Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COMMUNIQUE OFFICIEL DE MASSIMO MORATTI


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

On a perdue 5 fois cette saison, une fois en super coupe on perd la finale, deuxième fois contre Fenerbace, deux fois contre liverpool en 180 minutes 2 tirs cadrés, une fois contre napoli on perd sur une erreur du gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remmet toujours en question l'entraineur ...... :phear:

 

Pourquoi on ne remettrait pas en cause les joueurs ? :rolleyes:

 

Tout le monde est d'accord avec moi qu'on a un des meilleur effectif, et c'est qui, jouent sur le terrain ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdue 5 fois cette saison, une fois en super coupe on perd la finale, deuxième fois contre Fenerbace, deux fois contre liverpool en 180 minutes 2 tirs cadrés, une fois contre napoli on perd sur une erreur du gardien.

 

 

Tu l'as pondu où la seconde défaite du Fener ? :bigrin:

 

1D en Supercoupe

1D contre Fener

1D contre Naples

2D Contre Liverpool (à 10)

 

Clair qu'il faut virer cet entraineur, il perd trop de match -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les joueurs qui jouent mais je te rappel que la tactique c'est l'entraineur qui la fait, que les joueurs qui sont sur le terrain sont des choix de Mancini et qu'ils sont très discutable depuis quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il vous faut. Il a tout pour réussir, un effectif exceptionnel, un stade, un public, des moyens financiers, un club attractif, le centenaire, la confiance de ses dirigeants. Le bilan, c'est qu'il est désastreux dans ses choix tactiques, dans ses décisions, qu'il est passé à côté de LDC comme tous les ans, qu'il n'apprend pas de ses erreurs, qu'il n'est pas capable de transcender son groupe, qu'il est capable de déclarer à froid en conférence de presse "je me barre" et dire qu'il reste 24h plus tard, je continue ou y'en a assez ?

 

La chance, ça se provoque. Hier on n'a pas provoqué. Et je trouve que côté chance, on est sacrément bien lotti cette saison (je rappelle les penos litigieux du dernier mois ?). Arrêtez de vous voiler la face ("on est un grand club"), la chance n'a rien à voir là dedans. Si on avait tapé 3 fois les poteaux, j'aurais dit ok. Pas là. Hier, Liverpool a joué piano. On ne les a que rarement mis en difficulté. C'est à Mancini d'insulffler de la hargne à son groupe, c'est à lui de le pousser, de montrer qu'il les soutient, d'aller au front. C'est aussi son rôle d'apprendre à canaliser l'agressivité de ses joueurs. C'est son rôle de faire la meilleure équipe. Son rôle d'écarter les joueurs hors de forme, son role de prendre des risques quand il le faut, son rôle d'être entraineur. Et force est de constater que sur tous ces points, il a été défaillant.

 

Mancini n'est pas et ne sera jamais un grand entraineur. C'est comme ça. Maintenant, considérez les décla de Moratti comme parole d'évangile ou monde merveilleux en mode bisounours si vous voulez, mais on n'ira jamais loin avec cet entraineur. Y'a ni footixerie, ni FM-syndrome là dedans, juste des yeux ouverts. Mancini n'est pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute les années pareilles en ldc, on nous sorts des motifs toutes les années comme l'a dit un membre l'an passé c'etait les blessures cette année on ce sont les rouges mais pour moi cette année on a pas posés de résistance à liverpool, en 180 minutes on cadres deux fois c'est tout de meme hallucinant.

Randy j'ai énumérer les défaites, la première fois on a perdue en supercoppa, la seconde contre le fener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les joueurs qui jouent mais je te rappel que la tactique c'est l'entraineur qui la fait, que les joueurs qui sont sur le terrain sont des choix de Mancini et qu'ils sont très discutable depuis quelques temps...

Et l'envie des joueurs?

 

C'est a Mancio de le dire de bien jouer ?

 

Comment cela ce fait que depuis décembre l'équipe a moins d'envie.

 

A cause de mancio ?

 

Non, c'est l'équipe qui se croit invincible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toute les années pareilles en ldc, on nous sorts des motifs toutes les années comme l'a dit un membre l'an passé c'etait les blessures cette année on ce sont les rouges mais pour moi cette année on a pas posés de résistance à liverpool, en 180 minutes on cadres deux fois c'est tout de meme hallucinant.

 

Les deux match à 11vs11 et je suis pas sur qu'ils passent.

 

A quoi reconnait-on un vrai tifosi?

 

Il est là dans la victoire et dans la défaite, combien de nos membres actuels suivaient l'équipe avant qu'elle gagnent? Combien ont vécu les années noires et de disette, d'humiliation comme en 2002 ?

 

Faut pas toujours en vouloir à l'entraineur, en 98 on en avait un bon, Simoni et on avait commis l'erreur de le virer, il a fallut attendre Mancini pour arriver à remporter à nouveau des titres.

 

Gigi avait lui le petit + pour remporter une coupe d'europe: RONALDO, le meilleur à cette époque. C'est ce qu'il nous manque actuellement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi toute cette histoire là. Du n'importe quoi. Il aurai pas pu passer l'entretient avec Moratti avant de faire sa déclaration. Que deviens le peu de crédibilité qu'on avait ...

 

Bref, wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini doit apporter la HARGNE au joueur?

 

Je rêves là, si les joueurs n'on pas la rage de jouer en LDC ou défendre leur équipe ben qui change de club

 

Moi je trouve qu'il faut plus responsabiliser les joueurs et non les entraineurs car les critiques sont toujours pour eux et les joueurs ce cachent derrière les entraineurs. Et c'est pas de cette façon qu'on va progresser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas Mancini qui est sur le terrain même si tactiquement, il est du même niveau qu'Alain Perrin ...

On avait dit pas d'insulte...

 

(pour détendre l'atmosphère :phear: )

 

 

Mancini doit apporter la HARGNE au joueur?

 

Je rêves là, si les joueurs n'on pas la rage de jouer en LDC ou défendre leur équipe ben qui change de club

Tu sais, avec 11M€ net par an assuré jusqu'en 2011 (? 2012 ? ), j'ai pas forcément envie de courir. Bienvenue dans le monde réel.

 

Moi je trouve qu'il faut plus responsabiliser les joueurs et non les entraineurs car les critiques sont toujours pour eux et les joueurs ce cachent derrière les entraineurs. Et c'est pas de cette façon qu'on va progresser ;)

Allez, on y est presque ! Le "il" que j'ai mis en gras, c'est qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi toute cette histoire là. Du n'importe quoi. Il aurai pas pu passer l'entretient avec Moratti avant de faire sa déclaration. Que deviens le peu de crédibilité qu'on avait ...

 

Bref, wait and see ...

 

Il a agis comme un enfant sur ce coup. Il dit ce qu'il pense de la situation, après quand papa Moratti lui parle en réunion privée il change d'avis et il ne le dis pas, il laisse parler papa Moratti devant les médias.

 

C'est triste d'en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut arreter de jouer à FM et de se prendre pour Mancio, ce qu'il a réalisé, jusqu'à présent, ce n'est pas rien, de plus, regardez le Real, c'est pas parce que tu changes d'entraineur que tu gagnes la C-1

 

Pour moi la Continuité est de mise, A bon entendeur.....

Tout à fait d'accord avec toi Randy, il ne faut pas oublier que notre Mancio est tout de même assez jeune dans la carrière d'entraineur (2001 avec la Fiorentina il me semble) donc, c'est peut-être une erreur de jeunesse de sa part. Et puis, depuis qu'il est à l'Inter, il n'a réeussi que de bonnes choses. Enfin, je pense que nous pouvons lui pardonner certaines erreurs; la Champions League arrivera certainement une saison ou l'autre... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je trouve qu'il faut plus responsabiliser les joueurs et non les entraineurs car les critiques sont toujours pour eux et les joueurs ce cachent derrière les entraineurs. Et c'est pas de cette façon qu'on va progresser ;)

Allez, on y est presque ! Le "il" que j'ai mis en gras, c'est qui ?

 

Ben ceux qui critiques les entraineurs, les médias etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Fredo n'en rajoute pas en le comparant à Alain Perrin.

 

Il est là dans la victoire et dans la défaite, combien de nos membres actuels suivaient l'équipe avant qu'elle gagnent? Combien ont vécu les années noires et de disette, d'humiliation comme en 2002 ?

 

On ne crache pas sur Mancini mais on constate, en 2002 je crois qu'on est en demie finale, on arrive 3eme du championnat pour moi la saison n'est pas raté en plus avec l'effectif qu'on avait à l'époque c'etait une bonne saison. On est sortie à l'euro derby sans perdre, on est sortie la tête haute.

 

Pour en revenir à ce que dis randy qui déclare que ce qu'ils nous manquent c'est un joueur qui fait la différence qui rajoute son petit plus, la réponse c'est qu'on a un joueur à caractère offensif qu'on paye 9millions€, et qui n'est pas capable de rajouter son plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...