Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COMMUNIQUE OFFICIEL DE MASSIMO MORATTI


Messages recommandés

Randy :nikel:

 

Oui d'un côté tu n'as pas tords Oli'... Mais bon, il a au moins le merite d'aller les dénicher ses jeunes... D'autres aussi ne ferait pas de sentiment si ils en avaient l'occasion.

 

Enfin bref, on verra de toute façon rien ne se passera d'ici l'été donc concentrons nous sur nos objectifs d'ici là ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai réfléchi et pour moi c'est de la comm', je suis sur (et j'espere) que Moratti cherche a attirer Mourinho désormais.

C'est sur, je suis persuader que le coach partira a la fin de saison et que le revirement n'a été que de l'intox pour calmer le jeu aprés une discussion en privée avec le président qui l'a trés mal pris.

 

Quoi qu'il en soit, j'adore le Mancio et le point de vue de Randy est trés bon et celui de Seth aussi, j'ai pas vraiment d'avis, Mancini a une part de responsabilité et ca, c'est a n'en pas douter, le reste n'est que spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi et pour moi c'est de la comm', je suis sur (et j'espere) que Moratti cherche a attirer Mourinho désormais.

C'est sur, je suis persuader que le coach partira a la fin de saison et que le revirement n'a été que de l'intox pour calmer le jeu aprés une discussion en privée avec le président qui l'a trés mal pris.

 

Quoi qu'il en soit, j'adore le Mancio et le point de vue de Randy est trés bon et celui de Seth aussi, j'ai pas vraiment d'avis, Mancini a une part de responsabilité et ca, c'est a n'en pas douter, le reste n'est que spéculation.

 

bonjour à tous,

 

j'ai bien lu vos precedentes declarations au sujet de mancini et son vrai/faux depart avorté....bref j'ai quelques pensées que je voudrais partager avec vous amis interistes.

 

donc voila je suis interiste depuis 12 ans et j'ai vu comme vous tous beaucoup d'entraineurs renommés ou non qui n'ont pas reussis à s'imposer avec l'inter sur une longue periode pour tout rafler comme l'a fait le real à une epoque par exemple , en gagnant champion's et liga , et je crois en savoir suffisament pour avoir un avis different:

 

-concernant le mancio je suis comme vous j'ai été surpris par son arrivée deja à l'inter sans avoir vraiment prouvé quelque chose et puis il a reussi à faire ce que l'on sait tous ....à commencer par nous rendre notre amour pour l'inter en trustant tout ou presque sur le plan national.......Et je trouve ce resultat plutot logique puisqu'il a bati un groupe une equipe qui a su redresser la tete et montrer le vrai visage de l'inter que l'on ne voyait plus depuis la fin 80' hormis 94 et 98 en uefa.

 

si vous remarquez bien vous verrez que deja en tant que joueur mancio s'est fait un nom seulment en italie et mm avec la squadra azzura on ne l'a pas tellement vu sauf en 90 et la coupe du monde mais il a pas été top top.il connait le calcio par coeur mais au niveau européen il n'a jamais fait carriére et surtout on l'a jamais reconnu ailleurs qu'en italie où il etait un heros....et je pense que c'est de là que viennent les erreurs surtout tactiques qu'il a commise en champions depuis qu'il dirige notre inter....un exemple tout bete....matrix n'est pas en grande forme n'est ce pas et samuel été le seul qui nous manquait pour le match aller contre liverpool et juste en voyant la composition je savais qu'on perdrait paske j'ai direct pensé à torres et sa pointe de vitesse et dés la premiére faute de matrix je savais qu'il sortirait....et donc jme demandé pkoi mancini avait fé rentré matrix alors qu'il sait qu'il fait tjr bcp bcp de fautes stupides , qu'il est lent par rapport à ses 2 adversaires directs du soir en plus de babel ki court vite aussi....et donc je pense que c'est la fin d'un cycle à l'inter on a besoin d'un entraineur pour continuer à dominer le calcio mais surtout nous faire passer un niveau en champions...et surtt enfin on veut un vrai 10 et un vrai second attaquant pour epauler ibra suazo n'as pas tout montré et cruz je le trouve plutot lent sur le terrain on diré qu'il ne ressent rien et surtt il ne mouille pas le maillot....et pour crespo c dommage il été trés efficace peut etre le poids des ages et un manque de temps de jeu ont fait qu'il a bcp perdu de son niveau cette année malheureusement pour nous car à un bon niveau il aurait pu etre determinant comme il l'avait été avec le milan ....Rappelez vous 2005 il a bcp contribué avec kaka et sheva à la reussite du milan.

 

donc voila peut etre est-ce une bonne decision qu'il parte à la fin de saison mais franchement à part mourinho qui est libre meme s'il va couté trés chér en salaire et transferts je ne vois pas fergusson wenger ou lippi vouloir venir , et au moins avec lui on est surs de reussir et il motivera toute l'equipe et on pourra peut etre enfin s'affirmer au niveau européen et montrer toute l'etendue de nos qualités car c'est un gachis que de se faire eliminer betment comme l'année derniére ou celle d'avant......et jesper aussi qu'il aura raison d'adriano et ses caprices pour qu'on puisse avoir une super attaque.....ibra/adri.....voir ramener drogba ...qui dit mieu oki.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enzo-interista Je vais commencer par parler de Brotus fils qui été ami et considerer comme fils par Jules Cesar n'empéche pour le remercier de l'avoir épargner après sa trahison il lui enfonce un couteau dans le ventre , je parles de sa parce que depuis plus de 2000ans l'ingratitude de l'etre humains n'a pas changer, on parle la de Roberto Mancini celui qui nous a donner 2 scudeto apres 16ans de disettes et bientot le 3emme ,deux super coupe, + deux coupe d'italie

il y a ceux qu'on appel des imprévu,blessure de Samuel qui était en forme et il y a aussi des joueur qui ne donne rien et le mauvais recrutement de Suazo , et la il n y a pas que Mancio qui faut blâmer .

Réussir en Europe ne dépend pas de la carrière du joueur,puis je te signal qu'il a été finaliste de la c1 avec la Samp.

Mourinho connait-il bien le calcio? ce championnat si complexe? a part le mentor de Mancini je n'ai jamais vu un coach no-italien,alors miser sur un entraineur étranger même si c'est Mourinho et croyais moi a part son charisme je ne vois pas d'autre qualiter en lui ,gagner une c1 avec porto je dirais coup de bol l'année de transition le real s'effondra et en face il y avait Monaco quel adversaire costaud ,arriver a Chelsea avec une route tracer par Claudio Ranieri demi-finaliste de la c1 la saison precedante ,a cout de milions il achete des joueur " et je cite Arsen Wenger le meileur coach a mes yeux en ce moment il disait donner 30millions a un joueur qui vaut 5..." bref avec drogba,lampard,joe cole& co aucun résultat européen qui justifie les moyens mis en œuvre et je te signal pour fini il a été nomé a chelsea pour gagner cette c1 qui nous fuit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent à José, mais si jamais il devrait partir, je ne vois qu'Ericksson capable de savoir faire quelque chose de bon avec le groupe.

 

Et il n'y a pas que José sur terre, maintenant on verra ce qu'il se passera au terme de la saison, mais d'ici là faut soutenir l'équipe et Mancio pour réaliser le doublé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Barça, Réal Madrid, Milan... tous peuvent déja écarter leur illusion et leur intention d'engager José Mourinho [...] Sauf surprise de dernière heure... la décision est déjà prise : Mourinho sera l'entraineur de l'Inter de Milan, au moins, pendant les deux prochaines saisons."

 

C'est ainsi que commence l'article du journal sportif espagnol : Sport. En effet, le journal annonce que l'Inter a engager le technicien portuguais pour la saison prochaine. "Les négociations entre l'actionnaire principal de l'Inter, Massimo Moratti, et le représentant de Mourinho, Jorge Mendes, ce sont intensifiés durant les dernières heures de telle sorte que l'ex entraineur de Porto et de Chelsea a été contraint de prendre une décision : je signe !" s'exclafe Toni Frieros, l'auteur de l'article. Moratti aurait donné des garanties suffisant en donnant carte blanche concernant le choix des transferts et du projet sportif à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur comme une autre. Le pseudo (?) départ de Mancini, la volonté depuis plusieurs années de Moratti de s'attaché les services de Mourinho, les recentes déclarations de ce dernier...

 

Randy, j'ai principalement tout dit. Je pense pas que cela doit en l'état actuelle des choses, de faire une news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Blanche pour le futur entraineur de l'Inter? Tout est dit pour convaincre Mourinho, maiscela est t'il possible, j'ai pas encore vu Moratti ne jamais intervenir dans les plans des entraineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si carte blanche veut dire venue de Lampard je signe de suite...

Ce n'est qu'une rumeur comme une autre, pas la peine de s'enflammer. Mais si ça venait à etre vrai, je serais oh combien comblé. Je n'aimais pas Mancini, je ne lui etait même pas indifferent je ne l'aimais pas simplement en raison de ces nombreux favoritismes et de ses choix bien souvent contestable lors des grands matchs. De plus il est en déclin, si il reste un an de plus qui nous dit qu'il pourra assuré en championnat car il a de plus en plus de mal et en Ldc c'est clair qu'ici il y'a arrivera jamais. Bref l'equipe seule compte ça me dérangeait donc pas, mais qu'elle soit entrainée par ton entraineur préféré c'est un bonus qui fait du baume au coeur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous, mais beaucoup oui, mais quand ca met vraiment l'équipe en difficulté cest plus génant.

 

+1000 :rolleyes:

 

Mourinho il fait pas du favoritisme avec n'importe qui, Lampard a rarement enchainé plus de deux mauvais match normal qu'il le mette toujours quoiqu'il advienne. Stankovic lui ça fait "1 ans" qu'il passe au travers, Burdisso lui est bon dans son "Véritable" poste mais il s'obstine à nous le mettre dans toutes les sauces juste pour le caser dans l'equipe même si il est médiocre dans les autres registres... Sans parler du favoritisme négatif, c'est la même. Mourinho avait l'air de ne pas trop aimer Sheva, mais a t-il fait "un seul" bon match à Chelsea pour meriter son estime? Mancini lui avait l'air d'avoir une don contre Figo et Recoba, aparement les "vieux" fuoriclasse lui pose problème.

 

Bref Wannou a tout résumé en une phrase. (A-W-U aussi ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Barça, Réal Madrid, Milan... tous peuvent déja écarter leur illusion et leur intention d'engager José Mourinho [...] Sauf surprise de dernière heure... la décision est déjà prise : Mourinho sera l'entraineur de l'Inter de Milan, au moins, pendant les deux prochaines saisons."

 

C'est ainsi que commence l'article du journal sportif espagnol : Sport. En effet, le journal annonce que l'Inter a engager le technicien portuguais pour la saison prochaine. "Les négociations entre l'actionnaire principal de l'Inter, Massimo Moratti, et le représentant de Mourinho, Jorge Mendes, ce sont intensifiés durant les dernières heures de telle sorte que l'ex entraineur de Porto et de Chelsea a été contraint de prendre une décision : je signe !" s'exclafe Toni Frieros, l'auteur de l'article. Moratti aurait donné des garanties suffisant en donnant carte blanche concernant le choix des transferts et du projet sportif à mettre en place.

 

 

Merci pour l'info Krif. :nikel:

 

Perso, bien que ce ne soit qu'une rumeur, j'éspère vraiment que c'est vrai, ce serait génial...

Ce peut etre réel, il se peut que Moratti est dés le lendemain pris les devants en contactant direct José.

 

Bon sang j'éspère que c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...