Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COMMUNIQUE OFFICIEL DE MASSIMO MORATTI


Messages recommandés

On n'a pas perdue le match à l'aller, hier on a montrée qu'on pouvait créer l'exploit, si cruz lève la tête deki était seule au point de penalty, et si Ibra centre pour cruz toujours au point de penalty, et pour finir si cruz laisse la balle à cambiasso pour tenter sa madjer.

On serait en train de débattre sur nos éventuel adversaire et le tirage au sort de vendredi.

 

C'est pas comme ça qu'il faut voir les choses. Si la première occasion était rentrée, les autres occasions de l'Inter n'existeraient pas, c'est logique. Peut-être qu'on aurait eu d'autres, mais celles que t'as cités ne peuvent exister si la première occasion on avait marqué.

 

On aurait eu les moyens si on avait un Figo ou un Jimenez à la place d'un Stankovic.

Mais quand on veut se qualifier on ne peut pas se permettre de perdre 2-0 à l'étranger.

 

 

 

 

On verra bien, le principal est de pouvoir sereinement jouer le Scudetto :smile:

 

Franchement, moi, simple tifoso, avec tout ce qui vient de se passer, je n'ai vraiment pas le goût de continuer ce championnat et encore moins d'affronter des équipes comme la Juve, le Milan ou la Fiorentina.

Alors je n'imagine même pas les pauvres joueurs. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

On remmet toujours en question l'entraineur ...... :phear:

 

Pourquoi on ne remettrait pas en cause les joueurs ? :rolleyes:

 

Tout le monde est d'accord avec moi qu'on a un des meilleur effectif, et c'est qui, jouent sur le terrain ? :rolleyes:

Franchement tout a fait d'accord avec toi ,on a des joueur qui se prennent pour des dieu et j'ai remarqué une certainne suffisance depuis le derby,zlatan qui rejoue comme a son arriver :nikel: c'est trop facile de faire de mancio le responsable d'une déroute ,gérer un championat est bien plus difficile que gérer une c1 a mon a vis le milan et les reds le prouve,le championnat demande une certaine continuité ce qui manque a la Roma :bleee: et c'est tant mieu,le milan a fait l'an dernier une phase de groupe catastrophique en c 1 mais n'empêche ils l'on eu,c'est une compétition avec une treve de trois mois qui relève exécivement de la chance a mon avis -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour dire on trois occasions franches on n'en marque pas une seule, les reds ont une belle occasion et marque le seul but de la partie.

J'ai trouvé comme même dingue que mancio n'ai pas fais de changement avant la 80eme je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le passer (je parle de l'inter de il sa fait 3ans ) on gagner rien même pas la coupe d'italie et après sa venu sa venu on a gagner des titres , c'est vrai il n'a pas gagner la ligue des champion mais on s'en fou de cette ligue ci c'est pas cette année c'est l'année prochaine ,il faut seulement un peu de chance pour cette ligue ,mais pour le championa c'est autre chose ,j'espert qu'il va rester beaucoup de temps encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis plié, chaque année ce sera une musique différente.

" On a joué à dix, on y pouvait rien" 2008

" On avait pas de bol, on a manqué de réussite" 2007

" On est passé à côté du match, ça peut arriver" 2006

" Ils etaient trop fort, on a manqué de réussite aussi" 2005

 

Ce sera quoi l'année prochaine? Et les coachings totalement foireux, même le scudetto ne peut pas justifier une gestion si foireuse sur certain match. On ne peut pas par exemple sous pretexte d'etre Johnny Halliday, d'arriver à un trés gros concert et chanter comme une merde et dire "Ah mais je suis bon d'habitude, c'est pas grave". Quand on est bon on l'est toujours point, or à plusieurs reprise il fait n'importe mais vraiment n'importe quoi...

 

Bref Mancini merci pour avoir remis l'Inter en scelle, mais rester 10 ans ici c'est hors de question... Le saut de qualité n'aura lieu qu'avec la venue d'un entraineur de la classe de Mourinho, lui au moins il sait faire de bons coaching et avoir un impact mental sur son equipe ailleurs qu'en match de championnat contre un 19éme.

 

Au fait pour les cartons rouge, Orso a tout a fait raison. Quand un entraineur a un certain impact sur son equipe, ça se ressent sur le terrain.. Pour foutre le bordel au point de se faire expulser à chaque match, faut vraiment soit n'avoir été aucunement été préparé et "motivé" soit n'avoir aucune maitrise et sens du devoir envers l'equipe que normalement un entraineur doit inculquer à son equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a mis du temps avant de faire de manchester un grand d'europe.

 

Si Mamcio part c'est son choix mais s'il reste, pourquoi pas. Wenger aurait été virer depuis des lustres. La patience paie souvent.

 

Mourinho c'est bien mais meme avec des millions il n'a pas ramené la LDC. N'allez pas croire qu'il va arriver et on va tout gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant Mancini il est bon mais LE probleme il n'a pas assez de charisme comme les : Fergusons , mourino , capello ..

 

 

au lieu de critiquer mancio , personne ne dit rien sur IBRA , Viera et deki ??? (les 3 plus gros salaire au passage ........ )

 

 

serieusement les joueurs manque de rage , charisme , de HARNE , il faut un lampard , terry , gerrard , Khan ,roy keane....... dans cette équipe

 

je suis aussi d'acccord avec toi seth dans l'ensemble , tout le monde est responsable : joueurs et entraineur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y est peut etre pas arrivé mais il a réussi a ramener deux championnats à Chelsea après 25 ans de disette à l'image un peu de Mancio.

 

Mais il se démarque de l'italien en remportant 5 titres sur 6 possible avec Porto dont deux championnats, une Coupe UEFA et une CL.

 

Avec Chelsea, il est allé je crois à deux reprises en demi-finale de CL si je me trompe pas, en tout cas il est arrivé au moins une fois et c'était l'an dernier, chose que Mancini n'a malheureusement pas réussi.

 

Moi je demande pas à gagner la CL tous les ans mais au moins d'être bien représenté en allant jusqu'au dernier carré au moins ou une deux fois quand on voit l'effectif qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis mitigé pour ma part. Déja ce qui est en train de se passer (annonce, contre-annonce) est ridicule.

 

Moi ce qui m'inquiète le + avec Mancini c'est qu'il a un coté "Domenech" apparament avec les joueurs, il écarte les joueurs avec qui il entretient de mauvaises relations, et titularise systématiquement ses "chouchous".

 

C'est pourquoi on peut apercevoir de la suffisance chez Ibra par exemple, qui sait que même s'il joue mal il aura sa place au prochain match.

 

Pour Stankovic il faut l'opération pour qu'il puisse (peut-être?) retrouver son niveau d'antan.

 

J'ai l'impression aussi que + le temps passe, - Mancini a d'impact psychologique sur son groupe, et ça c'est un gros problème.

 

Si les joueurs se prennent pour des stars et n'en font qu'à leur tête, on fonce droit dans le mur.

 

Donc que Mancini reste Ok pourquoi pas, maintenant il va devoir réinstaurer un peu + de discipline (comme écarter les joueurs hors de forme). Est-ce trop tard ?

 

Si un nouvel entraineur pose ses valises chez nous, il faudra tout "recommencer" là aussi, donc vous attendez pas à ce que Mourinho arrive et remporte la CL la 1ère année :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi reconnait-on un vrai tifosi?

 

Il est là dans la victoire et dans la défaite, combien de nos membres actuels suivaient l'équipe avant qu'elle gagnent? Combien ont vécu les années noires et de disette, d'humiliation comme en 2002 ?

Faut pas toujours en vouloir à l'entraineur, en 98 on en avait un bon, Simoni et on avait commis l'erreur de le virer, il a fallut attendre Mancini pour arriver à remporter à nouveau des titres.

Ca c'est certain qu'on a connu bien pire mais on ne peut pas se "contenter" que du championnat, je veux dire pas avec les joueurs et le banc qu'on a! C'est certain que avant Mancini on était perdu, on changeait d'entraineur comme de chemise et on ne gagnait rien et que depuis qu'il est arrivé il a donné une "stabilité" à l'équipe et un esprit de groupe..

 

'fin c'est ce que je croyait... Mais là sur ses derniers matchs on peut pas dire qu'il ait fait le bon coaching... Et en plus d'être la risée aux yeux de l'Europe car on arrive pas a finir un match à 11 on passe en plus pour des guignols avec les déclarations de notre entraineur et notre président..

 

On a perdu toute crédibilité là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Domi, à vouloir tout tout de suite, tu te retrouves généralement sans rien à la fin....

 

Vous me faites trop marrer là, Ca veut dire quoi remporter le Scudetto pour vous? Je me souviens d'une Itw de Pagliuca en 1998-1999. A l'époque il le disait déjà, entre le Scudetto et la Champion's, le Scudetto est beaucoup plus important, pour la Champion's, y a tellement d'élément en jeu, tu peux être invincible durant 4ans de suite, tu te prends deux défaites face à ton adversaire direct et ça doit tout remettre en cause.....

 

Bref Mancini merci pour avoir remis l'Inter en scelle, mais rester 10 ans ici c'est hors de question... Le saut de qualité n'aura lieu qu'avec la venue d'un entraineur de la classe de Mourinho, lui au moins il sait faire de bons coaching et avoir un impact mental sur son equipe ailleurs qu'en match de championnat contre un 19éme

 

On oublie vite les deux années sans défaites à l'extérieur, le fait qu'on a perdu qu'un match en championnat cette saison.... c'est si facile de le critiquer.... J'ose même pas imaginer, si vous auriez été des Juventines, comment vous auriez totalement "Bruler" Lippi suite à trois finales perdu, des éliminations à des tours indignes d'une équipe du Standing de la Juve..... Alors qu'en le laissant faire son travail, comme l'ont fait les Turinois, comme on le fait à Milan avec Ancellotti cela rapporte ses fruits.

 

Vous voulez tout, tout de suite, ça fait trop enfant gaté, faut être raisonable, "Nan j'ai pas la champion's , cet entraineur ne vaut rien & cie...." nan mais faut pas abuser non plus.

 

Prenez exemple sur les tifos Juventines et Milaniste, ça fera pas de mal et laisser l'entraineur faire son travail. Le jour où il fera une saison noire, je serais d'accord pour qu'il parte, mais ici Champions en Titre, Leader en Serie A et en Coppa.

 

Tant qu'il remporte le Scudetto, il n'a aucun probleme, la Champion's tot ou tard, on finira par la remporter, ça se remporte pas du jour au lendemain, même le Real avec ses Galactiques s'y est cassé les dents......

 

Concernant ceux qui disent qu'on est la risée de l'Europe, qu'on passe pour des guignols, si vous savez pas aimer votre club malgré les problèmes qu'il rencontre, y en a d'autres c'est pas compliqué. Un vrai tifo est présent quand tout va bien et quand tout va mal.

 

Perso, même en C-2 je resterais interiste.

 

Désolé de ce coup de gu*ule mais ça commencait à me monter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy tu as l'air de ne pas du tout comprendre un truc, pourtant j'ai donné un exemple assez clair. Au dela des résultats, parfois il est simplement "incompetant" ne sachant pas comment débloquer un match, placer un bon coaching, faire jouer les bons joueurs aux bons moments. Sans compter son favoritisme abusif envers certains joueurs qui n'ont rien à faire sur le terrain dernièrement et qui jouent tous les matchs comme Stankovic... Ce que l'on critique ce n'est pas le résultat ELIMINATION, c'est la gestion de ses eliminations. A chaque fois on manque de génie, on manque de quelque chose qu'en grande partie un entraineur peut apporter or lui il est loin mais vraiment trés loin d'etre l'entraineur type qu'il nous faut. Comme j'ai dit il est arrivé à une limite qu'il ne peut plus franchir à l'Inter en tout cas, il ne peut plus rien apporter de plus donc à quoi bon s'enteter à le garder? On ne va pas fermer les yeux sur de "grosses" fautes qu'il fait digne d'un novice par temps juste car on a réalisé de bons championnat dans de condition certes qui nous etaient favorable faut pas deconner la dessus aussi. La periode ou Cuper entrainait l'Inter par exemple n'est pas la même ou est venue Mancini, un Scudetto en arrivant troisième, un Calciopoli qui lui ramène dans la poche de grands joueurs et libère le champ l'année suivante... Faut pas croire non plus qu'il est arrivé dans le grand désert et qu'il a réussi un "exploit" :o On peut certes le remercier de ne pas avoir echoué dans sa tache, mais à ceux qui croient que ça a été un messie vous etes à côté de la plaque.

Bref je ne vois pour l'instant aucun argumentaire qui tienne vraiment la route pour la défense de Mancini, alors que les notres sont bien plus pesant même si certes plus théorique... Et puis aprés sa déclaration je ne vois même pas l'interêt d'en discuter, sa réplique à chaud c'etait simplement un aveux d'incompetence. Il sait qu'il a certaines failles impardonnable, il a donc voulu se retirer dignement et la tête haute... Car il le sait, il sait bien que vue sa façon sans génie d'aborder les matchs tactiquement important il ne peut relever le défi et que l'année prochaine ce sera encore plus compliqué de remporter le scudetto et qu'il risque même une saison blanche si il prolonge son bail. Franchement il se retire au bon moment, si jamais par malheur il vient à rester vous verrez que même le Scudetto ne sera plus assuré l'année prochaine et la Ldc il ne faut même pas y compter car il perd toujours la bataille tactique contre les plus grands.

 

Voilà j'ai envoyé un pavé, mais il fallait expliquer certaines choses qui doivent etre claires pour tous.

 

Si Mamcio part c'est son choix mais s'il reste, pourquoi pas. Wenger aurait été virer depuis des lustres. La patience paie souvent.

 

Mourinho c'est bien mais meme avec des millions il n'a pas ramené la LDC. N'allez pas croire qu'il va arriver et on va tout gagner.

 

J'arrive pas à comprendre comment on peut raisonner sans prendre acte de rien à ce point...

 

- Wenger? Ne compare pas une seconde l'effectif dont il a disposé à celui de Mancini :blink: Et tous les joueurs qu'il a maintenant, il s'est débrouillé pour les dénicher à leur eclosion tout le merite et sien ;) Et enfin, preuve que tu compare l'incomparable. Arsenal n'est pas l'Inter, historiquement parlant c'est encore plus flagrant... Normal que les attentes ne soient pas les mêmes au début du moins.

 

- Mourinho avec des millions n'a pas ramené la Ldc? Dois je juste te rappeler qu'avec "Rien" il a remporté, une Ldc, une coupe Uefa, et tous les titres nationaux sous les commandes de Porto? :nikel:

 

On ne peut pas balancer certaines choses comme ça, il faut analyser d'abords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc des communiqués contradictoires, c'est la goutte qui a fait déborder le vase.

Je n'y en veut pas parce que je ne l'aime pas et je suis conscient de ce qu'il a fait pour nous, c'est énorme.

Mais on est arrivé à un certain niveau où il faut être professionnel et être un peu raisonnable dans son coaching.

 

Mais je le répète, je souhaite son départ surtout pour cette histoire de départ pas-départ, quand les autres nous traitent de boysband ils ont quand même pas tout faux, on se croirait à St-Tropez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Seth, mais je ne suis pas d'accord sur Wenger et la politique d'Arsenal.

 

Ce club, est ce qu'il y a de plus mauvais dans le football. Il pille les centres de formations comme jamais.

 

C'est bien beau de miser sur une équipe jeune, mais de la manière capitaliste comme il le fait, je dis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh justement si avec rien il gagne et avec des millions il gagne pas, ca ne veut pas dire qu'il gagnera avec nous. Je vois pas la logique. Ensuite le jeu de chelsea est vraiment horrible.

 

Moi serieux entre une 1/2 et se faire coiffer pour le scudetto ou un 1/8eme et gagner le championnat, je choisis la 2nde solution.

 

Moi je te parle pas des joueurs dénicher, je te parle du temps accordé a un coach pour faire ses preuves. Surtout quand il s'agit d'un jeune coach. Mancini est relativement jeune et ses erreurs lui permettront d'évoluer.

 

Si on reprend un nouveau coach, on repart dans l'inconnu.

 

De plus, rien mais absolument rien ne dit que Mourinho viendrait a l'Inter, il a déja rencontré les dirigeants du Barca et du Milan. On est assez en retard sur le dossier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'un des grosses question de ce débat c'est: " Pouvons-nous (avons-nons le droit) se séparer (ou le virer, ca dépendra du moment) de Mancio sachant que c'est un des artisans des scudetti ramenés ? "

 

Je pense qu'a un moment il faut dépasser l'affectif et prendre des décisions de chef d'entreprise. Randy tu soutiens, peut-etre a raison d'ailleurs, Mancio comme un diable, je suis ok pour dire qu'il a fait beaucoup de bien a notre club, mais soyons clair en te donnant un exemple, Ancelotti se fait sortir trois années de suite de manière honteuse en 1/8 ou en 1/4 contre des équipes prenables, le mec se fait remplacer fissa par Belusconi...

 

'fin je sais pas mais a un moment faut tout de meme arreter quoi, le mec a un des plus grands effectif d'europe et n'arrive pas a le discipliner et a gagner des rencontres dont on est capable de le faire.

Mancini comme l'a dit Nadjib' aurait tres bien pu dire a Burdisso et aux autres a la mi-temps de faire gaffe et de surtout pas se prendre un second jaune...

Rien que la suspension de Materazzi, non mais attendez, le mec se fait sortir de cetta manière, en 1/8 eme contre Liverpool...

Et y a personne pour élever le ton :phear: , alors oui c'est vrai, il n'y avait pas rouge, mais bon sang, il a quand meme manqué de métier...

Avant le second jaune, personne ne lui a dit de faire gaffe ? Zanetti ? Mancini ?

Pour moi il s'agit d'un manque cruel d'autorité, je sais pas mais pour reprendre l'éxemple du Milan, je me souviens de match ou Gatuso etait déja averti et ou il se faisait réprimander par Maldini...

 

Pareil, aucune réaction de la part de Moratti le lendemain...

 

Moratti est pour moi en train de se gourer (ou peut-etre est-ce une comédie comme l'ont dit certains),

il fontionne encore a l'affectif, sous pretexte encore une fois que Mancini a stoppé la disette en championnat (je lui rends une nouvelle fois honneur d'ailleurs) ?

 

Ce qu'il nous manque pour la gagner cette coupe, c'est l'état d'espri, les petits détails, qui se jouent au métier (cf les rouges) et qui apporte le petit plus de chance.

 

On a pas l'état d'esprit et ca se voit a travers le manque d'aurité et de discipline, vous avez déja vu un mec de Liverpool se faire virer en LDC vous ?

 

Mourinho a la stature, il est libre, c'est le meilleur, et je suis sur qu'il souhaiterait venir si on lui proposait.

Certains disent qu'avec Mourinho on se ferait chier devant notre écran, peut-etre, mais faut choisir, entre un Mancio qui souhaitent la jouer offensif mais est maladroit en matière de stratégie, on peut avoir un fin tacticien qui fait jouer ses joueurs au poste ou il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

Et y a personne pour élever le ton :phear: , alors oui c'est vrai, il n'y avait pas rouge, mais bon sang, il a quand meme manqué de métier...

Avant le second jaune, personne ne lui a dit de faire gaffe ? Zanetti ? Mancini ?

Pour moi il s'agit d'un manque cruel d'autorité, je sais pas mais pour reprendre l'éxemple du Milan, je me souviens de match ou Gatuso etait déja averti et ou il se faisait réprimander par Maldini...

 

 

 

-1oui ses vrai , je suis d'accord toi , ses pas possible qu'on manque autant d'autoriter ???

j'adore zanetti , ses le meilleure à son poste mais faut reconnaitre il lui MANQUE l'autorité d'un Terry , Khan , gatusso ,.. bon sang ses lui le ""Capitaine "" il doit vraiment prendre expemple sur les Kahn , Gerrard , terry .

 

-2 comment sa se fait qu'on autant de rouge??? ont a la palme d'or en europe :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la faute du capitaine si Burdisso fais deux fautes stupides, la premières il met carrément son pied en opposition sur Kuyt alors qu'il était à terre, la deuxième faute on sait pas ce qu'il tente il viens vite touche pas le ballon alors qu'il était déjà avertis.

C'est pas la faute de l'entraineur ou du capitaine si les joueurs ce prennent des rouges idiots, pas besoin de lui dire "eh t'est avertis oublie pas sinon tu vas nous laisser à 10".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si Mancini avait mis Burdisso dans l'axe (son vrai poste surtout que ce week-end il avait fait un très bon match à ce poste) on en serrait peut-être pas là donc personnellement l'entraîneur a une part de responsabilité sur ce carton rouge :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis paratger.

 

J'aime bien Mancini, mais là, il a déconner.

 

Vraiment très très bizarre quand même cette histoire.

 

Cet été on va avoir des rumeurs comme on en a jamais eu.

 

Vivement la fin de championnat pour que tout ça s'éclaircie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Domi, à vouloir tout tout de suite, tu te retrouves généralement sans rien à la fin....

 

Vous me faites trop marrer là, Ca veut dire quoi remporter le Scudetto pour vous? Je me souviens d'une Itw de Pagliuca en 1998-1999. A l'époque il le disait déjà, entre le Scudetto et la Champion's, le Scudetto est beaucoup plus important, pour la Champion's, y a tellement d'élément en jeu, tu peux être invincible durant 4ans de suite, tu te prends deux défaites face à ton adversaire direct et ça doit tout remettre en cause.....

 

Bref Mancini merci pour avoir remis l'Inter en scelle, mais rester 10 ans ici c'est hors de question... Le saut de qualité n'aura lieu qu'avec la venue d'un entraineur de la classe de Mourinho, lui au moins il sait faire de bons coaching et avoir un impact mental sur son equipe ailleurs qu'en match de championnat contre un 19éme

 

On oublie vite les deux années sans défaites à l'extérieur, le fait qu'on a perdu qu'un match en championnat cette saison.... c'est si facile de le critiquer.... J'ose même pas imaginer, si vous auriez été des Juventines, comment vous auriez totalement "Bruler" Lippi suite à trois finales perdu, des éliminations à des tours indignes d'une équipe du Standing de la Juve..... Alors qu'en le laissant faire son travail, comme l'ont fait les Turinois, comme on le fait à Milan avec Ancellotti cela rapporte ses fruits.

 

Vous voulez tout, tout de suite, ça fait trop enfant gaté, faut être raisonable, "Nan j'ai pas la champion's , cet entraineur ne vaut rien & cie...." nan mais faut pas abuser non plus.

 

Prenez exemple sur les tifos Juventines et Milaniste, ça fera pas de mal et laisser l'entraineur faire son travail. Le jour où il fera une saison noire, je serais d'accord pour qu'il parte, mais ici Champions en Titre, Leader en Serie A et en Coppa.

 

Tant qu'il remporte le Scudetto, il n'a aucun probleme, la Champion's tot ou tard, on finira par la remporter, ça se remporte pas du jour au lendemain, même le Real avec ses Galactiques s'y est cassé les dents......

 

Concernant ceux qui disent qu'on est la risée de l'Europe, qu'on passe pour des guignols, si vous savez pas aimer votre club malgré les problèmes qu'il rencontre, y en a d'autres c'est pas compliqué. Un vrai tifo est présent quand tout va bien et quand tout va mal.

 

Perso, même en C-2 je resterais interiste.

 

Désolé de ce coup de gu*ule mais ça commencait à me monter....

Le dernier entraineur etranger qui a gagne' notre championnat est erikkson et pour y reussir il avait entrainer en italie plus de 15 ans.

Je trouve que Mourinho n'a pas assez de carisme pour faire taire le probleme de l'Inter (Son President), si M.Moratti commence a ne pas parler tous les jours matin et soir , l'entraineur en gagnerait surement, on va pas a' Controcampo dire deux jours avant la ldc faire des compliment a' Mourinho et Wenger sans jamais loder son entraineur, et puis j'ai jamais vu un president qui prefere son medecin a' l'entraineur qui lui a fait gagner le championnat.

Mais Mourinho le sait-il qu'il faudra trouver une place pour Figo,Recoba et Adriano?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...