Mancio, c'est déconner:

 

Hier Cruz avait la balle du 1-0 et Ibra du 2-0. Est-ce la faute de Mancini si cela passe devant le but au lieu de rentrer ?

Oui de qui tu veux que sa soit ..... :phear:

 

Mancio devait dire aux deux qu'il devait absolument marquer :rolleyes::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Cruz avait la balle du 1-0 et Ibra du 2-0. Est-ce la faute de Mancini si cela passe devant le but au lieu de rentrer ?

 

La qualif, on l'a perdu au match Aller et tu le sais.

Je vais encore me prendre pour l'entraineur, mais contre une équipe Anglaise, tu dois jouer offensif. Hier on l'a fait la première mi-temps et ça a quasi payé (au moins, on n'a pas pris de but).

 

Mancini est parti défendre à Enfield, c'est ça la vraie erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualif, on l'a perdu au match Aller et tu le sais.

Je vais encore me prendre pour l'entraineur, mais contre une équipe Anglaise, tu dois jouer offensif. Hier on l'a fait la première mi-temps et ça a quasi payé (au moins, on n'a pas pris de but).

 

Si, mais comme à l'aller, une fois à dix, on s'est fait démonter.... c'est pas sa faute non plus..... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le match est passé, ce ne sont pas des excuses, mais c'est évident que l'Inter au grand complet (Samuel, Cordoba, Dacourt & cie) et a onze ne se serait pas pris une telle déroute.

 

On souffre actuellement et on a payé chers nos blessures, mais de là à tout mettre sur le dos de Mancio, c'est déconner:

 

Hier Cruz avait la balle du 1-0 et Ibra du 2-0. Est-ce la faute de Mancini si cela passe devant le but au lieu de rentrer ?

 

Je veux pas tout mettre sur le dos de Mancio. C'est sur que certains joueurs devront aussi se remettre en question.

 

Mais défendre Mancio n'est pas possible. Il a laissé Deki sur le terrain alors qu'il est as en forme. Il a fait jouer Burdisso à un poste qui n'est pas le sien. Et surtout à la place de faire des changements pour essayer de mettre un but il a mis Pele et Jimenez. J'aurais préféré que l'Inter perde 3 à 0 en essayant de gagner plutôt que juste éviter de s'en prendre un goal de plus.

 

Il aurait pu faire jouer Suazo dès le début vu que leurs défenseurs centraux ne sont pas très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 11 vs 11 (30 minutes) Liverpool nous avait bouffé. On sait reconnaitre une équipe quand elle rentre jouer si elle est venue défendre ou venu gagner. "On joue tout les matchs pour les gagner" je cite notre coach.

Ben à 11 vs 11 on n'avait pas fais une seule occasion. (je parle de l'Aller là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que faut-il à l'Inter de Mancini pour Remporter la Champion's League ?

Un vrai numero 10 on doit plus assurer l'interim,il nous faut un numero dix charismatique qu'il puisse s'imposer comme un leader et j'entends d'ici les Ronaldinho si c'est pour avoir un cas Adriano bis pas la péne :nikel:

content que Mancio soit de retour parmi nous j'espere que c'est pas pour nous dupé!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano, perso je n'y crois pas à ce retour de Mancini.

Moratti lui a serré les bretelles pour ne pas démotiver les joueurs pour le reste du championnat, parce qu'il est raisonnable et professionnel.

Mais dès la fin de la saison, je pense sincèrement que Mancio' va partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas perdue le match à l'aller, hier on a montrée qu'on pouvait créer l'exploit, si cruz lève la tête deki était seule au point de penalty, et si Ibra centre pour cruz toujours au point de penalty, et pour finir si cruz laisse la balle à cambiasso pour tenter sa madjer.

On serait en train de débattre sur nos éventuel adversaire et le tirage au sort de vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano, perso je n'y crois pas à ce retour de Mancini.

Moratti lui a serré les bretelles pour ne pas démotiver les joueurs pour le reste du championnat, parce qu'il est raisonnable et professionnel.

Mais dès la fin de la saison, je pense sincèrement que Mancio' va partir.

C'est vrai que ça parait prévisible ,mais qui a la place? ,perso je ne trouve personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...