Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COMMUNIQUE OFFICIEL DE MASSIMO MORATTI


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Sur... :nikel: Le rapprochement ¨n'est pas coïncidence, Man City est en reconstruction (voir une évolution) avec ses racheteurs, aura de gros objectifs en vue, donc "grand entraineur" (aprés le choix de Mancio est discutable mais bref...), Eriksson y entraine en ce moment et coïncidence, c'est le mentor du Mancio... Tout se regroupe et je ne crois pas qu'autant de points commun soit l'oeuvre du hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tabloïd anglais "The Guardian" affirme que les contacts entre Moratti et Mourinho se réchauffe. Une approche a été faite par Moratti auprès de l'agent de Mourinho : Jorge Mendes, et une autre rencontre avec ce même Mendes et Mourihno aurait lieu cette semaine. La discussion se portera d'après le quotidien britannique sur la place de Mourinho au sein du club intériste : projet sportif, choix des transferts, un contrôle entendu de la gestion du club que Momo serait prêt à accepter (Fuori Branca et Oriali ?)

 

Cette rumeur viendrait confirmer une autre venant d'Espagne (voir p.6) confiant Mourinho les quasi pleins pouvoir du club intériste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas avec le Guardian que Mourinho avait gardé des liens ? De toute façon, rien ne sera officiel avant la fin de la saison, n'oubliez pas que Mancini est "encore chez nous pour longtemps". Officiellement. Mais faut pas que nos dirigeants trainent en route sur la voie officieuse.

 

(sinon, le Guardian, c'est pas vraiment un tabloïd hein, c'est plutot l'équivalent du Monde :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere, une chose est sure, Mourinho ne viendra que s'il a les pleins pouvoirs, que c'est lui le taulier, et connaissant Moratti, ca va etre dur. On en a les moyens mais est ce que notre président sera assez intelligent pour comprendre ce que José veut en plus du gros cheque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux amalgames Mourinho-Chelsea. Mourinho n'est pas un amateur de gros chèques. C'est Abrahamovic qui a aligné les billets. C'est lui qui a voulu faire venir Ronaldinho (que Mourinho a refusé à l'époque), c'est lui qui a sorti le chéquier pour Shevchenko (qui ne jouait pas sous Mourinho). Je crois plutot que le Portuguais sait recruter intelligent. Et pas bourrin "je tire sur tout ce qui bouge". Là dessus, on peut lui faire confiance je pense.

 

Mais il est clair qu'il ne viendra pas pour avoir les mains liées. Moratti devra être suffisamment claivoyant pour rester dans son rôle, celui de président, et ne pas interférer à tout bout de champ dans les décisions de l'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'on devait recruter Drogba et Essien. J'ai seulement dit que ces deux joueurs ont été recruté par Mourinho et non par Abrahamovitch et qu'ils sont tous deux de bonnes recrues.

Maintenant je ne cracherai pas sur eux si ils venaient à signer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho vient, l'Inter pourrait avoir Drogba et Essien plus facilement. Mais qui te dit que Moratti en veut ?

Depuis qu'il a dit qu'il voulait gagner la LDC ?

Sinon c'est incroyable cette manie qu'ont les présidents de décider des joueurs qu'ils recrutent, de se planter et de virer l'entraineur derrière. 'fin bref...

 

Ta phrase résume exactement ce que Moratti ne devra PAS faire s'il veut Mourinho. Mourinho veut les pleins pouvoir en matière de joueurs, c'est lui qui choisit qui il aligne sur le terrain, lui qui choisit sa tactique de jeu, donc c'est logique qu'il ait un mot plus qu'important sur le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord. C'est ce qui me fait peur. On a Mourinho qui veut surement venir mais Moratti est surement trop "envahissant" a son gout a mon avis.

 

Attention aux amalgames Mourinho-Chelsea. Mourinho n'est pas un amateur de gros chèques. C'est Abrahamovic qui a aligné les billets. C'est lui qui a voulu faire venir Ronaldinho (que Mourinho a refusé à l'époque), c'est lui qui a sorti le chéquier pour Shevchenko (qui ne jouait pas sous Mourinho). Je crois plutot que le Portuguais sait recruter intelligent. Et pas bourrin "je tire sur tout ce qui bouge". Là dessus, on peut lui faire confiance je pense.

 

AH, mais c'est sur, je ne pensais pas ca, au contraire Mourinho est surment un des entraineurs qui sait le mieux choisir ses "recrues". :nikel: Sans tomber dans la Starisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sacré Mourinho, toujours dans la modestie !

"J'étais le premier manager dans l'histoire de la Premier League a devenir champion dès la première saison. Peut-être que j'ai gagné trop tôt. Je me sens victime de mon propre succès, J'ai gagné peut-être trop de match. Le pourcentage des victoires par Arsene Wenger durant ces 100 premiers match en Premier League est de 50%, Alex Ferguson moins et moi 70% ! Suis-je meilleurs qu'eux ? Non mais pas plus mauvais."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...