Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui a le plus gros Melon ?


SANGOKU

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Moi j'aime pas du tout Benzema, et sa fasson de râler après que Perrin l'ai fait jouer à gauche m'a enervé, nan mais c'est vrai, le gars à 20 ans, il joue où on lui dit de jouer il n'a pas à faire ses caprices !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Benzema a le melon, Henry il a quoi ... Même une pastèque c'est pas assez :rolleyes:

 

 

Oui pas faux, mais si tu veux vraiment comparer les 2 prends le Henry de 98, c'est à dire au même âge que Benzema aujourd'hui. Et à ce moment là on se rend compte qu'il n'y a pas photo, le ptit Karim il commence un peu à se prendre pour ce qu'il n'est pas, en l'occurence une star. ;)

 

Henry a beaucoup d'estime de lui on est tous d'accord là dessus je pense, mais le mec il a tout gagné depuis 10 piges, la différence est là, même si ça ne lui donne pas tous les droits. C'est simplement déjà plus compréhensible quoi. Benzema ne sera malheureusement pour lui jamais champion du monde à 20 ans comme Henry, par contre je lui souhaite de gagner l'Euro bien sûr. :P

 

Sinon pour revenir au melon moi personnellement j'ai un faible pour Ballack et Totti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Ambrosini gagnerait sans suspence c'est pas drôle... :bigrin:

 

:fuit:

En concurrence terrible avec Daniele De Rossi pour ma part ..

Les petits joueurs, face a Ribéry et son QI de bigorneau, ils font pas le poids les 2 Italiens, meme réunis. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire Doudoune, c'est juste un fait ;)

 

Sinon pour revenir sur ce que tu dis Javier, Henry lui au moins quand Jacquet l'a fait jouer à cette CDM il a marqué, contrairement à Guivarch' :bigrin: . Donc il a bel et bien contribuer au succès contrairement à ce que tu dis.

 

Bref fin du HS. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Ambrosini gagnerait sans suspence c'est pas drôle... :bigrin:

 

:fuit:

En concurrence terrible avec Daniele De Rossi pour ma part ..

Les petits joueurs, face a Ribéry et son QI de bigorneau, ils font pas le poids les 2 Italiens, meme réunis. :bigrin:

 

Arrete il est pas si idiot que ca Ribery...Bon moche d'accord, mais là non, tu vas trop loin... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'aime beaucoup le style du joueur, mais l'homme en lui meme, reconnait qu'il est (ou fait croire?) stupide, regarde bien ses ITW ou autres reportages, le regard vitreux tel un poisson sur étalage et sa bouche ouverte facon gobe mouche, ses réponse a la ""sportif plein de muscle mais pas de cerveau", je me demande meme parfois s'il sait lire?

Son histoire quand il voulait quitter l'om et que son agent est clairement intervenu pour lui éviter une question épineuse ou il serait tombé dedans comme le premier venu.

Son altercation avec un supporter a l'entrée de la commanderie, ou il nous fait l'étalage de toute son verbe. :rolleyes: .

 

 

Franchement Brian, surtout venant de toi, n'est tu pas d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que Benzema a le melon Karo' ?

 

Désolé d'avoir été long à répondre. Je suivais pas le fil de la discussion.

Je suis lyonnais, j'apprécie l'OL, j'adore Benzema, mais je dois avouer que j'ai rarement vu une pastèque pousser aussi vite.

Mais dernièrement il s'est calmé, depuis que son salaire à triplé. Etonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...