Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COMMUNIQUE OFFICIEL DE MASSIMO MORATTI


Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

MANCINI RESTE, IL VEUT GAGNER

 

MILAN – Il devait s’agir de la première rencontre entre Massimo Moratti, Le Président Nerazzurro et l'entraîneur de l'Inter Roberto Mancini. Les deux, se sont, en effet vus tard dans l’après-midi dans les bureaux de Moratti dans centre de Milan et la rencontre s'est à peine conclue.

 

"J’ai eu une conversation avec Mancini, qui m'a réaffirmée qu'il veut rester à l'Inter même l'année prochaine et ainsi que pour toute durée du contrat, ainsi que les saisons qui suivent, car il veut remporter la Champions League". Telle est la déclaration de Moratti a sa sortie des bureaux du Saras où il s'est entrevu avec l'entraîneur Roberto Mancini.

 

"Donc" ajoute Moratti. "La situation est totalement différente de ce qui m’a été exposé, à moi-même, à la société, ou à l’équipe ce matin."

 

 

Posté le 12 mars 2008 à 22.00 par Ibracadabra Il Genio & Randy

 

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Ok, topic de l'autre côté cloturé un peu vite il me semble.

 

Et si c'était juste de la poudre aux yeux pour essayer de finir à peu près sereinement la saison ?

 

Personnellement, je n'ai plus aucune confiance en cet entraineur. La crédibilité de Moratti en prendra aussi un coup si Mancini quitte le club "à l'amiable" en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens de suite, les anti-mancio, si c'est pour critiquer en non-stop sans aucun fondement, ce n'est pas la peine de poster. Postez en vous justifiant ;)

 

La question est désormais:

 

Que faut-il à l'Inter de Mancini pour Remporter la Champion's League ?

 

Et au passage:

 

:drapeaubleu: Massiiiiiiimoooo Moraaaattiiiiii Héééééééé Hooooooo :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de cracher sur mancini,après coup,il a dit qu'il en avait marre et qu'il partirait en fin de saison,faut le comprendre,après s'etre fait insulté par des supporters et que figo refuse de monter et surtout après l'élimination ,faut le comprendre.Faut pas pour autant oublier tout ce qu'il a fait et la façon dont il a changer l'inter.Grazie mancio per tutto e sempre forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ok il reste enfin j'attends de voir a la fin de la saison pour etre sur ;) Mais je pense toujours que Mancini est fait pour gagner le scudetto mais pas la Ligue des champions, sa va faire son 3eme echec en LDC quand meme ;) il a toujours eu des problème des qu'il y avait un match de LDC, un problème de tactique, de compo, ect... la LDC c'est pas la Série A.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de se prendre pour un entraineur qui joue sur FM Didju, pense à justifier pourquoi il ne mérite pas sa place, il nous a fait avoir des titres, il nous manque un brin de chance et le joueur qui fera le + pour remporter cette compétition.

 

Exemple: Kaka pour Milan l'an passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord GRAZIE Moratti :nikel:

 

Pour gagner la LDC, il faut tout ce qu'on a pas :phear::bigrin:

 

Allez sérieusement, jouer plus intelligeamment (moins de carton rouge et mettre les joueurs les plus en forme), ne pas baisser les bras, et avoir beaucoup moins de blesser :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bizarre comme situation parce qu'a ce moment là, la crédibilité du coach vis à vis des médias en prendra un coup. On verra par la suite meme si d'après il n'est pas l'homme de la situation en champions league uniquement car en championnat, il n'y a rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens de suite, les anti-mancio, si c'est pour critiquer en non-stop sans aucun fondement, ce n'est pas la peine de poster. Postez en vous justifiant ;)

 

La question est désormais:

 

Que faut-il à l'Inter de Mancini pour Remporter la Champion's League ?

 

Et au passage:

 

:drapeaubleu: Massiiiiiiimoooo Moraaaattiiiiii Héééééééé Hooooooo :drapeaublanc:

 

 

Sérieux randy tu vois pas qu'il n'est pas compétent notre mancio en champions league, sa crève les yeux, cette année on ne pouvait pas ce faire éliminer contre Liverpool, qui ne gagne pas un gros de leurs championnat, qui ont une très mauvaise défense. On ne leur marque pas un but.

Non mais on est nul sur la scène européenne et Mancini y est pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les gens qui retournent leur veste en 5 minutes, c'est pas normal ...

 

Qu'il change d'avis, je comprend, mais en une demi-journée :blink:

 

 

Clair, mais en même temps, faut voir ce que Moratti lui a dit, il s'est senti couvert de honte suite à cette élimination. Il sait trouver les mots notre "Presidente" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Randy tu comprends pas ou quoi .. Si des joueurs ne s'impose pas c'est Mancini il les a pas assez acclimaté et si ona perdu hier c'est parce que y avais pas Crespo et Figo .. ah oui Cruz a jouer alors qu'il revenais de blessure mais pas Figo c'est ca mais certains conaissent mieux les blessures que l'entraineur en tout cas j'aimerais bien être à leur place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens de suite, les anti-mancio, si c'est pour critiquer en non-stop sans aucun fondement, ce n'est pas la peine de poster. Postez en vous justifiant ;)

 

La question est désormais:

 

Que faut-il à l'Inter de Mancini pour Remporter la Champion's League ?

 

Et au passage:

 

:drapeaubleu: Massiiiiiiimoooo Moraaaattiiiiii Héééééééé Hooooooo :drapeaublanc:

 

 

Sérieux randy tu vois pas qu'il n'est pas compétent notre mancio en champions league, sa crève les yeux, cette année on ne pouvait pas ce faire éliminer contre Liverpool, qui ne gagne pas un gros de leurs championnat, qui ont une très mauvaise défense. On ne leur marque pas un but.

Non mais on est nul sur la scène européenne et Mancini y est pour quelque chose.

liverpool a quand meme atteint deux des trois dernieres finales et est encore bien parti cette année...c'est un des meilleurs clubs au point de vue européens..dans les 3 meilleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais argumenter...

Comment tu peux être crédible quand tu fais ce genre de trucs?

Comment expliques-tu qu'avec ce groupe on arrive pas à sortir la tête de l'eau en champions?

Je sais qu'il est très fort pour le championnat, c'est indégnable mais bon les erreurs se multiplient. Des Deki qui sont titulaires, des tests contre Liverpool et une tactique qui ne marche pas contre les gros.

 

Ces erreurs peuvent être compensé par la qualité du goupe en championnat mais en Champions c'est finit. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux randy tu vois pas qu'il n'est pas compétent notre mancio en champions league, sa crève les yeux, cette année on ne pouvait pas ce faire éliminer contre Liverpool, qui ne gagne pas un gros de leurs championnat, qui ont une très mauvaise défense. On ne leur marque pas un but.

Non mais on est nul sur la scène européenne et Mancini y est pour quelque chose

 

Je ne vois pas ou est le probleme de compétence quand tu te fais éliminer car tu as évolué deux fois à 10vs11.

 

Ce n'est pas Mancio qui était sur le terrain, ce n'est tout de même pas sa faute si l'arbitre sort deux jaunes à Matrix, ce qui nous aura été fatale et si il fait pareil à Burdisso.

 

Tu veux tout de même pas qu'il rechausse les crampons pour marquer lui-même ?

 

En Champions à part Liverpool, on était premier du groupe, ça c'est joué à des histoires d'expulsion.

 

Alors niveau compétence, quand tu as un entraineur qui en Serie A, te permets d'être en Tête et qui cette année ne compte que 3 défaites sur une saison, je ne vois pas ce que l'on peut lui demander de plus.

 

Faut arreter de jouer à FM et de se prendre pour Mancio, ce qu'il a réalisé, jusqu'à présent, ce n'est pas rien, de plus, regardez le Real, c'est pas parce que tu changes d'entraineur que tu gagnes la C-1

 

Pour moi la Continuité est de mise, A bon entendeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que Figo a tout de même refusé de monter.Il etait prévu qu'il monte mais l'expulsion a tout bouleversé.

Figo n'a rien refusé. Il devrait entré mais le carton rouge intelligent de Burdisso l'a forcé à changer d'avis ... En tout cas, j'adore Mancini, mais c'est pas avec lui que l'Inter gagnera la Ligue des Champions, enfin, je ne pense pas. Après, s'il a de la chance, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...